Aller au contenu

Boulet d'or


emenems

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
il y a 29 minutes, tititolosa a dit :

Si c'est pas un DC (:ninja:) et qu'il a vraiment 13 ans, ben il mérite un peu plus de respect qu'un type comme F82 ou chubee franchement.

Parce que moi aussi à son âge j'avais des étoiles dans les yeux quand je parlais du téf :wub2:

ça tombe un peu bien, je ne suis pas venu ici pour chercher le respect de personnes qui en ignorent largement le sens :D

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

une personne très tolérante (...) réclame le départ de l'excellent boulet 82, 'x 82 ne partira que lorsque son très grand ami, qu'il voit au golf une fois par semaine, aura 82 défaites en Ligue2, et il ne partira que pour 82 jours

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, sujet a dit :

une personne très tolérante (...) réclame le départ de l'excellent boulet 82, 'x 82 ne partira que lorsque son très grand ami, qu'il voit au golf une fois par semaine, aura 82 défaites en Ligue2, et il ne partira que pour 82 jours

Oui le 82eme jour du 82eme mois de l'année.

Et pas n'importe quelle année, l'année du 82eme décile de la lune dans l'astre Chai Fong. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.