Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

il y a 17 minutes, Ekelund a dit :

fais chier pour Gasly putain..

Ca fait chier pour la course en entier en fait.

Espérons que la pluie rebatte les cartes pour les pilotes gênés par les pitreries de l'autre énergumène.

En attendant, les gommes spéciales Mercedes asphalte neuf semblent faire l'affaire chez les flèches d'argent. :rolleyes:

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Nan mais putain mais pourquoi il plante pas les freins une fois en travers, je le comprends pas à ce mongol

Non mais on dirait qu'il revient exprès pour faire le strike :lol2::mellow: 

C'est bien gentil le GP d'Espagne parce qu'il y a toutes les évolutions mais c'est gentiment en train de devenir le truc le plus chiant de l'année.

il y a 4 minutes, FrancisCaibrel a dit :

La stratégie de Ferrari encore :love::love::love:

J'allais dire il reste 25 tours à Bottas pour ne pas doubler Vettel, ils ont décidé de lui filer un coup de pouce :love: 

Au premier arrêt ils arrivent à faire sortir Vettel derrière une RB (je crois) mais comme l'arrêt de Bottas chie il lui passe pas devant (alors que c'était du tout cuit), ils lui ont donné une deuxième chance -_- 

:crylol: 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Bebs a dit :

 

C'est bien gentil le GP d'Espagne parce qu'il y a toutes les évolutions mais c'est gentiment en train de devenir le truc le plus chiant de l'année.

je me suis d'ailleurs lamentablement endormi après une vingtaine de tours...

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Ekelund a dit :

je me suis d'ailleurs lamentablement endormi après une vingtaine de tours...

L'an dernier c'était pareil :( 

C'est le point positif et le point négatif du circuit, ça expose les différences entre les équipes. Du coup t'as pas franchement de bagarre et c'est quand même compliqué d'avoir un gros incident sur ce circuit, donc pas de SC pour rebattre les cartes.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Bebs a dit :

L'an dernier c'était pareil :( 

C'est le point positif et le point négatif du circuit, ça expose les différences entre les équipes. Du coup t'as pas franchement de bagarre et c'est quand même compliqué d'avoir un gros incident sur ce circuit, donc pas de SC pour rebattre les cartes.

Et puis on a eu le privilège de voir les nouveaux pneus quand même :)

Lien vers le commentaire

Vettel qui declare qu'ils avaient pas le choix de la stratégie parce qu'ils usaient trop leurs pneus :ph34r:

Si ils tiennent 20 tours avec les médium alors que RBR peut en faire quasiment le double avec des soft, ils peuvent se faire du souci :grin:

Pour silverstone ça devrait faire 5 ou 6 arrêts :ninaj:

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.