Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

il y a 27 minutes, FrancisCaibrel a dit :

C'est pas la faute de Verstappen. Lui il a des couilles et heureusement qu'il est là pour le spectacle. ©

Verstappen a fait énormément de conneries par le passé mais là c'est quand même torts partagés hein

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bebs a dit :

:lol2: 

Je comprends qu'après que ton chouchou, pilote au mieux dans le Top 5 actuel, ait fait une erreur grossière, tu n'aies que ça à dire :grin: 

l'un n'empêche pas l'autre hein :grin:

et puis lui-même le reconnait au passage : http://www.nextgen-auto.com/Hamilton-rend-hommage-a-Bottas-et-Vettel,126369.html

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Ekelund a dit :

Verstappen a fait énormément de conneries par le passé mais là c'est quand même torts partagés hein

Je ne trouve pas, je sais que le crash est du au fait que Ricciardo bloque et donc lui rentre dedans, mais ce n'est pour moi que la conséquence du comportement de Verstappen. Toute la course il fait le con avec ses trajectoires changeantes (il l'a toujours fait par ailleurs), bah à cette vitesse quand tu vas tout droit puis à droite puis à gauche tu t'exposes à ce que quelqu'un te rentre dedans.

Vous allez peut-etre dire que j'insiste, mais vu que le rythme de Vettel avec les SS était normal, pourquoi ils le font rentrer au 30ème pour des softs alors qu'ils auraient pu le faire rentrer au 38ème pour des US ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Bebs a dit :

 

Vous allez peut-etre dire que j'insiste, mais vu que le rythme de Vettel avec les SS était normal, pourquoi ils le font rentrer au 30ème pour des softs alors qu'ils auraient pu le faire rentrer au 38ème pour des US ? :ninja: 

peut-être qu'ils avaient des doutes sur le fait que les US tiennent longtemps, avec le risque de se trouver en fin de course avec des US à la corde Vs Hamilton avec ses Softs en parfait état ?

parce que à ce moment de la course Bottas était absolument pas une menace hein, il leur suffisait de calquer la stratégie sur HAM pour gérer tranquilou :grin: 

putain de SC de merde :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

Et de 4 sorties de pistes pour Rominou :ninaj:

Ca doit être les 5 premières minutes d'EL que je regarde de l'année, je tombe sur ça :love: 

Et en plus il fait une erreur sur le tour précédent aussi, quel homme.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.