Aller au contenu

Santos opéré?


nawak31

Messages recommandés

je le verrai bien rentrer a la place de fodé, avec Batlles qui decale

image16232.png

Non pas d'accord batlles sur les coté je ne le trouve pas très bien et d'ailleur je crois que lui aussi préfére jouer dans l'axe.

Et surtout pourquoi changer un mode de jeu qui marche très bien pour l'instant ? ^_^

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
je le verrai bien rentrer a la place de fodé, avec Batlles qui decale

ouais mais Fodé est à l'origine des deux buts à Troyes, malgré tout :grin: et c le seul qui percute avec Elmander.

Tous apportent

Batlles > 1er but, et relance

Elmander > sur 3 des 4 buts TFCistes depuis le début

Fodé > sur les deux buts à Troyes

Emana > 2 ème , et une grosse récupération de balle

Fab > il propose beaucoup et voit bien le jeu (à lui seul sur toutes les actions contre Nice)

Dieuze > :ninja: , aide la défense.

Bon courage mais moi je verrai plutôt Dieuze en moins, et Santos en plus. pour une équipe plus offensive

Baup devrait au moins l'essayer, pour voir le comportement de Fabinho plus en retrait et l'apport de Santos dans la profondeur et le jeu offensif (Passeur/Buteur).

image8090.png

Non pas d'accord batlles sur les coté je ne le trouve pas très bien et d'ailleur je crois que lui aussi préfére jouer dans l'axe.

Et surtout pourquoi changer un mode de jeu qui marche très bien pour l'instant ? ^_^

pour intégrer Santos B)

Lien vers le commentaire

Pour ma part je verrai plutot le milieu organisé de cette façon pour le retour de Santos.

Cela dit je ne sais pas si Baup envisage de modifier le schéma tactique :ninja:

image31027.png

Je ne vois pas Baup sortir Dieuze qui en a fait son vice capitaine.

Cela dit je trouve la compo actuelle parfaitement stable.

Lien vers le commentaire

pour ma part, je pense que se séparer de fodé dnas le 11 de départ ets pas très bon, il amene autre chose au groupe, de la vitesse de la provocation je pense qu'il faut le laisser couloir gauche surtout qu'avec JM c pas mal du tout, apres de l'autre coté on note aussi l'association ebondo fab, qui march aussi plutot bien mm si fab ne provoque pas autant que fodé mais evolue dans un registre beaucoup plus sobre mais tellement propre et efficace jusqu'a present un repositionnement dans l'axe serait peut etre a tester avec qui? emane semble etre de mieux en mieux, dieuze est irréprochable avec un super état d'esprit je verrai bien une doublette emane fab , et la rentré de nico a 30 de la fin pour assurer une base defensive et preserver un score lorsque l'equipe manque de jus.

dans ce schéma Batlles pourrai prendre le couloir droit elmander redescendre en 9 1/2 et santos a la pointe de l'attaque. j'aimerais que cela soit testé.

image26630.png

Lien vers le commentaire

2 choses pour moi :

1- Santos est encore loin de retrouver son niveau et une place de titulaire.

2- Je vois mal Baup se passer de son vice-capitaine (Dieuze) et décomposer une doublette Emana-Dieuze qui fonctionne plutôt bien jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire

source l'equipe :

Apres avoir subi des test rassurants, Santos (genou) devrait retrouver le groupe cette semaine. L'attaquant tunisien qui n'a plus joue depuis le 23 juin, en coupe du monde, devra attendre encore au moins 3 semaines avant de reprendre la competition.

juste un dernier match sans lui alors.....

Lien vers le commentaire
source l'equipe :

Apres avoir subi des test rassurants, Santos (genou) devrait retrouver le groupe cette semaine. L'attaquant tunisien qui n'a plus joue depuis le 23 juin, en coupe du monde, devra attendre encore au moins 3 semaines avant de reprendre la competition.

juste un dernier match sans lui alors.....

Plutôt rassurant, au moins on a un début de date ...

Lien vers le commentaire

pour les compos qui mettent Batlles a droite et Fabinho dans l'axe, c'est un gros risque car Fabinho couvre remarquablement les errances defensives d'Ebondo alors que Batlles ne sait pas le faire (on en a eu l'exemple toute la saison dernière)... on risquerait de se retrouver avec un flanc droit qui prend a nouveau l'eau.

Lien vers le commentaire
sa va être un vrai dilemme pour EB et à mon avis il n'est pas pressé car l'équipe marche bien comme sa! mais sinon perso je suis pour enlever Batlles et faire descendre elmander avec santos devant lui.

mais justement, EB n'apprécit il pas le 4-4-2, et ne lui tarde t'il pas justement le retour de santos? qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
pour les compos qui mettent Batlles a droite et Fabinho dans l'axe, c'est un gros risque car Fabinho couvre remarquablement les errances defensives d'Ebondo alors que Batlles ne sait pas le faire (on en a eu l'exemple toute la saison dernière)... on risquerait de se retrouver avec un flanc droit qui prend a nouveau l'eau.

ouaip à droite l'équilibre est trouvé, et franchement coup de chapeau à baup car c'est pas évident de faire d'un milieu défensif un mec jouant sur le côté!

Lien vers le commentaire
pour les compos qui mettent Batlles a droite et Fabinho dans l'axe, c'est un gros risque car Fabinho couvre remarquablement les errances defensives d'Ebondo alors que Batlles ne sait pas le faire (on en a eu l'exemple toute la saison dernière)... on risquerait de se retrouver avec un flanc droit qui prend a nouveau l'eau.

+1 :drunk:

Lien vers le commentaire

a mon avis Batlles ne pèse pas assez sur le jeu d l'équipe comme pourrait le faire elmander un peu plus en retrait. Le problème actuelement s'est que elmander perce et il n'y a pas grand monde au centre alors que avec santos sa serait différent! percé de elmander et santos pour récupéré. A mon avis on a tout interet à essayé car je pense que elmander sera beaucoup plus efficace que Batlles

Lien vers le commentaire
a mon avis Batlles ne pèse pas assez sur le jeu d l'équipe comme pourrait le faire elmander un peu plus en retrait. Le problème actuelement s'est que elmander perce et il n'y a pas grand monde au centre alors que avec santos sa serait différent! percé de elmander et santos pour récupéré. A mon avis on a tout interet à essayé car je pense que elmander sera beaucoup plus efficace que Batlles

De toute façon la saison sera longue (comme d'habitude, quoi...), je pense qu'EB sera de toute façon obligé d'utiliser plusieurs compos suite aux suspensions, blessures et baisses de forme...

Et dans ce cadre, le fait d'avoir des joueurs polyvalents (je pense notamment à Batlles et Fabinho) sera sans doute précieux !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.