Aller au contenu

Les expressions qui saoulent


chronos

Messages recommandés

Non on jouait plutôt en 4-1-2-2-1 défensif qui restait un 4-1-2-2-1 défensif en phase offensive.

Tiens ce qui me soule dans le foot, c'est qu'on se sente obligé de faire des trucs super longs au lieu de dire 4-5-1.

Genre à Monaco on joue en 2-2-1-1-1-2-1 :ninaj:

Abidal Carvalho

Fabinho_____________Kurzawa

Toulalan

________Obbadi

Moutinho_____

YFC_________O'Campos

Falcao

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Non on jouait plutôt en 4-1-2-2-1 défensif qui restait un 4-1-2-2-1 défensif en phase offensive.

Avec l'attaquant qui tourne autour de... lui même.

Tiens ce qui me soule dans le foot, c'est qu'on se sente obligé de faire des trucs super longs au lieu de dire 4-5-1.

Genre à Monaco on joue en 2-2-1-1-1-2-1 :ninaj:

Abidal Carvalho

Fabinho_____________Kurzawa

Toulalan

________Obbadi

Moutinho_____

YFC_________O'Campos

Falcao

:ninaj:

Et Rivière ?

Lien vers le commentaire

alors, c'était bien tes vacances ? (non, j'aime bien faire des trucs pourris et m'emmerder en vacances, connard)

variante : alors, il est comment ton emploi du temps ? (imprimé sur du papier)

variante 2 : alors, tu as quelles classes ? (comme Aldo Maccione)

Lien vers le commentaire

alors, c'était bien tes vacances ? (non, j'aime bien faire des trucs pourris et m'emmerder en vacances, connard)

variante : alors, il est comment ton emploi du temps ? (imprimé sur du papier)

variante 2 : alors, tu as quelles classes ? (comme Aldo Maccione)

:mellow: Avec ce comportement de mauvais coucheur, je comprends mieux pourquoi tes collègues n'ont pas pris la peine d'apprendre ton emploi du temps par cœur.

Lien vers le commentaire

:mellow: Avec ce comportement de mauvais coucheur, je comprends mieux pourquoi tes collègues n'ont pas pris la peine d'apprendre ton emploi du temps par cœur.

je sais, je ne suis pas doué pour les relations humaines (c'est pas mieux avec les animaux, par contre j'aime bien les radiateurs... un souvenir d'enfance surement... :) )

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

je sais, je ne suis pas doué pour les relations humaines (c'est pas mieux avec les animaux, par contre j'aime bien les radiateurs... un souvenir d'enfance surement... :) )

Yoda a toujours été ce petit garçon fragile près du radiateur. D'ailleurs quand il neigeait, il mettait ses bottines à sécher dessous. Ce qui déplaisait fortement à sa maîtresse. -_-

Lien vers le commentaire

Yoda a toujours été ce petit garçon fragile près du radiateur. D'ailleurs quand il neigeait, il mettait ses bottines à sécher dessous. Ce qui déplaisait fortement à sa maîtresse. -_-

non, non, le radiateur me rappelle la cave... :ninaj:

Lien vers le commentaire

je sais, je ne suis pas doué pour les relations humaines (c'est pas mieux avec les animaux, par contre j'aime bien les radiateurs... un souvenir d'enfance surement... :) )

Non mais il serait dommage de se passer de ces thèmes là pour meubler les conversations je trouve. :unsure2: D'ici une semaine tu devras te contenter du sempiternel "ça va?".

Lien vers le commentaire

Non mais il serait dommage de se passer de ces thèmes là pour meubler les conversations je trouve. :unsure2: D'ici une semaine tu devras te contenter du sempiternel "ça va?".

Tu as raison. Mais le gars qui te pose la question et qui se moque éperdument de la réponse c'est fichtrement désagréable, n'est-il pas ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.