Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

il y a 52 minutes, Bebs a dit :

 

Quant à la deuxième phrase :ninja: Allez c'est parti on peut rentrer dans tout le monde, oups j'ai pas fait exprès j'ai bloqué les roues :( :ninja: Pas de pénalité du coup ! :ninaj: 

Visiblement ça a moins gêné les commissaires la semaine dernière quand Verstappen s'est servi de Kimi comme vibreur, mais bon c'est pas grave :)

Lien vers le commentaire

Je dis que pas que c'est pas un chouineur sur le coup, mais il dit que des trucs vrais il me semble. Les deux autres sont sur la défensive mais c'est pas la première fois qu'ils font n'importe quoi. Quand c'est Verstappen ou Grosjean qui font la boulette, on dit ahah quel blaireau :lol2: et "faut surtout l'éviter" de peur de se manger un crash. Quand ça concerne les Ferrari, c'est le mec qui subit la faute qui pleure :mellow: 

Et j'attends avec impatience tes arguments du lundi matin Eke :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
à l’instant, Big_Bros a dit :

Oh putain Hamilton :lol2: il nous fait le coup de Froome de l’an dernier à partir en mode footing !

Ah! ah! j'ai pas eu le temps de poster (c'était il ya 2 ans dans le ventoux) -_-

Énorme coup à jouer pour Leclerc s'il arrive a être en Q3, la pluie arrive

Lien vers le commentaire

J'ai commencé à écouter à la radio alors qu'Hamilton était déjà 4 ou 5ème. C'est pour ça que je demande s'il a grapillé beaucoup de places au départ. Et que ca me fait penser que s'il était parti en pôle il aurait mis un tour à tout le monde sauf à Vettel.

 

Modifié par GG
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, GG a dit :

J'ai commencé à écouter à la radio alors qu'Hamilton était déjà 4 ou 5ème. C'est pour ça que je demande s'il a grapillé beaucoup de places au départ. Et que ca me fait penser que s'il était parti en pôle il aurait mis un tour à tout le monde sauf à Vettel.

 

Ben oui....personne ne peut suivre les Ferrari et Mercedes en course , seul les Red-Bull perdent un peu moins de temps que les autres écuries

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.