Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

Gasly a été obligé de revenir à l'ancienne spécification moteur suite à un problème lors des EL3.

du coup l'écart avec Hartley est énorme ! (et d'autant plus qu'à voiture égale Gasly est toujours devant lui)

mon PEL que RBR choisit Honda pour les prochaines saisons -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, arno31 a dit :

un jolie petit bordel :

https://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Grand-prix-de-france-les-embouteillages-gachent-la-fete/914519

 

faudrait peut être se mettre au vélo....

Citation

Parti à 9h00 de la Seyne-sur-Mer, une ville distante de 20 km du Castellet, l'un d'eux n'est arrivé sur le circuit qu'à 16h10

:shock:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Forrest a dit :

En P2 les temps sont remis a zéro ?

:confus: 

Il y a 8 heures, spidav32 a dit :

Belle course en GP3 franchement......

Certes à l'image , le circuit n'est pas sexy, mais après avoir vu plusieurs courses ( Alpine cup, Blancpain GT) , la course au Castellet pour les F1 sera une réussite :)

Bon, l'organisation en revanche :ninja:

Je pense que c'est parfait pour des voitures de ce calibre, les courses étaient d'ailleurs très sympas, mais demain pour les F1 ça risque d'être plus compliqué je pense.

Je suppose que Bernie a vu l'€€€€€€€€ avant tout quand il a fait le contrat, mais c'est clairement un site de 1990 au milieu de 2018, même le circuit en lui-même fait vieillot (d'ailleurs si la F1 a une énorme qualité selon moi, c'est celle d'être super bien filmée pour éviter que ce genre de choses ne se voit :grin: ). Je doute pas des efforts consentis par toute l'orga mais tout est dans la réaction, tout sera nickel demain (au niveau routes ouvertes etc) sauf qu'il y aura 3x plus de monde que vendredi donc ça va encore être le bordel, tu peux pas foutre 80k personnes décemment là-dedans.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.