Aller au contenu

Fabinho - Fabio Alvès Félix


Modérateur

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Une erreur de casting supplémentaire au compte des recruteurs,

ça fait beaucoup tout de même et heureusement qu'on a une quantité de joueurs issus du club :

Arribagé, Ebondo, Congré, Fofana, M'Bengué, Dao, Emana, Dieuze, Batlles, Constant, Sissoko, Capoue, Dupuis

soit 13 sur 28 de l'effectif pro

(plus les prêtés Cherfa, Camara, Pentecôte).

Merci le Centre de Formation.

Lien vers le commentaire
Une erreur de casting supplémentaire au compte des recruteurs,

ça fait beaucoup tout de même et heureusement qu'on a une quantité de joueurs issus du club :

Arribagé, Ebondo, Congré, Fofana, M'Bengué, Dao, Emana, Dieuze, Batlles, Constant, Sissoko, Capoue, Dupuis

soit 13 sur 28 de l'effectif pro

(plus les prêtés Cherfa, Camara, Pentecôte).

Merci le Centre de Formation.

Waow! J'aurais jamais pensé sortir la liste des joueurs issus du club là maintenant et dans ce topic! B)

Bon ben si on la cherche elle est là quoi. Merci.

PS: j'espère juste que ça va pas lancer dans le topic Fabinho la discussion sur la présence dans cette liste de Achille et Domi. :furious:

Lien vers le commentaire

Tous ces joueurs cités du centre n'ont pas tous convaincu encore.

Pour nos recrues positives:

Mansaré, Mathieu, Douchez, Cetto (même si c'est un prêt on l'a quand même fait venir), Elmander, Sirieix et puis même Arribagé, Batlles et Dieuze (ça reste du recrutement pour leur retour) et puis même Ebondo (OM), Emana (Valence), etc...

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
Une erreur de casting supplémentaire au compte des recruteurs,

ça fait beaucoup tout de même et heureusement qu'on a une quantité de joueurs issus du club :

Arribagé, Ebondo, Congré, Fofana, M'Bengué, Dao, Emana, Dieuze, Batlles, Constant, Sissoko, Capoue, Dupuis

soit 13 sur 28 de l'effectif pro

(plus les prêtés Cherfa, Camara, Pentecôte).

Merci le Centre de Formation.

Pour Fabinho, erreur de casting a mettre au dépend de Marcello le recruteur lyonnais alors.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain
et puis même Ebondo (OM), Emana (Valence), etc...

Ils sont tous les 2 au clubs depuis 2000 à l'époque de "l'ancien TFC" et sont 2 "pitchouns ayant débuté en National leur carrière.

Lien vers le commentaire
Fabinho a apporté un peu, ce n'est pas un échec total, on l'a pas eu cher, il a apporté a peu pres ce qu'on lui a demandé, sans plus ni vraiment sans moins, donc c'est un joueur qui a servi pendant 1 an et demi, on le remercie et on lui dit bonne chance pour la suite de sa carriere.

Oui je pense que c'est une bonne façon de voir les choses.

Lien vers le commentaire
Ils sont tous les 2 au clubs depuis 2000 à l'époque de "l'ancien TFC" et sont 2 "pitchouns ayant débuté en National leur carrière.

Sans déconner :shock:

Fallait quand même les flairer même si on a fini leur formation :blush:

Et quid des autres (j'ai oublié Paulo Cesar d'ailleurs) ça fait quand même pas mal de satisfaction au niveau des recrues et ce sont elles qui sont majoritaires !

Lien vers le commentaire
Heu, que je sache, les recruteurs en 2000 n'étaient pas les mêmes qu'aujourd'hui ...

Bon, OK, ils ont eu eux aussi beaucoup de loupés ... et quelques réussites.

Bon j'ai sorti Ebondo et Emana pour faire mon chieur....mais les autres ? Je pense que ça compense largement les loupés ! Ca commence à me saouler cette mode de descendre sans concession le recrutement.

Lien vers le commentaire
Bon j'ai sorti Ebondo et Emana pour faire mon chieur....mais les autres ? Je pense que ça compense largement les loupés ! Ca commence à me saouler cette mode de descendre sans concession le recrutement.

ben tu sais c est toujours plus facile de crirtiquer, casser et d etre negatif sur le travail des autres quand on en branle pas une bien au chaud derriere son ecran, et puis si il y avait un comparatif avec les autres clubs bien des gens veraient que l herbe n est pas plus verte ailleurs

beaucoup trop de gens surement par le peu d effort que ca leur demande prefere communiquer la mala onda que la buena onda

en quelques sorte il faudrat toujours composer avec les gens qui voyent le verre a moitié vide et ceux qui le voyent a moitié

c est triste mais faut faire avec ...

'tain quelle vie de merde :blush:

Lien vers le commentaire
Sans déconner :shock:

Fallait quand même les flairer même si on a fini leur formation :blush:

Bon pour Ebondo je suis d'accord avec toi mais pour Emana si recruter veux dire signer ok mais Emana n'avait plus de club, Valence n'en voulait plus et il s'est retrouvé seul et est parti a Toulouse chez un membre de sa famille qui l'a orienté vers Les Fontaines. Il a fait un entrainement et apres il a été redirigé vers le Tef. Voila pour la petite histoire...

Pour moi la balance des recrutements penche positivement car il y eu Elmander mais s'il on l'enleve elle pencherait bien negativement!

Je vois pas le "verre a moitié vide" mais j'essaie de rester objectif et malheuresement on a eu plus de deception que de satisfaction en quantité, mais la satisfaction d'Elmander fait oublier tout le reste par sa qualité.

Modifié par Thomaso
Lien vers le commentaire
Bon pour Ebondo je suis d'accord avec toi mais pour Emana si recruter veux dire signer ok mais Emana n'avait plus de club, Valence n'en voulait plus et il s'est retrouvé seul et est parti a Toulouse chez un membre de sa famille qui l'a orienté vers Les Fontaines. Il a fait un entrainement et apres il a été redirigé vers le Tef. Voila pour la petite histoire...

ben fallait quand même flairer cette pépite qui est Emana, pas la peine de me contredire pour raconter cette histoire

Pour moi la balance des recrutements penche positivement car il y eu Elmander mais s'il on l'enleve elle pencherait bien negativement!

Ouais Elmander il compte pas :blush:

Notre équipe type reste majoritairement de recrues, et même Batlles nous a bien servi et notamment en début de saison dernière où il avait été très bon, Bergougnoux joker de luxe même si beaucoup le trouve pas bon il nous a bien servi, Fabinho pareil même si on le trouve en dessous il a été décisive et son nombre de match disputé prouve bien que son recrutement n'est pas un total échec.

Dans les mitigés je mets Fabinho, Bergougnoux et Ilunga ( à voir par la suite)

Dans les insatisfactions je mets Jon, Gigi la gnac (et encore à voir par la suite), Santos, Abdessaki, Fort (à priori), Suarez

Dans les satisfctions voir la liste que j'ai donné plus haut en rajoutant Riou et Paulo Cesar

Donc la balance est....

malheuresement on a eu plus de deception que de satisfaction en quantité

Ok :shock:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Depuis l'arrivée de Rachedi au TFC, prenons l'exhaustivité des recrutements qui ont été effectués.

Des réussites : Douchez, Arribagé, Sirieix, Moreira, Mathieu, Mansaré, Elmander, César, Cetto (prêt)

Des échecs (confirmés ou prévisibles) : Suarez, Santos, Abdessadki, Fort, Gignac, Clerc (prêt)

Des "mitigés" : Bergougnoux, Batlles, Fabinho, Dalmat (prêt)

Des "à voir ou à revoir" : Jönsson, Bonnet, Riou, Mermillod, Ilunga

Bilan relativement équilibré, pas catastrophique du tout, mais deux échecs faisant mal financièrement (Santos, Gignac) compensés par le recrutement de Johan.

Lien vers le commentaire
Dans les mitigés je mets Fabinho, Bergougnoux

Ouais moi je préfère quand même largement le recrutement de Fabinho à Bergougnoux parce que Fabinho a eu un temps de jeu assez réduit vu la concurrence énorme chez les milieux défensifs (Sirieix, Dieuze, Emana, Sissoko, maintenant Capoue) et il a su tirer son épingle du jeu tout de même. Alors que Bergougnoux a eu un temps de jeu énorme pour un non titulaire, il a fait certaines choses c'est vrai mais il faut dire qu'il joue parce qu'on a pas vraiment le choix avec les blessures et maintenant la CAN. Moi perso, je préfèrerais un départ de Bergougnoux, peut être qu'il se montrera plus régulier à l'avenir mais bon ça fait un moment qu'il est à Toulouse et a encore beaucoup à prouver.

Lien vers le commentaire
Depuis l'arrivée de Rachedi au TFC, prenons l'exhaustivité des recrutements qui ont été effectués.

Des réussites : Douchez, Arribagé, Sirieix, Moreira, Mathieu, Mansaré, Elmander, César, Cetto (prêt)

Des échecs (confirmés ou prévisibles) : Suarez, Santos, Abdessadki, Fort, Gignac, Clerc (prêt)

Des "mitigés" : Bergougnoux, Batlles, Fabinho, Dalmat (prêt)

Des "à voir ou à revoir" : Jönsson, Bonnet, Riou, Mermillod, Ilunga

Bilan relativement équilibré, pas catastrophique du tout, mais deux échecs faisant mal financièrement (Santos, Gignac) compensés par le recrutement de Johan.

Voilà, c'est je pense un bon bilan ( subjectif en effet) et surement pas catastrophique comme le disent certains et la dépêche

Ouais moi je préfère quand même largement le recrutement de Fabinho à Bergougnoux parce que Fabinho a eu un temps de jeu assez réduit vu la concurrence énorme chez les milieux défensifs (Sirieix, Dieuze, Emana, Sissoko, maintenant Capoue) et il a su tirer son épingle du jeu tout de même. Alors que Bergougnoux a eu un temps de jeu énorme pour un non titulaire, il a fait certaines choses c'est vrai mais il faut dire qu'il joue parce qu'on a pas vraiment le choix avec les blessures et maintenant la CAN. Moi perso, je préfèrerais un départ de Bergougnoux, peut être qu'il se montrera plus régulier à l'avenir mais bon ça fait un moment qu'il est à Toulouse et a encore beaucoup à prouver.

Bergougnoux a eu un énorme temps de jeu mais pas à son poste mais je suis d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Bergougnoux a eu un énorme temps de jeu mais pas à son poste mais je suis d'accord avec toi.

C'est vrai mais je vais être cruel en disant qu'heureusement qu'il a pas eu trop de temps de jeu à son poste de prédilection parce que les pertes de balles sur le côté ça fait mal mais alors au centre, c'est grave. Honnetement, je ne le pense pas assez lucide pour jouer en 10 ou 9 et demi.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Pour resumer et tous a peu pres d'accord pour dire que le TFC fait un recrutement moyen depuis ses 5 dernieres années environ.

On peut pas le qualifier de pourris, ni de bons.

Bah si tu fais le compte et que tu regardes la majorité des autres clubs, il est possible de se dire que notre bilan est plutôt bon

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.