Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

GP de fou :grin:

 

Maldonado je crois qu'il a pas passé 3 tours sans être sous investigation :lol2:

Il parait que le GP était top ?! Alors que je me souviens le Hungaroring. C'était l'angoisse tellement c'était chiant comme GP, quasi impossible de doubler, tellement le tracé est merdique.

Ils l'ont changé ?

Lien vers le commentaire

Il parait que le GP était top ?! Alors que je me souviens le Hungaroring. C'était l'angoisse tellement c'était chiant comme GP, quasi impossible de doubler, tellement le tracé est merdique.

Ils l'ont changé ?

 

non pas du tout, mais autant c'était impossible de doubler à l'époque avant DRS, autant maintenant c'est possible.

ça plus les circonstances de courses (foirage des Mercedes, safety car, accrochages, etc...)

Lien vers le commentaire

Il parait que le GP était top ?! Alors que je me souviens le Hungaroring. C'était l'angoisse tellement c'était chiant comme GP, quasi impossible de doubler, tellement le tracé est merdique.

Ils l'ont changé ?

 

Circuit_Hungaroring.png

 

Ils ont forcé le truc oui, avant c'était la ligne gris clair, là ils ont allongé la ligne droite pour plus de dépassements, mis le DRS sur la ligne droite et mis le DRS entre le virage 1 et 3 ( :lol2:) pour qu'il y ait plus de spectacle et que les pilotes prennent plus de risques au virage 1. Mais en l'occurence, je crois que s'il y avait eu 1. Hamilton 2. Rosberg au premier virage, ça allait être ennuyeux au possible :grin:

Lien vers le commentaire

Ok merci.

 

Rappelle moi ce qu'est le DRS ? un espère de boost en ligne droite ?

 

Drag Reduction System

 

en clair quand t'es à moins d'une seconde de la bagnole devant, t'as le droit d'actionner un bouton qui réduit la trainée de l'aileron arrière, et qui donc te fait gagner 10/15 km/h

Lien vers le commentaire

Drag Reduction System

 

en clair quand t'es à moins d'une seconde de la bagnole devant, t'as le droit d'actionner un bouton qui réduit la trainée de l'aileron arrière, et qui donc te fait gagner 10/15 km/h

Hum ok. Mais comment les mecs arrivent à savoir s'ils sont à moins d'une seconde dans le feu de l'action ? :grin:

 

En gros c'et quand ils sont dans l'aspi, juste derrière ?

Lien vers le commentaire

Hum ok. Mais comment les mecs arrivent à savoir s'ils sont à moins d'une seconde dans le feu de l'action ? :grin:

 

En gros c'et quand ils sont dans l'aspi, juste derrière ?

 

On leur dit à la radio il me semble s'ils ne sont pas sûrs, tous les écarts sont actualisés presque tous les virages.

Lien vers le commentaire

Hum ok. Mais comment les mecs arrivent à savoir s'ils sont à moins d'une seconde dans le feu de l'action ? :grin:

 

En gros c'et quand ils sont dans l'aspi, juste derrière ?

 

je crois que les pilotes ont un bouton vert qui s'allume sur le volant quand ils ont l'autorisation de l'utiliser

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.