Jump to content

Ton apéro préféré, c'est quoi?

mario

Recommended Posts

Posted

Pour moi c'est un bon Pastis ou un bon Ricard, perroquet ou tomate, avec des olives de toutes sortes, sur une terrasse à l'ombre du soleil en fin d'apres-midi. :thumb:

Posted
Téquila Paf :lol::diable:

ça me rappelle une certaine période et un record, 25 pafs avant de rentrer au Candide

:thumb:

Posted
ça me rappelle une certaine période et un record, 25 pafs avant de rentrer au Candide

:diable:

Petit joueur :thumb:

Posted
Une bonne Leff ou Gold avec quelques twinuts... ca passe

Only beers! :love:

avec des twinuts bien sur :P

Putaing à cette allure je vais finir prof...de maths en plus :blush:

:thumb:

Posted

C'est bien parti puisque t'as l'air de vite comprendre là où se situe l'essentiel... :thumb:

C'est vrai qu'il aime ça le cochon , il vaut l'avoir en photo que devant ton frigo :love:

Ce n'est pas le frigo qui m'interesse... mais les Guiness que tu y caches dedant :blush:

Posted
C'est bien parti puisque t'as l'air de vite comprendre là où se situe l'essentiel... :thumb:

je doute que le jour du bac, le type comprenne si je sort une kro alors que les autres sortes une bouteille d'eau...

Posted
je doute que le jour du bac, le type comprenne si je sort une kro alors que les autres sortes une bouteille d'eau...

C'est là où tu te trompes... mais ne le tente pas dans les autres matières... ils comprendraient pas... :thumb:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.