Aller au contenu

Santos opéré?


nawak31

Messages recommandés

D'après EB qui vient de présenter le TFC version 2006/2007 sur RMC, Santos se ferait opérer du tendon d'un genou sans préciser la possible durée de son absence... On lui parle de Barthez et il est toujours gené d'en parler. Mais quand va-t-il cracher le morceau? Assez rapidement.... :blush:

Lien vers le commentaire
Pourquoi dis tu 'assez rapidement' ?

tu veu dire quoi par là ? :confus:

sinon, pour ceux qui ont écouté, qu'a t'il dit en gros ?

Comme ca :wacko:

Il est pas franche EB dans ses paroles, ca veut dire qu'il doit déjà savoir si oui ou non Barthez viendra mais comme OS dément sur tous les départs et les arrivées, Il fait souffrir les supporters! C'est une intuition.

Lien vers le commentaire

EB a répété ce que l'on entend depuis des semaines, a savoir on a 3 gardiens qui sont aptes donc on ne prendra pas de gardien supplementaire, meme si on a pu sentir dans ses paroles qu'il aurait bien aimé que l'autre vienne.

Sinon, selon lui meme si l'effectif est jeune il a pas mal de selections dans les équipes jeunes et espoirs donc il va falloir qu'ils confirment ce que l'on attends d'eux, il a surtout cité Bergougnoux, Mathieu et Congré,

le recrutement semble également clos selon lui, meme si le marché et ouvert jusqu'a fin aout (Est-ce qu'il compte un pret comme faisant partie du recrutement?), et puis on devrais jouer en 4-4-2, voire en 4-5-1 selon le cas.

Lien vers le commentaire
Pourquoi l'avoir sélectionner dans ce conditions ? Pour aggraver sa blessure ?

Et pourquoi ne s'est-il pas soigné avant ? la CDM est finie depuis 3 semaines !!

Fait chier !!

qui te dit qu'il ne s'est pas soigné ?

ca m'éclate les gens qui supposent des trucs et en tire des conclusions sur les joueurs ou le staff ...

par contre pourquoi Lemerre l'a pris c'est que le staff médical tunisien avait semble-t-il sous estimé la blessure a ce que j'avais lu précédemment

Lien vers le commentaire
qui te dit qu'il ne s'est pas soigné ?

ca m'éclate les gens qui supposent des trucs et en tire des conclusions sur les joueurs ou le staff ...

par contre pourquoi Lemerre l'a pris c'est que le staff médical tunisien avait semble-t-il sous estimé la blessure a ce que j'avais lu précédemment

Il a été bléssé lors d'un match de préparation, mais ce que je ne comprends pas ,c'est qu'il a joué lors du dernier match de la Tunisie :rolleyes:

Lien vers le commentaire
qui te dit qu'il ne s'est pas soigné ?

ca m'éclate les gens qui supposent des trucs et en tire des conclusions sur les joueurs ou le staff ...

par contre pourquoi Lemerre l'a pris c'est que le staff médical tunisien avait semble-t-il sous estimé la blessure a ce que j'avais lu précédemment

+1

Les médecins tunisiens avait diagnostiqué un periositite au tibia et c'est qu'à son retour que ceux du Tef se sont aperçus qu'il avait un tendon au genou arraché, ce qui est quand même un peu plus grave ^^

C'est pas du tout la faute à Santos, ni celles des médecins du Tef, bien au contraire...

Lien vers le commentaire
+1

Les médecins tunisiens avait diagnostiqué un periositite au tibia et c'est qu'à son retour que ceux du Tef se sont aperçus qu'il avait un tendon au genou arraché, ce qui est quand même un peu plus grave ^^

C'est pas du tout la faute à Santos, ni celles des médecins du Tef, bien au contraire...

Ispalion, planque tes fesses car Baker va pas être content que tu mettes en doute la qualité du staff médical tunisien :(

En plus, s'ils avaient diagnostiqué un periositite au tibia, ils pouvaient pas vraiment le soigner ne trouvant pas cette affection dans leur dico de médecine :diable::diable:

Lien vers le commentaire

Je m'en bats les roufignioules des médecins tunisiens, la plupart ont été formés en France :(

Par contre, je veux bien qu'on s'en prenne aux médecins tunisiens et qu'on lache un peu Santos.

Il y a des gens qui sont un peu malades ici à l'insulter parce qu'il s'est blessé.

On a pas grand chose en main pour juger... alors calmez-vous sur Santos.

Lien vers le commentaire
Je m'en bats les roufignioules des médecins tunisiens, la plupart ont été formés en France :shock:

Par contre, je veux bien qu'on s'en prenne aux médecins tunisiens et qu'on lache un peu Santos.

Il y a des gens qui sont un peu malades ici à l'insulter parce qu'il s'est blessé.

On a pas grand chose en main pour juger... alors calmez-vous sur Santos.

:P:o

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Je ne sais plus où j'ai lu exactement l'état de la blessure de Santos.

Quelqu'un pourrait me rafraichir la mémoire s'il vous plaît ? ^_^

D'après le dernier point santé du site off' (17/08) :

Santos est toujours en phase de rééducation à cause de son problème de tendon au genou.

Ils ne parlent pas d'opération en tous cas...

Lien vers le commentaire
Je cherche ne nom exact de sa blessure en fait. J'arrive pas à me souvenir où je l'ai lu ...

De plus ils parlaient de son indisponibilité et en effet ça sent pas bon ...

vas voir page 7 du topic " avant match ol-TFC", sur l'article de l'équipe B)

Lien vers le commentaire
vas voir page 7 du topic " avant match ol-TFC", sur l'article de l'équipe :ninja:

Merci pour le tuyau !

En tous cas, ça sent pas bon du tout cette histoire... on dirait qu'il va falloir faire sans Santos pendant encore pas mal de temps... voire définitivement, d'après l'article de l'équipe qui laisse entendre qu'il n'y a aucune garantie qu'il récupère totalement ! B)

Lien vers le commentaire
Merci pour le tuyau !

En tous cas, ça sent pas bon du tout cette histoire... on dirait qu'il va falloir faire sans Santos pendant encore pas mal de temps... voire définitivement, d'après l'article de l'équipe qui laisse entendre qu'il n'y a aucune garantie qu'il récupère totalement ! B)

sur, il ne faut absolument pas que bergougnous ou elmander se pete ou prennent du rouge, sinon, on risque d'être juste devant, enfin c'est mon avis

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.