gucci31 Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 Bonjour a toutes et a tous je suis le TFC depuis fort longtemps maintenant depuis l'ère de la D2 en 1980 jusqu'a la monté en D1 en 1982 en passant par l'uefa en 1986 puis le marasme des saisons de 1990 à 2005. 15 ans voir 16 ans que Toulouse n'as plus le club de foot qu'il merite, j'espère que cette année marquera un renouveau au TFC mai sje n'oublie pas le défi realisé par Mombaerts et son equipe de remonter de National en d1 en 2 ans. Bravo mr Mombaerts les joueurs et mr Sadran. mais il faut maintenant enclencher la vitesse supérieure et ce premier match a bordeaux est encore un grand classique c'est a dire un match sans surprise car défaite des violets ou plutôt des roses 2-0. C'est vrai c'est agassant de voir toulouse peiné dans le domaine du foot, les medias, les autres equipes ne prennent pas toulouse en consideration et ça c frustrant pour un passioné du club de sa ville comme peut l'être le tfc pour moi et pour d'autres. Lille par exemple arrive a jouer le ligue des champions sans avoir de star, Auxerre petite ville est un granf habitué de l'uefa et des coupes de la ligue, pourquoi pas Toulouse ( 4 ème ville de France). En europe i ln'y a pas de 4 ème ville de chaque pays qui ne soit pas dans les premieres places de leurs championnat respectif. Que se passe t'il dans notre ville, une malediction, un manque de moyen financier et humain. Les dirigeants sont ils fautif ( le président visentin a l'epoque avait refuser une offre de coca cola, bernard tapie avit egalement était ecarté d'un projet sportif a toulouse et avait finalement choisis l'om pour leur donné la coupe des clubs champions. Des joueurs comme ginola ou bien daniel bravo n'ont pas été souhaité a l'epoque au TFC!!! POurquoi et finalement des president comme Mr labattut, rubio et d'autre on engagé des gens comme mr couecou et on evincé delmas du poste d'entraineur ce qui a couté au club de fortes indemnités financières. Pourquoi toutes ces choses là arrive au TFC ET PAS DES RESULTATS SPORTIFS A LA HAUTEUR DE LA VILLE J'espère que cette année sera positive sur le terrain car cela fait longtemps maintenant que tout le peuple toulousain attend des resultats. Cette defaite a bordeaux était selon certains previsible, d'autres diront vaut mieux mal commencé et bien finir, moi je dirais encore un classique, une defaite a bordeaux et a lyon alors que vas t'i lse passer, uen defaite de plus.. j'espère qu'un match nul sera au moins au rendez-vous car débuter avec eux defaites ne donne pas de très bon resultats par la suite car le moral est très important a ce niveau là. Bon vent au TFC pour cette année 2006-2007 et forza la rose toulousaine. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 Dieu que c'est lourd! Allez hop on ferme et on en parle plus. Lien vers le commentaire
allezlespitchouns Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 Le match d'hier est prometteur, on a été certes un peu en dessous mais d'une équipe qui joue le titre et la Champions League ! On verra l'évolution contre Lyon mais le championnat débute réellement contre Nice ! La saison sera longue je pense qu'il ne faut pas avoir des commentaires trop vites. Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 Putain 1 match perdu et ça commence Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 Putain 1 match perdu et ça commence Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 On peut comprendre ton humeur, créateur du topic. Mais permets moi de te dire que si tous les dirigeants, joueurs, supporters et spectateurs du foot toulousain avaient un mental aussi friable que le tien un soir de défaite, il n'y aurait effectivement aucune chance que le TFC sorte un jour de l'anonymat du ventre mou. Lien vers le commentaire
coucas Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 je vois pas ce qu'il a de scandaleux ce topic on se demande tous pourquoi chez nous à toulouse çà marche pas.... le match d'hier n'est pas un non match du tef comme cela a pu l'etre assez souvent mais je pense que malheureusement cette défaite semblait prévisible comme inéluctable et finalement on est meme pas déçu ...quand certains disent que la saison commence contre nice cela résume assez bien la fragilité de l'ambition de notre équipe. oui on jouera encore le maintien cette année et vu notre effectif c'est pas une honte mais c'est vrai qu'à la longue pour une ville comme la notre c'est décevant. allez au boulot que cela ne nous empeche pas de soutenir notre équipe car finalement on a tous envie d'y croire Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 C'est pas scandaleux mais lourd. La saison vient à peine de commencer et il y a des gens qui pleurent déjà. Stop à la prédiction auto-réalisatrice. Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 je pense que gucci faisait + référence aux dernières 15 années de disette que du dernier match perdu 2-O chez le vice champion de france! Et sur ce qu'il dit il a pas tort. beaucoup de gens pensent pareil. Après, si vous, vous pensez que Toulouse est une ville qui mérite pas d'une grande équipe de foot, libre à vous Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 je pense que gucci faisait + référence aux dernières 15 années de disette que du dernier match perdu 2-O chez le vice champion de france! Et sur ce qu'il dit il a pas tort. beaucoup de gens pensent pareil. Mais si on avait joué à domicile contre une faible équipe, que notre effectif était au complet et qu'on avait gagné, est-ce que ce topic aurait été crée? Je ne pense pas. Quant à l'argument de dire que la ville de Toulouse mérite un grand club, c'est une idée puérile qui n'apporte rien du tout. ça me fait penser à des enfants qui pleurnichent c'est tout. Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 Mais si on avait joué à domicile contre une faible équipe, que notre effectif était au complet et qu'on avait gagné, est-ce que ce topic aurait été crée? Je ne pense pas. Quant à l'argument de dire que la ville de Toulouse mérite un grand club, c'est une idée puérile qui n'apporte rien du tout. ça me fait penser à des enfants qui pleurnichent c'est tout. Donc tu dis là que les joueurs de toulouse, Olivier Sadran etc.. ont une réaction puérile? Parce que tout le monde le dit! (sauf toi) Bref, comme tu dis le sujet est clos Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 Donc tu dis là que les joueurs de toulouse, Olivier Sadran etc.. ont une réaction puérile? Parce que tout le monde le dit! (sauf toi) Bref, comme tu dis le sujet est clos Non ne pas voir plus loin que le bout de son nez ça c'est puéril. Toulouse aura un grand club, d'ici là, les mecs comme toi et le créateur de ce topic auront quitté le navire, voilà tout. Lien vers le commentaire
Ramon Perez Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 Ben je sais pas moi, on claque des doigts et hop on a un grand club, sinon tu connais un miliardaire Russe? La je vais regarder sur eBay on sait jamais Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 Ben je sais pas moi, on claque des doigts et hop on a un grand club, sinon tu connais un miliardaire Russe? La je vais regarder sur eBay on sait jamais Ben c'est tout ce qu'il y a dire. à quand un milliardaire au TFC? Non mais sérieux c'est quoi ce débat de m..... Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 Oui. Le foot pro à Toulouse, ce n'est pas facile tous les jours. Ce n'est pas une raison pour capituler, au contraire. Lien vers le commentaire
lolo40 Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 Je vous trouve dur avec Gucci, les gars ... si y'a un mec qui supporte le TFC depuis longtemps, apperemment c'est lui ... il ne quitte pas le navire à la première défaite, du moins, sur les 15 dernières années, il en a eu souvent l'occasion, et ne l'a jamais fait ... mais je pense que pour lui, l'arrivée de EB, Elmander et Fabinho étaient de réels espoirs, et il y a eu défaite hier ... Gucci, faut pas oublier que Bordeaux est le vice champion, et que il n'y aura pas beaucoup d'équipes qui feront match nul ou victoire à Chaban Delmas ... faut qu'on soit patient encore, et attendre un peu pour voir ce que nous réserve notre équipe cette année ... perdre à Bordeaux et à Lyon (c'est ce qui nous pend au nez) ce n'est pas honteux, et je ne pense pas que EB ait misé le moindre point sur ces deux déplacements ;-) mais je te comprends : 1 victoire officielle en 6 mois, c'est dur pour les supporters ... Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 Toulouse aura un grand club, d'ici là, les mecs comme toi et le créateur de ce topic auront quitté le navire, voilà tout. Je vois vraiment pas pourquoi tu dis ca? Tu me connais meme pas. Et le navire, ca fait longtemps qui j'y suis! Et j'y resterai par tous les vents! Si j'ai réagi comme ca envers toi, c à cause de ton "bon allez on ferme ce topic" dès le début! Si tu es modo, ben ferme-le. Sinon accepte que d'autres y donnent leur avis! Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 Oui. Le foot pro à Toulouse, ce n'est pas facile tous les jours. Ce n'est pas une raison pour capituler, au contraire. et surtout après 90 mn de jeu de cette nouvelle saison !! faut arrêter de rêver, dès l'annonce du calendrier, je savais comme beaucoup que le championnat allait débuter à la 3è journé avec un passif de 0 à 6 pts sur les autres... c'est la vie, à nous de bien débuter au stadium dimanche en 15 par un bon résultat contre les niçois ! Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 Déplacements à Bordeaux + Lyon : il y a 3 ans on a pris 4 points il y a 2 ans on a pris 1 point l'an dernier 1 point Et cette année? Rendez-vous la semaine prochaine pour le savoir. Tout ça pour dire que depuis le retour en L1 ce ne sont pas les déplacements où on a pris le moins de points. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 Je vois vraiment pas pourquoi tu dis ca? Tu me connais meme pas. Et le navire, ca fait longtemps qui j'y suis! Et j'y resterai par tous les vents! Permets-moi d'en douter. Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 Ne te gêne pas! Mais tu te trompes! C'est pas parce qu'on rêve d'un grand téfécé un jour qu'on n'accepte pas la défaite. Je n'ai jamais critiqué personne et j'étais là en National etc.. J'arrete de me justifier maintenant parce que tu douteras toujours de tout. Lien vers le commentaire
Invité rennesly Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 vous avez meme pas reussit a accrocher bordeaux avec votre equipe type et votre calendrier est chargé derriere..... je pense que ca pas pas etre un super mois d'aout ......... Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 vous avez meme pas reussit a accrocher bordeaux avec votre equipe type et votre calendrier est chargé derriere..... je pense que ca pas pas etre un super mois d'aout ......... Vu votre match contre Lille à domicile... Je crois que tu aurais mieux fait de la fermer sur le coup Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 le message 6, celui de sergio est excellent - le toulousain moyen veut tout de tout de suite, il demande à Sadran de faire en un an ce qu'aulas a fait en huit ans ; été 1987 lyon est promu, depuis 1995 lyon est au pire dans les six premiers, depuis 2002 lyon est champion; si on va aussi vite : on est européen en 2014 et champion en 2021 . si tu trouves que ça va pas assez vite, prends la place de Sadran et montres ce que tu sais faire, on verra si t'es meilleur qu'aulas ! Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 le message 6, celui de sergio est excellent - le toulousain moyen veut tout de tout de suite, il demande à Sadran de faire en un an ce qu'aulas a fait en huit ans ; si tu trouves que ça va pas assez vite, prends la place de Sadran et montres ce que tu sais faire, on verra si t'es meilleur qu'aulas ! trouve-moi une seule fois où j'ai dit que ca allait pas assez vite, et où je me prenais pour Sadran puisque t'es si fort! Vous vous faites vos propres films! Pff je vais faire comme Sergio y a qqs temps, je me casse de ce forum parce qu'il y a que des donneurs de leçons et de gros susceptibles. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.