Aller au contenu

On sera toujours là dans 10 ans ?


chronos

Messages recommandés

Est ce que le forum existera toujours avec les mêmes forumers ? :ninja:

est ce que pendant 10 ans on répètra toujours que c'était mieux avant regrétant les 3 premiers mois du forum ? est ce qu'on sera toujours aussi con ? etc... :grin:

hein, alors ?

sinon vous aussi vous pouvez poser ce genre de questions... :ninja:

Lien vers le commentaire

Et voilà, un talc à la con qui va marcher, alors que si c'est moi qui l'avais crée, on m'aurait incendié de vannes bidonnes, et ce talc aurait fait un bide monumental, parce que la pressurisation de la galaxie interstellaire est une oeuvre d'art... :ninja:

Sinon, dans 10 ans, Franfrou ne sera plus sur le forum; il aura été repris par bruce et bluejark, et toutes les parties extérieures au bistrot seront supprimées. LTDTLMSB aura 135 000 posts; mais que sera devenu TV ? :ninja:

repassera t on au noir et blanc? :grin:

Lien vers le commentaire
et David Hasselhoff sera président

accordé B)

Comment sera Lucky ? va t il être un adolescent rebelle ? va t il continuer ses études ?

c'est sympa on pourra suivre toute sa vie, c'est encore mieux que la real TV :ninja:

:grin:

boh vous avez déjà suivi la fin de puberté de certains...et ya jujust2go qui a ce rôle en ce moment aussi... :ninja:

Lien vers le commentaire
Et voilà, un talc à la con qui va marcher, alors que si c'est moi qui l'avais crée, on m'aurait incendié de vannes bidonnes, et ce talc aurait fait un bide monumental, parce que la pressurisation de la galaxie interstellaire est une oeuvre d'art... :ninja:

Sinon, dans 10 ans, Franfrou ne sera plus sur le forum; il aura été repris par bruce et bluejark, et toutes les parties extérieures au bistrot seront supprimées. LTDTLMSB aura 135 000 posts; mais que sera devenu TV ? :ninja:

repassera t on au noir et blanc? :grin:

Je pense que tu seras banni, tu tournes comme Chubee le caliméro B)

D'Ailleurs est ce qu'on va parler de chubee pendant 10 ans ? B)

Lien vers le commentaire
On s'était dit rendez-vous dans 10 ans meme jour meme heures meme topic :lol2:

et on vera quand on aura vinngt cinq ans :ninja:

Si nous serons toujours aussi con :grin:

Et toi Lucky !!! et toi Hasdru !!! et toi mario ^_^

ça me rappelle une chanson d'une brelle de la chanson

B)

Lien vers le commentaire

dans 10 ans, vue l'apathie des gens, et après qu'on ait laissé s'installer une taxe qui remunère les artistes sur les CDs, DVDs, Disques durs, etc... et vu qu'on va laisser passer une loi anti libertaire au possible, je pense qu'il faudra verser une taxe a chaque fois qu'on postera, et que ca sera déjà instauré depuis plusieurs années sur les e-mails.

Lien vers le commentaire
dans 10 ans, vue l'apathie des gens, et après qu'on ait laissé s'installer une taxe qui remunère les artistes sur les CDs, DVDs, Disques durs, etc... et vu qu'on va laisser passer une loi anti libertaire au possible, je pense qu'il faudra verser une taxe a chaque fois qu'on postera, et que ca sera déjà instauré depuis plusieurs années sur les e-mails.

Le jour où l'état deviendra bon gérant, et arrêtera de taxer tout ce qui bouge... :ninja:

Lien vers le commentaire
Sinon, dans 10 ans, Franfrou ne sera plus sur le forum; il aura été repris par bruce et bluejark, et toutes les parties extérieures au bistrot seront supprimées. LTDTLMSB aura 135 000 posts; mais que sera devenu TV ? :ninja:

Je savais pas qu'il y avait autant de jalousie :ninja:

Lien vers le commentaire
On saura enfin si Alex a son bac apres 10 essais. :grin:

Chante, jeune merle, chante... :ninja:

le moindre dérapage claviercale ne pardonne pas :blush:

surtout le truc improbable c'est que si Alex devient admin, le forum tiendra pas 10 ans (pas 10 jours en fait)

souvenez-vous de son dernier forum

;)

de ses 10 derniers forums tu veux dire? :shock:

d'ailleurs c'est pour ca que je dis ca... "accès impossible à la base" mouaaaarf :grin:

Tu vois Franfrou, ça c'est de la jalousie :ninja:;)

:grin:

C'était une joke les gars, pas la peine de vous exciter :ninja:

surtout sauf si il me nomme modo

T'as intérêt à supprimer ta menace concernant mon ban et le succès l'échec d'aki au bac B)

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.