Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

il y a 25 minutes, Casimir a dit :

Moi non plus je ne comprends pas cet emportement médiatique. Verstappen était au cul de Vettel, ils auraient eu tort de se priver. Ce qui m'étonne en revanche c’est l’avantage que ça a donné à Vettel sur un tour par rapport à Leclerc. 

Parce que Vettel n'avait pas de trafic et que les leaders tournaient à 10-12 secondes des temps de qualif :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Bebs a dit :

Parce que Vettel n'avait pas de trafic et que les leaders tournaient à 10-12 secondes des temps de qualif :grin:

Reconnais que ça n’est pas banal. Je ne suis pas sûr que Ferrari ait misé là dessus. Ils voulaient éviter que Verstappen revienne sur Vettel. Rien de plus. Non ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Kramoizi a dit :

Vivement la fin des couvertures chauffantes, que ces undurcut à la con disparaissent (où soient bien plus difficiles). 
Je sais pas comment on peut être excité par des courses qui se décident à celui qui changera ses pneus en premier. 

J’aimerais moins d’assistance au pilotage en général. Les mecs gèrent la puissance à distance et tout le bordel. Ça flingue la magie de ce sport. 

Même Alési aurait pu être champion du monde s’il avait piloté aujourd’hui :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Casimir a dit :

J’aimerais moins d’assistance au pilotage en général. Les mecs gèrent la puissance à distance et tout le bordel. Ça flingue la magie de ce sport. 

Même Alési aurait pu être champion du monde s’il avait piloté aujourd’hui :ninja: 

C'est vrai y a de moins en moins de gravier il aurait eu sa chance le Jeannot 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Casimir a dit :

J’aimerais moins d’assistance au pilotage en général. Les mecs gèrent la puissance à distance et tout le bordel. Ça flingue la magie de ce sport. 

Même Alési aurait pu être champion du monde s’il avait piloté aujourd’hui :ninja: 

Dans les années 1990 - 2000 c'était encore plus assisté qu'aujourd'hui , personne ne pouvait controler la presence ou non d'un antipatinnage et tout le monde l'avait, Alesi était d'ailleurs un crack en ce qui concerne les départs, il s'est trouvé plusieurs fois en tete au bout de la première ligne droite d'un GP alors qu'il était 5eme ou 6eme sur la grille...

A une période meme certains se permettaient  de faire 4 arrets,  ils avaient donc l'antipatinnage, mais aussi une voiture légère et des pneus frais tout au long du gp.

 

Il y a 4 heures, allo a dit :

C'est vrai y a de moins en moins de gravier il aurait eu sa chance le Jeannot 

Quand il a eu une caisse fiable cad quand il était chez Benetton, il faisait parti des pilotes avec le plus grands nombres de kms en piste sur la saison.

C'était surement pas le meilleur des pilote, mais il était capable de fulgurances géniales, de se battre contre Senna avec une Tyrrel sortie de nulle part, de partir en slick sous la pluie et de mettre un vent a tout le monde, de passer l'eau rouge a fond avec une Sauber a la suspension cassée, de mener a Monza jusqu'a ce qu'une caméra mal fixée ne brise sa course, d'etre dans les gros points pour sa première course chez Sauber avant de tomber en panne séche...

Se faire virer de chez les rouges pour avoir critique radio Todt...

Se faire virer de chez Prost pour avoir dit la vérité.

C'était trop cool la F1 du temps de jeannot, c'était vivant, c'était humain, aujourd'hui nombreux sont ceux a s'extasier devant les robots germain, hollandais, autrichiens...  

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.