Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1 - TFC 1 / 2è journée de L1


coco

Messages recommandés

c'est finit de balancer devant un attaquant esseulé et qui n'apportait pas forcément en percussion...

sans dénigrer Moreira qui a d'autres atouts comme le jeu a une touche et un certain sens du but, la conduite de balle d'Elmander fait quand même sacrément plaisir a voir devant. Voilà un joueur qui est capable d'accelerer au sein d'une defense sans laisser le ballon dans les pieds du premier defenseur qu'il croise :thumb:

Lien vers le commentaire

des enfoirés ces lyonnais, 15 euros la place :thumb: , Aulas helas

Lien vers le commentaire
sans dénigrer Moreira qui a d'autres atouts comme le jeu a une touche et un certain sens du but, la conduite de balle d'Elmander fait quand même sacrément plaisir a voir devant. Voilà un joueur qui est capable d'accelerer au sein d'une defense sans laisser le ballon dans les pieds du premier defenseur qu'il croise :thumb:

Surtout que s'il est capable de le faire contre une équipe comme Lyon, ça devrait être sympa contre les "petites" équipes :)

Lien vers le commentaire
sans dénigrer Moreira qui a d'autres atouts comme le jeu a une touche et un certain sens du but, la conduite de balle d'Elmander fait quand même sacrément plaisir a voir devant. Voilà un joueur qui est capable d'accelerer au sein d'une defense sans laisser le ballon dans les pieds du premier defenseur qu'il croise :doh:

C'est clair. En voyant le match de Marseille-Rennes où Moreira avait fait un superbe match, je me suis vraiment dit que sa place c'était milieu droit et non pas buteur. Et comme tu dis il excelle dans les passes rapides, les accélérations, le jeu à une touche de balle etc.

Je pense qu'il a mal été utilisé à toulouse mais que c'était le deal pour qu'il vienne...

Elmander on voit bien qu'il est vraiment à sa place.

j'ai aussi l'impression que la doublette Fabinho-Ebondo équilibre le niveau de jeu qui penchait résolument à gauche l'an dernier avec le couple mathieu-Mansaré. J'ai eu la sensation d'un milieu beaucoup plus équilibré que l'an dernier. ^_^

Lien vers le commentaire
Elmander on voit bien qu'il est vraiment à sa place.

je pense qu'il sera vraiment à sa place lorsque santos sera de retour et qu'il sera en retrait de santos. Je vois déjà le truc: percé de elmander et santos qui attend au centre parce que là s'ets percé de elmander pour... fabinho ou Mansaré mais se sont des milieux de coté et ils ne seront pas toujours devant le but.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.