Aller au contenu

Les expressions qui saoulent


chronos

Messages recommandés

Le verbe "tacler" connaît un grand succès en ce moment chez les journalistes en panne de fécondité. Ceux-là ne gagneront jamais le Goncourt, enfin j'espère. 

 

Je me trompe peut-être mais on appelle ça le champ lexical je crois ;)

 

De plus le Goncourt est réservé aux ouvrages, pas aux articles de presse -_-

Lien vers le commentaire

Alors ?  :unsure2:  C'était pour un jeu ou t'as vraiment calé en CE2 ?

 

Si quelqu'un d'autre peut me rassurer (parce que entre ça et l'"adjectif" d'Elmö j'ai un peu peur d'avoir attéri dans la 4ème dimension de la grand-mère hawaii.gif)... 

omg j'ai confondu un adjectif et un adverbe, le truc totalement incroyable qui changeait grave le sens de ma phrase en plus !!!

je vais aller me pendre tiens :ninja:

c'est bien mignon de savoir reconnaitre tout ça, on voit que tu as eu un prix d'excellence en français mais la prochaine fois, essaie de te concentrer sur le sens des mots, c'est un peu difficile mais ça aide pour échanger avec autrui :)

Lien vers le commentaire

Avec internet, les dictionnaires de synonymes sont gratuits et sans peine. 

 

Internet, c'est le mal. De mon temps on s'instruisait en compulsant la série des Lagarde et Michard, on s'envoyait de vraies cartes de vœux, et faire ses courses était l'occasion d'étoffer son tissu social chez l'épicier.

 

Aujourd'hui, tout cela est perverti par le "100% numérique" qui débilise la jeune génération. Donc internet, très peu pour moi.

Lien vers le commentaire

Internet, c'est le mal. De mon temps on s'instruisait en compulsant la série des Lagarde et Michard, on s'envoyait de vraies cartes de vœux, et faire ses courses était l'occasion d'étoffer son tissu social chez l'épicier.

 

Aujourd'hui, tout cela est perverti par le "100% numérique" qui débilise la jeune génération. Donc internet, très peu pour moi.

 

+1 

Lien vers le commentaire

Internet, c'est le mal. De mon temps on s'instruisait en compulsant la série des Lagarde et Michard, on s'envoyait de vraies cartes de vœux, et faire ses courses était l'occasion d'étoffer son tissu social chez l'épicier.

 

Aujourd'hui, tout cela est perverti par le "100% numérique" qui débilise la jeune génération. Donc internet, très peu pour moi.

+1 © aganite.

Lien vers le commentaire

omg j'ai confondu un adjectif et un adverbe, le truc totalement incroyable qui changeait grave le sens de ma phrase en plus !!!

je vais aller me pendre tiens :ninja:

c'est bien mignon de savoir reconnaitre tout ça, on voit que tu as eu un prix d'excellence en français mais la prochaine fois, essaie de te concentrer sur le sens des mots, c'est un peu difficile mais ça aide pour échanger avec autrui :)

 

Non mais moi j'ai beau être le plus gros con de la Terre :)  ça me viendrait pas à l'idée d'aller basher un mec avec la morve au nez. Et si par ailleurs ça m'arrivait, n'importe comment, ben j'assumerais et j'arrêterais 2 mn de chier sur l'autre et j'irais me débarbouiller.

M'enfin je dois être trop exigeant ça viendra peut-être avec l'âge et la maturité.   ;)

Lien vers le commentaire

Non mais moi j'ai beau être le plus gros con de la Terre :)  ça me viendrait pas à l'idée d'aller basher un mec avec la morve au nez. Et si par ailleurs ça m'arrivait, n'importe comment, ben j'assumerais et j'arrêterais 2 mn de chier sur l'autre et j'irais me débarbouiller.

M'enfin je dois être trop exigeant ça viendra peut-être avec l'âge et la maturité.   ;)

nan mais continue à jouer au con, tu fais ça très bien -_-

un jour peut-être tu te diras qu'adverbe ou adjectif, peu importe, que l'important c'était juste le mot "fort"...mais bon...

pis même si tu te le dis pas, franchement, je m'en bats la race, discuter avec toi n'a parfois aucun intérêt :)

Lien vers le commentaire

Internet, c'est le mal. De mon temps on s'instruisait en compulsant la série des Lagarde et Michard, on s'envoyait de vraies cartes de vœux, et faire ses courses était l'occasion d'étoffer son tissu social chez l'épicier.

 

Aujourd'hui, tout cela est perverti par le "100% numérique" qui débilise la jeune génération. Donc internet, très peu pour moi.

 

Bien sûr -_- , le petit clin d'oeil de Monique qui te rajoute 50g de hachis pendant que son mari à le dos tourné, la main au cul à l'apprentie embauchée pour l'été par ton épicier bien français, la monnaie qui sonne et trébuche dans la coupelle du buraliste moustachu, le pavanage museau à l'air avec La Dépêche sous le bras devant les étalages de champignons, les petites salles sombres où tu pouvais te dégorger le poireau en sortant du bar des sports avant d'aller mater à la sortie de l'école primaire, ton mouchoir à carreaux souillé enfoncé dans la poche de ton pantalon fuseau, etc, etc... :love:

Maintenant t'as plus que des drogués fainéants, des immigrés profiteurs assistés et des autistes binoclards avec leurs casques de baladeurs, Serge Lama à fond les ballons dans les oreilles.  <_<

 

Pauvre France, pauvre monde  ! 

Ah les plus heureux c'est bien les Philippins, tiens !  

Sergio ne lit plus mes messages depuis 1986. Enfin en tout cas il n'y répond pas. -_-

 

Tu veux que je transmette ?   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ninaj:

nan mais continue à jouer au con, tu fais ça très bien -_-

un jour peut-être tu te diras qu'adverbe ou adjectif, peu importe, que l'important c'était juste le mot "fort"...mais bon...

pis même si tu te le dis pas, franchement, je m'en bats la race, discuter avec toi n'a parfois aucun intérêt :)

 

T'es venu me reprendre et me dire "et fort c'est pas un adjectif ? :rolleyes: " entre mépris et moquerie alors qu'il était utilisé en tant qu'adverbe donc je te sigale juste que ton mépris tu peux le ravaler.

Après si tu veux continuer à mordre en toute mauvaise foi, hé bé ok, c'est bien, fais toi plaisir, raf.  ;)

Lien vers le commentaire

 

T'es venu me reprendre et me dire "et fort c'est pas un adjectif ? :rolleyes: " entre mépris et moquerie alors qu'il était utilisé en tant qu'adverbe donc je te sigale juste que ton mépris tu peux le ravaler.

Après si tu veux continuer à mordre en toute mauvaise foi, hé bé ok, c'est bien, fais toi plaisir, raf.  ;)

nan mais on s'en fout que ce soit un adjectif ou un adverbe, ça change quoi à ce que jte dis ?

et j'ai jamais nié m'être plantée, y'a que toi qui insistes là dessus au lieu de parler du fond hein...

putain mais pourquoi jte réponds en plus ?

et tu me parles de mépris alors que tu me traites de frigide limite pucelle, mais super mega Ah&#33; ah&#33; quoi !

 

et c'est raph, pas raf :lolol::ninaj:

Lien vers le commentaire

nan mais on s'en fout que ce soit un adjectif ou un adverbe, ça change quoi à ce que jte dis ?

et j'ai jamais nié m'être plantée, y'a que toi qui insistes là dessus au lieu de parler du fond hein...

putain mais pourquoi jte réponds en plus ?

et tu me parles de mépris alors que tu me traites de frigide limite pucelle, mais super mega Ah! ah! quoi !

 

et c'est raph, pas raf :lolol::ninaj:

 

Raph. C'est pas un adjectif> majuscule. ;)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.