Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1 - TFC 1 / 2è journée de L1


coco

Messages recommandés

la vraie satisfaction : l'apport des recrues !

non seulement elmander et fabinho ont été très bons mais surtout, là où ça change par rapport à d'habitude, c'est qu'une fois menés, l'équipe ne s'est pas effondrée. Ces deux là ont continué à pousser et dieuze s'est senti moins seul par rapport à la saison dernière.

Ils y ont crus et ont forcé le destin. bravo à eux ! :ninja:

Mais quel match! Je me suis régalé. Mon Dieu, pourvu qu'ils enchainent les prestations de ce niveau! :shock:

Lien vers le commentaire

J'ai vu le match sur Foot +, ils ont tous été enorme. Elmander est impressionnant devant.

Maintenant, il faut esperer qu'ils renouvelent ses performances devant des equipe d'un moindre standing. Superbe semaine en perspective.

Merci à eux :(:):):):ninja::shock::shock:

Lien vers le commentaire

On est sur une bonne dynamique:

- defaite malgre une honorable prestation

- nul avec une bonne prestation

- victoire contre Nice avec une excellente prestation???

Je predis des buts de Fabinho et Elmander!

Et ça fait longtemps que je n'avais pas lu autant d'optimisme sur ce romfo!! Ca fait plaise!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Mais quel match! Je me suis régalé. Mon Dieu, pourvu qu'ils enchainent les prestations de ce niveau! :ninja:

+ 1; je dirais que la vrai bonne nouvelle c'est d'une part l'état d'esprit de l'équipe et d'autre part le fond de jeu rassurant, maintenant on va voir ce que ça donne sur une équipe d'un plus petit calibre

Lien vers le commentaire

nos recrues laissent présager de belles choses et j'espère que fabinho encaissera bien son 1 er hiver européen.

quand on voit les occases franches + les situations favorables, sachant que mettre en place une animation offensive est plus long que de régler une organisation défensive, on peut réellement croire en plus de spectacle cette année. :ninja:

Lien vers le commentaire
très bon match des toulousains avec comme celle petite ombre au match cette petite faute defensive qui permet le coup franc, puis corner eet but de Lyon

Mais très bon match je le repete . Allez tous sur C+ pour matter le résumé sur jour de foot (Désolé pour la pub :shock: )

il n'y a pas faute de Ebondo, sur le tacle il joue le ballon et le lyonnais se laisse tomber. Par contre, il y a une erreur de sa part. A 25m de son but, et à 6 minutes de la fin, au lieu de balancer en touche, il tente un dribble sur le joueur lyonnais et du coup, perdant la balle, il se retrouve obligé de tacler pour réparer son erreur... :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon je n'ai pas vu le match, mais au vue des directs du net, des occaz interessantes et une défense correct bien que légèrement prise à défaut sur 2/3 actions.

Sinon, bel réaction pour aler chercher l'égalisation, l'idéal pour se mettre un minimum en confiance.

Pour les amateurs de stats, vous en avez sur les directs de yahoo, c'est assez bien fait, mais je doute un poil de la véracité de la possession ( 64 contre 36 ).

Bon je crois que demain aprem, j'ai plus qu'a regardé le match.

Allez le tef

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
si le mental et l'envie se maintiennent, ca peut faire très mal !!

effet baup??

qualités des recrues ??

envie de revanche sur l'année dernière ??

c'est du tout bon !!

OUIIIIIIIIIIIII effet BAUP !

on joue haut haut hauuuuuuuuuuttttttttttttttttttt

:ninja:

Lien vers le commentaire
nos recrues laissent présager de belles choses et j'espère que fabinho encaissera bien son 1 er hiver européen.

quand on voit les occases franches + les situations favorables, sachant que mettre en place une animation offensive est plus long que de régler une organisation défensive, on peut réellement croire en plus de spectacle cette année. :ninja:

Faut voir aussi que Lyon a joué, ils n'ont pas fermé le jeu. Ce qui reste quand même une exception en L1. Contre des équipes qui ferment le jeu (comme Nice par exemple), ce sera déjà plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
Faut voir aussi que Lyon a joué, ils n'ont pas fermé le jeu. Ce qui reste quand même une exception en L1. Contre des équipes qui ferment le jeu (comme Nice par exemple), ce sera déjà plus compliqué.

Savourons la joie , oublions Nice le temps de fêter le premier point.

:ninja::shock:

Lien vers le commentaire

Albin Ebondo est parti pour nous faire une saison énorme !!!

certes, il se fait contrer mais se rattrape de suite, sauf que, contre lyon 'et Malouda en particulier) quand tu tacles le ballon et que tu le sors de leurs pieds l'arbitre siffle cash un coup-franc... :ninja:

Douchez magnifique, lulu génial et en fait tout le monde super, ils ont joué en équipe! :shock:

NB: tu as raison Dennis, ce sera certainement plus dur en attaque placée contre des équipes défensives, mais il reste la volonté affichée d'attaquer en bloc. On risque d'être en difficulté les premiers matches au stadium, sur ce point de vue, mais je pense qu'à terme on sera capable de mettre de grosses pression sur l'adversaire.

PS: comment va faire Larqué pour critiquer le tfc sur rmc?...

Lien vers le commentaire

Comme quoi, la combativité change l'esprit d'une équipe car par rapport à l'an dernier il n'y a que deux changements et en plus ce sont deux recrues qui ont peu de temps de jeu avec leurs nouveaux coéquipiers.

Je suis surpris de la combativité d'un joueur comme Elmander malgré son gabarit. Un guerrier, il lache rien.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.