Aller au contenu

Santos opéré?


nawak31

Messages recommandés

Incroyable quand meme les problemes reccurents de Dao (qui est toujours sous contrat et au TFC sauf épisode loupé), de Congré, de Taider, de Santos, a niveau differents mais tous ont eu des problemes longs et difficilles a soigner.

Espérons qu'au moins 3 des 4 retrouve un jour durablement leur meilleur niveau sinon ca sera très embettant pour le TFC.

Lien vers le commentaire
Petit coté positif:Bergougnou va avoir plus de temps de jeu et à mon avis c'est tout bénéf pour l'équipe car pour moi il a enormement de potentiel B)

ce serait bien de le voir associer à elmander d'entrée de jeu :ninja:

Incroyable quand meme les problemes reccurents de Dao (qui est toujours sous contrat et au TFC sauf épisode loupé), de Congré, de Taider, de Santos, a niveau differents mais tous ont eu des problemes longs et difficilles a soigner.

Espérons qu'au moins 3 des 4 retrouve un jour durablement leur meilleur niveau sinon ca sera très embettant pour le TFC.

et surtout très vite

Lien vers le commentaire
ce serait bien de le voir associer à elmander d'entrée de jeu B)

et surtout très vite

moi depuis que j'ai vu ses matchs avec les espoirs je suis trop fan,en plus cela ferait deux costeau devant,associé à la vitesse de Mansaré ,la technique de Fabinho et la puissance d'Achille.Polala,y a du potentiel quand meme,y a de quoi planter des buts :ninja:

Lien vers le commentaire
Incroyable quand meme les problemes reccurents de Dao (qui est toujours sous contrat et au TFC sauf épisode loupé), de Congré, de Taider, de Santos, a niveau differents mais tous ont eu des problemes longs et difficilles a soigner.

Espérons qu'au moins 3 des 4 retrouve un jour durablement leur meilleur niveau sinon ca sera très embettant pour le TFC.

Tu oublies Sirieix B)

Lien vers le commentaire

Article : francefootball.comLe mystere Santos : Après une saison moyenne ponctuée par cinq buts en L1, Santos, l'attaquant de Toulouse, connaît une reprise assez difficile, handicapé par une blessure qui inquiète l'encadrement du TFC. Touché au genou depuis la Coupe du monde en Allemagne, l'international tunisien a réintégré le groupe toulousain fin juillet après ses vacances au Brésil, son pays d'origine, mais ne s'est toujours pas entraîné normalement.

Son entraîneur, Elie Baup, est assez critique envers le staff médical de la sélection tunisienne, dont il juge le travail insuffisant : «Lorsqu'il s'est blessé en préparation de la coupe du monde, le médecin de l'équipe tunisienne a diagnostiqué un problème musculaire derrière la cuisse droite. Or nos propres examens ont plutôt révélé une rupture d'un tendon derrière le genou, ce qui est bien plus grave», a-t-il expliqué lundi.

L'incertitude sur la date de reprise est telle que le TFC envisagerait de recruter un nouvel attaquant, après avoir déjà enregistré l'arrivée du Suédois Elmander à l'inter-saison. Dans l'attente, Santos suit un programme de rééducation personnalisé : «On espère ainsi lui éviter une opération qui serait synonyme de trop longue indisponibilité.» (Avec AFP)

Lien vers le commentaire
Invité sione
Nabil peut-il encore choisir entre la TUNISIE et la FRANCE ou c'est trop tard parce sinon vaut mieux pas qu'il se blesse en sélection :diable:

Non Nabil Taider ne peut plus choisir entre la Tunisie et la France, il ne pourra a l'avenir que jouer pour la France, je le sais car j'en ai parlé avec lui

Lien vers le commentaire
Apparemment si tout se passe bien, retour fin septembre pour Santos, en espérant qu'ensuite il puisse faire l'année complete sans soucis.

ok, merci :diable: , et comme tu le dis, en èspérant maintenant qu'il retrouve son meilleur niveau et qu'il explose tout cette année :ninja:

Lien vers le commentaire

Cette info c'est pas de moi, je l'ai lu je ne sais plus ou, il doit passer un examen, si tout va bien il reprends avec le groupe lundi, et la compétition dans 3 semaines.... ce qui correspond environ à la mi septembre, donc il faut se dire fin septembre pour ne pas etre trop pressé...

On devrait en savoir plus très prochainement, mais Santos est très souriant sur la photo, meme si cela ne veut rien dire ca peut etre un signe positif.

Lien vers le commentaire
Cette info c'est pas de moi, je l'ai lu je ne sais plus ou, il doit passer un examen, si tout va bien il reprends avec le groupe lundi, et la compétition dans 3 semaines.... ce qui correspond environ à la mi septembre, donc il faut se dire fin septembre pour ne pas etre trop pressé...

On devrait en savoir plus très prochainement, mais Santos est très souriant sur la photo, meme si cela ne veut rien dire ca peut etre un signe positif.

ok, je pensais que c'était du sur, mais bon faut èspérer que tout se passe bien, son absence fait cruellement défaut au à l'équipe!!! la aussi, c'est le floue le plus complet sur son état de santé :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.