Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

J'ai accès a Barcelone et Monaco, mais bizarrement les tarifs sont pas communiqués pour Monaco, et rien que le nom du pack ça fait peur "GP Monaco pack VIP weekend" :grin:

Pour Barcelone, que la place, j'en ai pour 200€HT. Avec le pack privilège, ça monte a 1600€ HT :ninja:

Je les enverrai pour la moto, c'est clairement autre chose niveau tarifs, ou le GT cup -_-

Lien vers le commentaire

J'ai accès a Barcelone et Monaco, mais bizarrement les tarifs sont pas communiqués pour Monaco, et rien que le nom du pack ça fait peur "GP Monaco pack VIP weekend" :grin:

Pour Barcelone, que la place, j'en ai pour 200€HT. Avec le pack privilège, ça monte a 1600€ HT :ninja:

Je les enverrai pour la moto, c'est clairement autre chose niveau tarifs, ou le GT cup -_-

J'ai checké les tarifs ce matin pour le taf. Voilà ce que j'ai sélectionné, amuse toi bien. :ninja:

 

Barcelone 10/5 – tickets VIP Silver Member 3j 1640€ pour 2 (places VIP et Catering)

 

Monaco 24/5 2 tickets Grandstand A1 pour le GP uniquement: 1070€ pour 2 personnes

 

Spielberg (Autriche) 21/6 – 3j en Main Straight pour 2 : 1120€

 

Silverstone 5/7 – Club Silverstone (grandstand) 3j : 1380€ pour 2

 

Nürburgring 19/7 : Pas encore dispo

 

Budapest 26/7 : Super Gold 3j : 1120€ pour 2

 

Spa 23/8 : Gold One 3j : 1170€ pour 2 en achat anticipé (1240€ sinon). Gold one

dimanche : 1080€ pour 2. 

 

Monza 6/9 : Achat anticipé : Centrale 3j : 1370€ pour 2 (1450 en non-anticipé)

 

-_-

Lien vers le commentaire

J'ai accès a Barcelone et Monaco, mais bizarrement les tarifs sont pas communiqués pour Monaco, et rien que le nom du pack ça fait peur "GP Monaco pack VIP weekend" :grin:

Pour Barcelone, que la place, j'en ai pour 200€HT. Avec le pack privilège, ça monte a 1600€ HT :ninja:

Je les enverrai pour la moto, c'est clairement autre chose niveau tarifs, ou le GT cup -_-

 

 

Barcelone et Monaco ça doit être les 2 pires de la saison en Europe/Amérique :grin:

 

Edit: Merci flof -_-

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire

 

:visionnaire: :grin:

 

non mais contrairement à Jerez le chrono établi en quelques tours à peine était pas du tout dégueulasse -_-

en F1 c'est beaucoup plus facile de progresser en fiabilité une fois que tu as la performance que l'inverse

Lien vers le commentaire

J'ai checké les tarifs ce matin pour le taf. Voilà ce que j'ai sélectionné, amuse toi bien. :ninja:

 

Barcelone 10/5 – tickets VIP Silver Member 3j 1640€ pour 2 (places VIP et Catering)

 

Monaco 24/5 2 tickets Grandstand A1 pour le GP uniquement: 1070€ pour 2 personnes

 

Spielberg (Autriche) 21/6 – 3j en Main Straight pour 2 : 1120€

 

Silverstone 5/7 – Club Silverstone (grandstand) 3j : 1380€ pour 2

 

Nürburgring 19/7 : Pas encore dispo

 

Budapest 26/7 : Super Gold 3j : 1120€ pour 2

 

Spa 23/8 : Gold One 3j : 1170€ pour 2 en achat anticipé (1240€ sinon). Gold one

dimanche : 1080€ pour 2. 

 

Monza 6/9 : Achat anticipé : Centrale 3j : 1370€ pour 2 (1450 en non-anticipé)

 

-_-

Faut vraiment être passionné tsé ! :grin:

J'ai pas le choix, je dois passer par un prestataire bien défini, il fait également les matchs au Camp nou, là aussi c'est abusé les tarifs :grin:

 

Barcelone et Monaco ça doit être les 2 pires de la saison en Europe/Amérique :grin:

 

Edit: Merci flof -_-

Et comme par hasard, les deux seuls GP accessibles par mon prestataire :ninaj:

 

Au pire, je vais les arroser en chèques cadeaux, c'est clairement moins chiant :grin:

Lien vers le commentaire

J2 : le point à mi-journée 

 

    Pilote Ecurie Temps Trs 01  au.png D. Ricciardo  redbull.png Red Bull 1:24.574 64 02  fi.png K. Räikkönen  ferrari.png Ferrari 1:24.584 46 03  mx.png S. Pérez  forceindia.png Force India 1:24.702 44 04  de.png N. Rosberg  mercedes.png Mercedes 1.25.556 66 05  es.png F. Alonso  mclaren.png McLaren 1:26.387 28 06  br.png F. Massa  williams.png Williams 1:26.927 47 07  se.png M. Ericsson  sauber.png Sauber 1:27.334 58 08  gb.png J. Palmer  lotus.png Lotus 1:28.128 31 09  es.png C. Sainz  tororosso.png Toro Rosso 1:28.945 42

 

 

Lien vers le commentaire

Ca a bien roulé pour tout le monde aujourd'hui.

Un peu moins pour McLaren, mais c'est quand même mieux.

 

je les sens pas mal McLaren, je les imaginais complètement largués vu le retard pris par Honda mais ils sont plutôt biens en perfs déjà

Lien vers le commentaire

C'est une livrée camouflage.

C'est fréquemment utilisé en automobile lors d'essai de nouveau modèle pas encore présenté.

je les sens pas mal McLaren, je les imaginais complètement largués vu le retard pris par Honda mais ils sont plutôt biens en perfs déjà

Bah carrément.

Alonso, pour une fois, aurait il fait un bon choix de carrière ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.