Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

Bottas va peut-être resigner pour 1 an chez Merco mais je peux pas imaginer un bail à long terme avec eux... il fait à peu près illusion en qualifs face à Hamilton mais en conditions de course l'écart entre les 2 est phénoménal...Ocon aura le baquet au + tard en 2020 -_- 

et j'ai rien compris à ta 2ème phrase :ninja: 

Édité :ninja: 

 

Lien vers le commentaire

ok je viens d'apprendre ce qu'était un triple header :grin: :ninaj: 

Mercedes a introduit sa spec 2 en France mais Ferrari l'avait juste avant au Canada si je me souviens bien, non ?

donc en fait on revient à la situation du début de saison : 2 moteurs très proches, avec un léger avantage pour le Merco, surtout en mode qualif

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Ekelund a dit :

ok je viens d'apprendre ce qu'était un triple header :grin: :ninaj: 

Mercedes a introduit sa spec 2 en France mais Ferrari l'avait juste avant au Canada si je me souviens bien, non ?

donc en fait on revient à la situation du début de saison : 2 moteurs très proches, avec un léger avantage pour le Merco, surtout en mode qualif

Je crois que c'est ça oui, c'est surement ce qui leur avait permis de gagner au Canada. C'est la situation de début de saison peut-etre, mais niveau circuits c'est la période Mercedes/Hamilton, je pense que ça va etre chaud pour Ferrari de rester au contact.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bebs a dit :

Je crois que c'est ça oui, c'est surement ce qui leur avait permis de gagner au Canada. C'est la situation de début de saison peut-etre, mais niveau circuits c'est la période Mercedes/Hamilton, je pense que ça va etre chaud pour Ferrari de rester au contact.

oui surtout que Mercedes inaugure apparemment ce week-end un nouveau package aéro, et vu les chronos des EL1 ça a l'air de marcher pas trop mal :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit :

Oui, comme ça on est sûrs que la course sera chiante :ninaj:

:grin: 

Sérieux je trouve plus intéressant la bagarre qui se présente entre les RB et les Ferrari plutôt qu'une remontée "fantastique" de Vettel contre Hulkenberg et Ericsson en pleine ligne droite en France.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bebs a dit :

:grin: 

Sérieux je trouve plus intéressant la bagarre qui se présente entre les RB et les Ferrari plutôt qu'une remontée "fantastique" de Vettel contre Hulkenberg et Ericsson en pleine ligne droite en France.

Ce qui est bien c'est que les bagarres comptent pas pour la victoire :ninja:

Autrement, Max a refait des siennes sur Kimi. Quel sac à merde :blush:

Bottas est comme Kimi, la maffre force 100.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Ce qui est bien c'est que les bagarres comptent pas pour la victoire :ninja:

Autrement, Max a refait des siennes sur Kimi. Quel sac à merde :blush:

Un peu plus et il va gagner, porte pas la guigne :ninja: Guigne = Bottas par ailleurs :ph34r: 

J'ai mis une pièce sur - de 5 abandons et les 2 McLaren sont toujours là, je suis dans la merde :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Va falloir m'expliquer le non-retour aux boxs de Lewis. Visiblement Merco utilise la carte stratégie Ferrari :ninaj:

Ca me paraît fort con vu que le seul truc que t'as à faire c'est de caler la stratégie sur les autres. Mais je pense que les pneus peuvent tenir (c'est toujours les mêmes commentaires, et au final ça change pas grand chose), il aura des pneus plus frais et gagnera quand même je pense.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Bebs a dit :

Ca me paraît fort con vu que le seul truc que t'as à faire c'est de caler la stratégie sur les autres. Mais je pense que les pneus peuvent tenir (c'est toujours les mêmes commentaires, et au final ça change pas grand chose), il aura des pneus plus frais et gagnera quand même je pense.

Edit donc, c'est juste complètement con :ninja: 

Lien vers le commentaire

Au vu des problèmes que tout le monde a en softs, et vu que t'as bousillé la stratégie de toute façon, je comprends vraiment pas comment ils l'ont pas fait rentrer beaucoup plus tard.

Enfin un bon choix s'ils font un pit stop ! Et faut prier que devant il y ait des problèmes.

Ca fait 1 B) :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.