Aller au contenu

Moreira réserviste pour le Mondial ?


arno31

Messages recommandés

apparament giuly et anelka ne sont pas reserviste pour le mondial. Mais qui sont les joueurs offensifs reserviste luyindula, ou ... moreira pourquoi pas avec tonton raymond on ne serrait plus à une allu prés.

vous en pensé quoi ?

Lien vers le commentaire
apparament giuly et anelka ne sont pas reserviste pour le mondial. Mais qui sont les joueurs offensifs reserviste luyindula, ou ... moreira pourquoi pas avec tonton raymond on ne serrait plus à une allu prés.

vous en pensé quoi ?

Franchement? élucubrations,

j'aime bien Dan mais Giuly est meilleur que lui, plus rapide et bonne frappe. En forme et en pleine confiance(plus maintenant bien sur)

Lien vers le commentaire
Govou et je suis sur qu'Anelka et Guily sont reservistes!!

Non Guily ne l'est pas vu qu'il a annoncé qu'il partait 1mois en vacances ... il était peut etre reserviste dans la tête de Domenech mais comme celui ci n'a prévenu personne de qui était reserviste ou pas ...

Lien vers le commentaire
Non Guily ne l'est pas vu qu'il a annoncé qu'il partait 1mois en vacances ... il était peut etre reserviste dans la tête de Domenech mais comme celui ci n'a prévenu personne de qui était reserviste ou pas ...

a bon personne n'est preven ? si c'est le cas domenech est le pire irresponsable qu'on est eu à la tête des bleus

Lien vers le commentaire
Il a pas le temps de jouer au foot Momo, c'est qu'il a son swing a travailler sur le green au niveau du trou N°14 du golf de Seilh. Alors ne lui parle pas de mondial....

On parle de Daniel, pas de Fofana...

T'es encore à côté dla plaque toi :thumb:^_^

Lien vers le commentaire

Selon le journal l'equipe domenech compterait sur les espoirs en cas de forfait d'un A. Ce qui semble pas si illogique que ça vu qu'ils sont maintenus sous pression avec l'euro au portugal qui commence bientot et vu la qualité de leur milieu (faubert-toulalan-mavuba-gourcuff).

Ce qui est abérent bien sur c'est qu'il n'ait pas prévenu Giuly et anelka (comme ils le disent eux meme) de se maintenir en forme.

pour moi aucun rapport avec le tfc :thumb:

Lien vers le commentaire

bien soyon fou sur le sujet de ce forum!!! pourquoi pas puisque le selectionneur a dit que tous joueurs pouvaient etre appelés..............................

vraiment Mr Domenech.... votre annonce de la selection que la France entière attend depuis des mois, bidon! pas un mot! on attend la suite et toujours pa un mot!!! rien! maitenant pas de liste de reserviste.... on croit rever... en espérant aucun blessé mais en 1 semaine, il vient de perdre tout le bien que je pensais de lui........ très mauvais communication alors que jusque là il était très bien avec son discours a contre courant qui nous changeais des 2 derniers selectionneurs qui était vraiment pas du gateau.... il veut convaincre que c'est cette liste qui ira loin et qu'il faut soutenir.... mais on attend au moins un minimim d'explication, apres on est pas d'accord ou pas c'est autre chose.... mais son devoir était d'expliquer ses choix, simplement! j'ai presque l'impression que s'il avait donné sa liste le lundi, y'aurait 1 ou 2 noms de changés... c'est pas croyable quand même!!

alors.... Moreira appelé au dernier moment parce que Anelka dans un hammam et Giuly chez les crocos!! ah il est doux de rever :thumb:

Lien vers le commentaire
Invité sione

Dans la liste de secours, il ne va pas y avoir que 2 joueurs. Giuly et Anelka y sont certainement de meme que Micoud et Pires. Je pense que meme Moreira y est car il est le meilleur attaquant Francais de L1.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.