Jump to content

Tout n'est pas noir au TFC...


NicoPaviot

Recommended Posts

Posted

Félicitations à nos supporteurs :ninja: Une autre montée l'an prochain!

(PS: je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire par deux défaites mais une seule sur le plan sportif...l'autre est sur quel plan?)

Posted
Félicitations à nos supporteurs :ninja: Une autre montée l'an prochain!

(PS: je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire par deux défaites mais une seule sur le plan sportif...l'autre est sur quel plan?)

surement un forfait

Posted
On peut y rentrer a partir de quelle age dans cette Equipe?

Ya pas vraiment d'age limite.

On a des joueurs de 20 à 34 ans. On a eu des plus jeunes( je crois qu'il faut quand meme etre majeur, histoire de licence).

La seule condition est d'etre supporter du tef bien sur. Meme le niveau importe peu, enfin pas trop.

Si ca t'interesse, va voir notre forum http://www.forumfvfc.boxnet.net/. Le site est en carafe jusqu'a la saison prochaine.

Apres faut voir qu'on ne peut mettre que 11 gars sur le terrain, et qu'on est deja 22 a peu pres dans l'assos. Donc malheureusement, on ne pourra pas prendre tout le monde (même si on devrait augmenter l'effectif cette année). On cherche cependant en priorité gardien, defenseurs, et meme arbitre.

Posted
Félicitations à nos supporteurs :thumb: Une autre montée l'an prochain!

Ouais, une autre montée l'an prochain et comme ça, si vous tombez dans la poule de Fonbeauzard dans 2 ans, on aura le privilège de vous mettre une rouste... :diable:

Blague à part, j'aurai bien aimé jouer contre le Forza Viola cette année ( en coupe. On est d'ailleurs en finale de la Coupe FSGT de Haute-Garonne contre Ramonville. Grâce au pénalty "Laurent Blanesque" d'Alxjuriste31 ): d'une, parce que ça m'aurait fait tripper de jouer sur un billard annexe du stadium, et de 2 pour fracturer le tibia de Banca... :lol:

PS: d'ailleurs faut pas vanner sur les blessures parce que cette année qui c'est qui a eu droit à se flinguer le latéral interne, c'est bibi...

Posted
On cherche cependant en priorité gardien.

Barthez vient du côté de Toulouse après la Coupe du monde, on connait son nouveau club :diable:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.