Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

Pourquoi ca le fait pas sur toutes les caisses alors? 

 

T'es sûr ? J'ai plutôt vu que ça le faisait quand les voitures sortaient de la trajectoire (plus bosselé et tout) et à pleine vitesse forcément. J'ai pas vu sur les Sauber (et les Manors mais bon on les voit pas du GP donc bon :ninja: ) mais sur toutes les autres il me semble que ça y était.

Lien vers le commentaire

T'es sûr ? J'ai plutôt vu que ça le faisait quand les voitures sortaient de la trajectoire (plus bosselé et tout) et à pleine vitesse forcément. J'ai pas vu sur les Sauber (et les Manors mais bon on les voit pas du GP donc bon :ninja: ) mais sur toutes les autres il me semble que ça y était.

 

oui c'était uniquement sur les sorties de trajectoire

sinon Alonso est quand même une belle petite pute...le coup de foutre la pression à Kimi pour se dédoubler alors qu'il n'avait rien à espérer (hors des points) c'est quand même bien mesquin.

on sentait pas du tout le rageux contre Ferrari :grin:

Il est où au fait le meilleur pilote du championnat qui fait une erreur tous les 10 tours dès qu'il est sous pression ? :)

:)

 

 

 

il a fait une belle course de merde -_-

en fait il bouffait ses pneus beaucoup plus vite que Kimi, ce qui est étonnant parce que c'était pas le cas en Malaisie.

problèmes de réglages ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

il s'est passé quoi ?

 

pas vu le GP :grin:

 

Au final pas grand chose, mais la course se joue quasi entièrement sur les pneus.

 

T'as bien fait :grin: C'était pas catastrophique, mais c'était pas enthousiasmant non plus, bref Barcelone quoi ...

 

CEpQHmGW0AI716k.png

 

Sauras-tu trouver à qui est cette voiture ? :ninja:

Lien vers le commentaire

ouais pareil je trouve ça pas forcément con...

même les choix de pneus libre ça peut pimenter les courses avec quelques stratégies audacieuses.

 

bon de toute façon ça peut pas être pire que maintenant :ninja:

Lien vers le commentaire

je comprends pas pourquoi ils maintiennent les premiers essais libres le jeudi alors que le grand prix n'a plus lieu le week-end de l'ascension ? 

 

Parce que le vendredi y a tout le public qui peut aller sur la piste pour se balader le matin je crois, y a que le GP2 l'aprem. Enfin bref, question de tradition je suppose :grin:

Lien vers le commentaire

Parce que le vendredi y a tout le public qui peut aller sur la piste pour se balader le matin je crois, y a que le GP2 l'aprem. Enfin bref, question de tradition je suppose :grin:

 

oui du plus loin que je me souvienne ça a toujours été comme ça  :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.