Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

pas vu la course...c'était bieng ?

 

Nul. Jusqu'à ce que Verstappen décide de foncer sur la voiture de Grosjean :ninja:

 

Enfin peut-être pas nul parce que c'est Monaco et tout et tout, mais franchement y a eu aucune prise de risque sur les points où tu pouvais doubler (un tout petit peu à Sainte-Dévote) comme à l'épingle ou à la sortie du tunnel.

Lien vers le commentaire

Nul. Jusqu'à ce que Verstappen décide de foncer sur la voiture de Grosjean :ninja:

 

Enfin peut-être pas nul parce que c'est Monaco et tout et tout, mais franchement y a eu aucune prise de risque sur les points où tu pouvais doubler (un tout petit peu à Sainte-Dévote) comme à l'épingle ou à la sortie du tunnel.

 

je suis en train de lire les résumés, il leur a pris quoi à Mercedes de faire rentrer Hamilton ?  :huh:

 

http://motorsport.nextgen-auto.com/Wolff-Nous-nous-sommes-trompes-dans-nos-calculs,90920.html

 

Rosberg a une clause dans son contrat stipulant qu'il doit gagner Monaco chaque année ou quoi ? :ninja:

 

sinon je sais pas trop ce qui s'est passé entre Ricciardo et Raikko mais Kimi a l'air assez furax :grin:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

je suis en train de lire les résumés, il leur a pris quoi à Mercedes de faire rentrer Hamilton ?  :huh:

 

http://motorsport.nextgen-auto.com/Wolff-Nous-nous-sommes-trompes-dans-nos-calculs,90920.html

 

Rosberg a une clause dans son contrat stipulant qu'il doit gagner Monaco chaque année ou quoi ? :ninja:

 

sinon je sais pas trop ce qui s'est passé entre Ricciardo et Raikko mais Kimi a l'air assez furax :grin:

 

A chaud ils se sont pris des volées d'insultes de partout :grin: Mais finalement ça a l'air d'être plus de "l'amateurisme" qu'autre chose.

 

Ricciardo est parti de 10m derrière et n'a pas pris de pénalité: https://www.youtube.com/watch?v=2DZBRQ-8JJM

 

Tandis qu'Alonso au départ était côte à côté avec Hulkenberg et a pris une pénalité :lol:https://www.youtube.com/watch?v=oFbRH122FVY

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

mais pourquoi je m'entête encore à regarder cette merde moi ? 

 

:bangin:

 

spectacle affligeant...

 

2 seuls bons moment sur 1h30 de course : le vol plané d'Alonso et le dépassement lolesque de Maldonado sur Verstappen

Lien vers le commentaire

mais pourquoi je m'entête encore à regarder cette merde moi ? 

 

:bangin:

 

spectacle affligeant...

 

2 seuls bons moment sur 1h30 de course : le vol plané d'Alonso et le dépassement lolesque de Maldonado sur Verstappen

 

C'est affreux. Je sais même pas pourquoi je m'obstine, pareil, au bout de 20 minutes j'ai changé :grin:

Lien vers le commentaire

mais pourquoi je m'entête encore à regarder cette merde moi ? 

 

:bangin:

 

spectacle affligeant...

 

2 seuls bons moment sur 1h30 de course : le vol plané d'Alonso et le dépassement lolesque de Maldonado sur Verstappen

je suis tombé sur leur magazine de 19h ... on a eu droit a une interview de vaches autrichiennes et un reportage sur la miss grand prix 2015 

merci Canal+ :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Kimi lourdé par Ferrari à la fin de l'année  :(

Bottas a signé pour 2016

 

Il commence à être vieux, et il se fait toujours dominer largement (politique du N°1 ou pas je sais pas) par son coéquipier, à un moment ça lâche ... Par contre je vois pas en quoi Bottas va faire mieux :grin: Il peut être un bon n°2 comme Kimi, mais dès qu'il y a un peu de difficultés (exemple la pluie à Silverstone) il est à la ramasse.

Lien vers le commentaire

Il commence à être vieux, et il se fait toujours dominer largement (politique du N°1 ou pas je sais pas) par son coéquipier, à un moment ça lâche ... Par contre je vois pas en quoi Bottas va faire mieux :grin: Il peut être un bon n°2 comme Kimi, mais dès qu'il y a un peu de difficultés (exemple la pluie à Silverstone) il est à la ramasse.

 

ouais pareil, je vois pas Bottas en champion du monde potentiel... à la place de Ferrari j'aurais plusse fait le forcing sur Ricciardo et Hulkenberg

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.