Aller au contenu

Nouveautés 2006/2007


3615codetfc

Messages recommandés

Bonjour,

Avez-vous des infos concernant les nouveautés 2006/2007 comme par exemple (liste non limitative) les sponsors, les aménagements du Stadium, les abonnements, le budget, ...

Merci

Une nouvelle pelouse.

Lien vers le commentaire
si j en crois le coup d envoi de demain ...

une nouvelle carte d abonne avec ou SANS photos .. au choix ???

certains seront content !

Selon le gars de la boutique, la carte d'abonné marchera avec un code-barres dès cette saison et puis bientot ( je sais pas quand exactement) on aura droit au tourniquet :grin:

Lien vers le commentaire
Selon le gars de la boutique, la carte d'abonné marchera avec un code-barres dès cette saison et puis bientot ( je sais pas quand exactement) on aura droit au tourniquet :thumb:

en meme temps les tourniquets, c'est pas plus long que le ptype qui met 3 plombes a trouver le numero du match,a reussir a centrer son perçage et a bien regarder si c'est toi sur la carte !!

Pour moi ça ira plus vite !! comme a barcelone quoi !!

Et puis, ce code barre qu'il y avait sur la carte, je me demandais a quoi il servait !

Lien vers le commentaire
en meme temps les tourniquets, c'est pas plus long que le ptype qui met 3 plombes a trouver le numero du match,a reussir a centrer son perçage et a bien regarder si c'est toi sur la carte !!

Pour moi ça ira plus vite !! comme a barcelone quoi !!

Et puis, ce code barre qu'il y avait sur la carte, je me demandais a quoi il servait !

C'est clair avec se systeme on ira plus vite ! Parce que cette année les gars avec des billets passait plus vite que nous les abonnés qui sont censés etre prioritaire :(:thumb:

Lien vers le commentaire

Ya un truc que je pige pas aujours'hui sur le site off' ya marqué ca et je trouve pas ca trés clair :

"Abonnez-vous dès le mardi 13 juin à la TFC Bootic du Stadium, et au 3940 (0,34 /mn).

Pour les abonnés de la saison dernière, votre place vous est réservée pendant 1 mois. De plus, de nombreux avantages vous attendent : entrées réservées, priorité sur les matchs hors championnat, de sréductions mais aussi la présentation officielle et exclusive de la nouvelle équipe professionnelle du TFC ! Et retrouvez toutes les nouveautés de la carte abonné (avec ou sans photo) sur le site dès le 13 juin."

Mais ca veut dire que les anciens abonnés ont jusqu'au 13 juin pour s'abonner (si on compte bien a partir d'aujourd'hui ca ferait bien un mois...) ou alors a partir du 13 juin les abonnés ont un mois prioritaire jusqu'au 13 juillet ? :torché: Si quelq'un en sait plus :zorro:

Lien vers le commentaire
Ya un truc que je pige pas aujours'hui sur le site off' ya marqué ca et je trouve pas ca trés clair :

"Abonnez-vous dès le mardi 13 juin à la TFC Bootic du Stadium, et au 3940 (0,34 /mn).

Pour les abonnés de la saison dernière, votre place vous est réservée pendant 1 mois. De plus, de nombreux avantages vous attendent : entrées réservées, priorité sur les matchs hors championnat, de sréductions mais aussi la présentation officielle et exclusive de la nouvelle équipe professionnelle du TFC ! Et retrouvez toutes les nouveautés de la carte abonné (avec ou sans photo) sur le site dès le 13 juin."

Mais ca veut dire que les anciens abonnés ont jusqu'au 13 juin pour s'abonner (si on compte bien a partir d'aujourd'hui ca ferait bien un mois...) ou alors a partir du 13 juin les abonnés ont un mois prioritaire jusqu'au 13 juillet ? :torché: Si quelq'un en sait plus :zorro:

Non, les abonnés auront leurs places réservés un mois durant à partir du 13 juin; jusqu'à la mi juillet quoi ! :lol2:

L'avant saison dernière, on parlait de sièges en coque! D'après vous, ca va se faire cette année?

non, pas de nouvelles des sièges en coque !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Pour l'abonnement

- Tarifs inchangés pour la carte avec photo. En nouveauté, la Carte Partage pour les pleins tarifs : carte sans photo cessible (qui peut être prêtée en cas d'absence), exclusivement réservée aux particuliers.

- Création d'une carte 0-8 ans avec des matchs à moins de 2 euros en virage.

Donc si les tarifs change pas ca fait du 130 euros en virage pour l'année

Lien vers le commentaire
Mais non c'est tout simplement que l'on a aucune activité sur le marché des transferts ! Des que l'on aura fait signer un joueur ou qu'un de nos joueurs sera officielement parti on sera dans le tableau :lol2:

non liévre est en fin de contrat et EM est partie :ninja:

la ligue 1 se joue a 19 l'an prochain ? :ninja: elle est passé quand la régle? :ninja:

Lien vers le commentaire

Ce dmanche j'ai vu ce qu'il restait de la pelouse du stadium, il ne reste en fait plus que du sable... pas un trace d'herbe, en espérant qu'on aura un tres belle pelouse pour la rentrée.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.