Aller au contenu

Topic Poker


Messages recommandés

Même si tu te plains de prendre des bads par des handicapés du poker et de la souris, tes courbes est vraiment très belles (hautement détournable). Surtout pour aucun dépôt de fait.

En fait j'ai déposé 30€ sur Sajoo mais ils m'ont carroté mon bonus donc j'ai lâché l'affaire et déposé 20€ sur Eurosport. (d'ailleurs j'ai 80€ de chez Sajoo dans la nature vu qu'ils ont fermé).

Sur EP je suis alors monté autour de 600/800 €, puis j'ai retiré 300/500 (désolé ma mémoire flanche) que j'ai déposés sur Bwin (bonus whoring) où je suis monté autour de 600/800 aussi et j'ai retiré 500 pour les poser ailleurs (car ils ont stoppé ou presque les sng) mais la buraliste m'a refilé des tickets pourris différents des habituels et que je ne sais pas comment utiliser :mur: (j'ai eut la flemme de gérer jusqu'ici).

Sur W j'ai jamais déposé par contre (débuts en grattant des cts en freerolls) et j'ai 660€ et 11 tickets 5€ pour l'instant.

Bises aux fiscs (si tu me lis), c'est pas ici les riches. :brice:

Bref j'ai toujours gagné jusqu'à ces derniers mois. Peu ou prou, mais régulièrement.

Mais en ce moment... :cry:

Lien vers le commentaire

Amis du poker, vous avez jamais pensé à arrêter quand les bad beats s'enchainaient? Les deux derniers tournoi, y'en a un où je sors avec un full...(pas vraiment un bad beat puisque le mec avait le full supérieur, mais j'ai quand même mis 30 sec à comprendre ce qui m'arrivait) et le dernier c'est le pire. Le chip leader très très agressif relance un coup, j'ai la position sur lui je le paie avec A8 de pique.

Flop: A-J-4 sans couleur possible, il mise, je relance, il me demande mon tapis, je paie. Alors il a fait tout ça avec 10-8 dépariés.. :blink2: Et évidemment il touche coup sur coup un 9 et une dame... :ninja: Je peux vous dire que là j'ai vraiment du mal à reprendre le poker...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

http://forumserver.t...hacked-1160518/

Ça met en confiance. :ninja:

Heureusement qu'ils ne s'attaquent pas aux clodos... re- :ninja:

Amis du poker, vous avez jamais pensé à arrêter quand les bad beats s'enchainaient? Les deux derniers tournoi, y'en a un où je sors avec un full...(pas vraiment un bad beat puisque le mec avait le full supérieur, mais j'ai quand même mis 30 sec à comprendre ce qui m'arrivait) et le dernier c'est le pire. Le chip leader très très agressif relance un coup, j'ai la position sur lui je le paie avec A8 de pique.

Flop: A-J-4 sans couleur possible, il mise, je relance, il me demande mon tapis, je paie. Alors il a fait tout ça avec 10-8 dépariés.. :blink2: Et évidemment il touche coup sur coup un 9 et une dame... :ninja: Je peux vous dire que là j'ai vraiment du mal à reprendre le poker...

Des situations comme ça (et pires) j'en vis à peu près 20 par jour si je joue moyennement, donc si tu stresses déjà pour si peu, commence à travailler mentalement, ou alors joue très petit ou only freeroll.

J'ai gagné un ticket à 10 € et un à 20 € sur le tournoi winamax de mon club en finissant 4eme -_-

Le premier empoche un ticket de 550 € pour Dublin.

GG (et dommage :ninja:)

1/127 au tournois du Taip

+28 BI

Benvolio 1er aux 2 associations de toulouse

:P :P :P

Rien compris. Entre autres choses, comment tu peux faire +X BI sur un freeroll ?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.