Aller au contenu

La pelouse du Stadium


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
Il y a 15 heures, Coolbool a dit :

C'est moi, où j'ai l'impression que la pelouse du Stadium est l'une de celles qui ont le mieux tenu les matchs de CdM de rugby ?

Quand je vois l'état des pelouses de Lille et Lyon, je me dis qu'on est très bien lotit perso.

Faut dire qu'avec le gazon acheté en Espagne à peu près 5 ou 6 fois ce qu'on pensait mettre, on y a mis le prix.

À voir si elle aura besoin d'être changée après le Mondial, comme cela devait être le cas.

il y a 10 minutes, claude1960 a dit :

Alors pourquoi, si j'ai bien compris, allons-nous enlever cette pelouse à la fin de la coupe du monde de rugby ???

C'était prévu d'avance, car nous devions avoir un autre type de pelouse. Les problèmes connus cet été ont demandé à la changer pour une pelouse plus coûteuse.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vistule a dit :

Faut dire qu'avec le gazon acheté en Espagne à peu près 5 ou 6 fois ce qu'on pensait mettre, on y a mis le prix.

À voir si elle aura besoin d'être changée après le Mondial, comme cela devait être le cas.

C'était prévu d'avance, car nous devions avoir un autre type de pelouse. Les problèmes connus cet été ont demandé à la changer pour une pelouse plus coûteuse.

On a une techno air fiber où le substrat est different

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Viz a dit :

On a une techno air fiber où le substrat est different

Autant je comprends antépénultième et otacuste, autant là, la techno air fiber, ça me parle pas des masses :ninaj:

Modifié par Vistule
  • Like 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Vistule a dit :

Autant je comprends antépénultième et otacuste, autant là, la techno air fiber, ça me parle pas des masses :ninaj:

Ahaha. On a une pelouse hybride. Ca veut dire qu’elle ne pousse pas dans de la terre mais dans un substrat qui est un melange de liege et de fibres permettant 1) de reguler l’eau et les nutriments et 2) de faire comme un beton armé pour les racines. Ce qu’il fait qu’elle tient bien.

le pb cest que cest pas top pour le rugby parce qu’ils arrachent tout.

et on a un contrat avec une boite qui s’appelle natural grass qui l’a installée et fait la maintenance. Du coup contractuellement je pense qu’on se doit aussi de la re installer 

Modifié par Viz
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.