Aller au contenu

Topic natation


FF

Messages recommandés

Moi ses bras et ses epaules me font peurs, mais bon chacun ses gouts. :)

PS : elle est dopée c'est sur, rien que de la voir, de voir la gueule de son entraineur ...

Si elle est dopée il y a encore plus dopée alors... vu qu'elle a encore de la marge par rapport aux records du monde.

Lien vers le commentaire
Pour mes anciens camarades rugbymen, moi c'est le développement musculaire qui m'impressionne :wacko:

Les rugbymen font de la gonflette pour mieux se peloter dans les vestiaires. C'est bien connu. :wacko:

EDIT/ et pendant que certains racontent des âneries ( :) ), Manaudou fait la moisson de médailles. Une en 200 quatre nages, l'autre en 100 dos.

Bravo Laure :wacko:

Modifié par guillaume
Lien vers le commentaire
Les rugbymen font de la gonflette pour mieux se peloter dans les vestiaires. C'est bien connu. :lol2:

EDIT/ et pendant que certains racontent des âneries ( :grin: ), Manaudou fait la moisson de médailles. Une en 200 quatre nages, l'autre en 100 dos.

Bravo Laure :)

Et une troisième en bronze au relais 4x200m.

Lien vers le commentaire
Une autre en or se dessine sur le 200 libre, elle a nagé sa série en moins de 2'...

:o

je crois que c'est la première fois, tout sports confondus, que je vois un athlète (une en l'occurence) avoir une mentalité "américaine" : tout rafler, tout gagner, soif de vaincre etc..

Attention pas de jeu de mots ni interprétation sur "américaine" <_<

Lien vers le commentaire
je crois que c'est la première fois, tout sports confondus, que je vois un athlète (une en l'occurence) avoir une mentalité "américaine" : tout rafler, tout gagner, soif de vaincre etc..

C'est aussi la mentalité française, allemande, espagnole, italienne, ..., ...., de ceux qui veulent gagner.

Lien vers le commentaire
C'est aussi la mentalité française, allemande, espagnole, italienne, ..., ...., de ceux qui veulent gagner.

la mentalité francaise = "l'important c'est de participer"

Carrément différent.

Et une victoire devient rapidement historique alors qu'aux Etats Unis, elle est normale.

J'espère que je me fais bien comprendre <_<

Lien vers le commentaire
la mentalité francaise = "l'important c'est de participer"

Jean Claude Killy, Alain Prost, les frères Tiozzo, David Douillet, Laure Manaudou, Antoine Deneriaz, l'EDF de foot, de rugby, de basket, de handball, Nicolas Vittoz, et les autres partagent ce point de vue.

Lien vers le commentaire
Jean Claude Killy, Alain Prost, les frères Tiozzo, David Douillet, Laure Manaudou, Antoine Deneriaz, l'EDF de foot, de rugby, de basket, de handball, Nicolas Vittoz, et les autres partagent ce point de vue.

Désolé mais tu peux vraiment pas comparer Deneriaz, les sports co à Laure Manaudou.

:thumb:

Pour le reste, Killy, Prost c'est d'un autre temps.....

Seul Douillet, Vittoz, et quelques autres exceptions sont à inclure.

Mais c'est loin d'être la majorité des athlètes francais :huh:

Lien vers le commentaire
Désolé mais tu peux vraiment pas comparer Deneriaz, les sports co à Laure Manaudou.

:blush-anim:

Pour le reste, Killy, Prost c'est d'un autre temps.....

Seul Douillet, Vittoz, et quelques autres exceptions sont à inclure.

Mais c'est loin d'être la majorité des athlètes francais :o

Bah c'est tous les athlètes qui ont le potentiel pour tout gagner ni plus ni moins

Lien vers le commentaire
ouais enfin bon, si la mentalité américaine c'est tout gagner qu'elle qu'en soit la manière, comme on s'en rend compte depuis qques années, ca me fait pas rever.

Moi j'ai pas dit que ca me faisait rêver.

Je me souviens aussi de sa médaille aux JO d'Athènes. Où tout le monde, journaleux et autres, étaient aux anges, n'en pouvait plus, et elle trouvait ca normal et était limite déçue de la manière...

Comme sa médaille de bronze sur 200mlibre, pour la première fois qu'elle faisait cette course cette année.

Tout le monde est ravi, elle non.

C'est ça que je veux dire et j'espère juste que tout est propre dans ses performances :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Moi j'ai pas dit que ca me faisait rêver.

Je me souviens aussi de sa médaille aux JO d'Athènes. Où tout le monde, journaleux et autres, étaient aux anges, n'en pouvait plus, et elle trouvait ca normal et était limite déçue de la manière...

Comme sa médaille de bronze sur 200mlibre, pour la première fois qu'elle faisait cette course cette année.

Tout le monde est ravi, elle non.

C'est ça que je veux dire et j'espère juste que tout est propre dans ses performances :blush-anim:

de toute facon, c'est ridicule de comparer la France aux Etats unis.

Par contre, si l'europe presentait une selection de ses meilleurs athletes, je pense qu'on pourrait se permettre de faire la fine bouche sur la manière des resultats comme eux.

Lien vers le commentaire
de toute facon, c'est ridicule de comparer la France aux Etats unis.

Par contre, si l'europe presentait une selection de ses meilleurs athletes, je pense qu'on pourrait se permettre de faire la fine bouche sur la manière des resultats comme eux.

Je comparais pas les deux pays ! Je parlais d'une certaine mentalité, comme on peut comparer les attitudes africaines dans les marathons et celles européennes (ce n'est qu'un exemple !).

Bref vu que je suis ridicule, et certainement pauvre d'esprit, je vais m'abstenir de tout commentaire :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Je comparais pas les deux pays ! Je parlais d'une certaine mentalité, comme on peut comparer les attitudes africaines dans les marathons et celles européennes (ce n'est qu'un exemple !).

c'est plus facile d'avoir cette mentalité quand il est presque aussi dur d'arriver au sommet de la hierarchie de ton pays qu'a celle mondiale (ce qui est le cas dans plein de sport aux USA). Les gars qui sont au sommet sont naturellement ambitieux.

Par contre je suis pas sur que le champion du Wisconsin de soccer ou le cycliste kenyan ait une ambition debordante au niveau mondial...

Bref vu que je suis ridicule, et certainement pauvre d'esprit, je vais m'abstenir de tout commentaire :grin:

Si tu transformes ce que je dis a ce point, alors oui je pense que c'est mieux. ^_^

Lien vers le commentaire

Franfrou nage comme un poisson dans l'eau, c'est pour ça qu'il a écrit ce topic

Lien vers le commentaire
Djhone a l'attitude française que tu décris là ?

La mentalité américaine, comme tu dis, tu l'as si t'as le potentiel pour tout rafler c'est tout...il y a pas de nationalité là dedans

Bon ok j'ai fait un raccourci rapide. J'ai voulu faire une comparaison que personne comprend et je me suis noyé.

Stop on va pas en rajouter. Ca me gonfle maintenant :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.