Aller au contenu

Tout n'est pas noir au TFC...


NicoPaviot

Messages recommandés

On peut y rentrer a partir de quelle age dans cette Equipe?

Ya pas vraiment d'age limite.

On a des joueurs de 20 à 34 ans. On a eu des plus jeunes( je crois qu'il faut quand meme etre majeur, histoire de licence).

La seule condition est d'etre supporter du tef bien sur. Meme le niveau importe peu, enfin pas trop.

Si ca t'interesse, va voir notre forum http://www.forumfvfc.boxnet.net/. Le site est en carafe jusqu'a la saison prochaine.

Apres faut voir qu'on ne peut mettre que 11 gars sur le terrain, et qu'on est deja 22 a peu pres dans l'assos. Donc malheureusement, on ne pourra pas prendre tout le monde (même si on devrait augmenter l'effectif cette année). On cherche cependant en priorité gardien, defenseurs, et meme arbitre.

Lien vers le commentaire
Félicitations à nos supporteurs :thumb: Une autre montée l'an prochain!

Ouais, une autre montée l'an prochain et comme ça, si vous tombez dans la poule de Fonbeauzard dans 2 ans, on aura le privilège de vous mettre une rouste... :diable:

Blague à part, j'aurai bien aimé jouer contre le Forza Viola cette année ( en coupe. On est d'ailleurs en finale de la Coupe FSGT de Haute-Garonne contre Ramonville. Grâce au pénalty "Laurent Blanesque" d'Alxjuriste31 ): d'une, parce que ça m'aurait fait tripper de jouer sur un billard annexe du stadium, et de 2 pour fracturer le tibia de Banca... :lol:

PS: d'ailleurs faut pas vanner sur les blessures parce que cette année qui c'est qui a eu droit à se flinguer le latéral interne, c'est bibi...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.