Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1 - TFC 1 / 2è journée de L1


coco

Messages recommandés

Gros match, le score est largement mérité, attention car a une minute pres on est dernier et certains auraient critiqué, mais meme sans le but de Fabinho on ne méritait déjà pas de perdre et cela aurait été encore une défaite "positive"... :ninja:

Ne pas s'enflammer mai j'ai trouvé Elmander et Douchez énormes !

certainement ce qui n'enlève rien à la qualité de notre jeu et l'espoir que ça peut nous donner pour cette nouvelle saison, car l'effet Baup se fait sentir, c'estt une équipe qui est difficile à bouger, bien placée et volontaire, moi je suis rassuré (sans m'enflamer pour autant)

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec vous tous sur l'exellente prestation de nos toulousains mais je soulignerais quand même un point noir dans cette rencontre: tous les cartons jaunes, Arribagé, Mathieu, Ebondo, Mansaré et Batlles. Cela pourrait nous pénaliser dans les journées à venir mais bon, bravo à nos pitchounes pour ce très beau match :ninja:

Lien vers le commentaire

Le score est 100% mérité. Les occazes de Emana, Fabinho et Mansaré auraient du nous faire gagner mais le chance du champion a fait qu'on repart avec le nul. Baup commence ( déjà ) à créer une osmose au sein du groupe. L a défense a moins souffert ce soir que samedi dernier. Notre seul défault ce soir est de prendre de cartons : 5 ce soir . En 2 matchs : 6. C'est trop!

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
Je suis d'accord avec vous tous sur l'exellente prestation de nos toulousains mais je soulignerais quand même un point noir dans cette rencontre: tous les cartons jaunes, Arribagé, Mathieu, Ebondo, Mansaré et Batlles. Cela pourrait nous pénaliser dans les journées à venir mais bon, bravo à nos pitchounes pour ce très beau match :ninja:

A Gerland, on prend toujours des jaunes, les arbitres cédent à la pression.

Mais je suis très confiant au vu de la prestation contre le champion de france.

Lien vers le commentaire
Albin Ebondo est parti pour nous faire une saison énorme !!!

certes, il se fait contrer mais se rattrape de suite, sauf que, contre lyon 'et Malouda en particulier) quand tu tacles le ballon et que tu le sors de leurs pieds l'arbitre siffle cash un coup-franc... :ninja:

Douchez magnifique, lulu génial et en fait tout le monde super, ils ont joué en équipe! :shock:

Et que dire d'Emana encore plus impressionant ? Il est parti pour faire une saison de folie ! PAr contre, pour Matthieu... :shock: (il a été mangé par les ailiers lyonnais, benzema et ben arfa)

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
Et que dire d'Emana encore plus impressionant ? Il est parti pour faire une saison de folie ! PAr contre, pour Matthieu... :ninja: (il a été mangé par les ailiers lyonnais, benzema et ben arfa)

Mathieu est le gros problème en défense :shock: , mais si on domine , il peut être ENORME, alors ne faisons pas la même erreur qu'avec CLERC à l'époque .

Lien vers le commentaire

j'essaye de trouver un forum lyonnais pour voir leur réaction et je trouve que des petits forum minable! :shock:

Par contre se qui m'a fait rire s'est que je suis allé sur le site off de l'OL et ils ont un forum officiel jusque là rien d'exceptionnel! mais se forum est payant! :ninja: 50 euro par saison! :shock:

Lien vers le commentaire
Et que dire d'Emana encore plus impressionant ? Il est parti pour faire une saison de folie ! PAr contre, pour Matthieu... :ninja: (il a été mangé par les ailiers lyonnais, benzema et ben arfa)

il a souffert en première mi-temps mais s'est ratrappé sur le seconde. Dans l'ensemble, il a sorti un match correct quand même.

Lien vers le commentaire
j'essaye de trouver un forum lyonnais pour voir leur réaction et je trouve que des petits forum minable! :(

Par contre se qui m'a fait rire s'est que je suis allé sur le site off de l'OL et ils ont un forum officiel jusque là rien d'exceptionnel! mais se forum est payant! :shock: 50 euro par saison! :shock:

Pourquoi j'ai pas payé moi ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Quelques forumers Lyonnais :

ce qui est affligeant , c'est qu'avec un peu + de réussite des attaquants toulousain

on perd ce match 2 / 0

Rien à redire sur le résultat final, les toulousains ont mérités le point du match nul, l'OL retombe dans ses travers, un jeu archi-stéréotypé, hyper axial et un manque de percussion offensif, sans parler du soucis récurent au niveau de la finition ...

Bon ba un match moyen ce soir...

Autant en première période j'ai bien aimé, autant j'ai moins apprécié la seconde période...dans le jeu défensif on a pas été bon, les contre-attaquants toulousains se sont régalés avec leur pointe de vitesse et leur vivacité.

Au milieu Diarra et Toulalan furent énorme, même si on sentait Toul' carbonisé sur la fin. Kallström ne fut pas transcendant mais ce fut correct.

Le duo Ben Arfa-Benzema donnait le tournis aux défenseurs adverses, c'est dommage que l'un soit sortie sur blessure et que l'autre se soit éteind au fur et à mesure de la rencontre...

Carew...ba moyen aussi, il foire son décalage de l'extérieur sur son 1 contre 1 avec le def' toulousain, dommage...pareil sur sa tête qui part sur le gardien, sinon on l'a moins vu en seconde période.

Bonne rentrée de Malouda, Juninho et Fred...

Enfin, félicitations aux Toulousains qui n'ont pas du tous volé leur point ce soir.

:ninja:

Lien vers le commentaire

Quel plaisir de voir ce match là, avec une grosse déception vu la physionomie du match (m'enfin on aurait pu aussi le perdre).

Cerise sur le gateau avec ce but de fabihno sur une occaz créé de toute pièce par Elmander.

Excellent match de Douchez qui prouve bien qu'il merite largement sa place...

par contre je suis désolé, mais j'ai trouvé Emana très mauvais :ninja: des tonnes et des tonnes de ballons perdus pour très peu de ballons grapillés sans oublier cette occaz' immanquable :shock:

Lien vers le commentaire

Lyon ne sera pas champion de France après avoir occupé la tête du classement pendant 38 journées, comme il pouvait le fantasmer après sa victoire à Nantes la semaine dernière (3-1). Gerland a assisté à une rencontre qui donne corps au discours de Gérard Houllier selon lequel le sixième titre sera le plus difficile de tous à conquérir. Toulouse est rentré avec un match nul plutôt mérité au vu du contenu des débats (1-1), même s'il demeure une vraie surprise. Les invraisemblables arrêts de Douchez, et la maladresse des Toulousains sur devant le but, avaient maintenu le score à 0-0 jusqu'à la 83e minute, quand les revenants Fred et Malouda ont uni leurs talents pour prendre l'avantage. En d'autres temps, il aurait été définitif. Mais l'OL, passif jusqu'au bout, a laissé le TFC égaliser en toute fin de rencontre sur un but de Fabinho servi par Elmander, les deux principales recrues toulousaines. C'est là, plus que dans l'abandon de la première place, que résident les profonds regrets du champion.

Lien vers le commentaire
Quel plaisir de voir ce match là, avec une grosse déception vu la physionomie du match (m'enfin on aurait pu aussi le perdre).

Cerise sur le gateau avec ce but de fabihno sur une occaz créé de toute pièce par Elmander.

Excellent match de Douchez qui prouve bien qu'il merite largement sa place...

par contre je suis désolé, mais j'ai trouvé Emana très mauvais :ninja: des tonnes et des tonnes de ballons perdus pour très peu de ballons grapillés sans oublier cette occaz' immanquable :shock:

Cette occase il est allé se la chercher... Apres il rate un peu sa frappe, mais je l'ai trouvé vraiment très en forme... Associé à Sirieix ca va faire mal cette saison:thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.