Aller au contenu

Boulet d'or


emenems

Messages recommandés

Ca fait un moment quej e poste plus ici mais la ca me gonfle.

TFC TEAM arrete pas d'harceler. Il nous fais sa pub pour son forum merdique qui n'a aucune utilité.

Donc je voulais savoir si on pouvait pas le virer?

recu aujourd'hui

Slt,

Je souhaiterai t'inviter sur le forum TFC TEAM afin de de partager ta passion du foot et de nous donner un coup de main pour le faire progresser voici l'adresse vient y faire un tour et peut être t'inscrire ça serait sympa de ta part.

http://tfcteam.forumpro.fr/index.forum

Lien vers le commentaire
Ca fait un moment quej e poste plus ici mais la ca me gonfle.

TFC TEAM arrete pas d'harceler. Il nous fais sa pub pour son forum merdique qui n'a aucune utilité.

Donc je voulais savoir si on pouvait pas le virer?

recu aujourd'hui

Slt,

Je souhaiterai t'inviter sur le forum TFC TEAM afin de de partager ta passion du foot et de nous donner un coup de main pour le faire progresser voici l'adresse vient y faire un tour et peut être t'inscrire ça serait sympa de ta part.

http://tfcteam.forumpro.fr/index.forum

T'as reçu ce MP aujourd'hui sur ce forum ? si oui, de quel compte ?

TFC Team est banni depuis un bon moment sur ForumTFC.net et pareil pour ses doubles comptes...

Lien vers le commentaire
Bonjour viviérois,

Vous recevez cet e-mail automatique car votre compte sur "Forum TFC TEAM" - http://tfcteam.forumpro.fr vient d'être supprimé. Pour connaître précisément les raisons de la suppression de votre compte, n'hésitez pas à contacter l'administrateur.

--

Forum TFC TEAM

youpi!!!

aprés une apre discussion lui expliquant que son forum ne m'interressé pas et lui demandant à plusieur reprise de supprimé mon profil, il a compris et m'a supprimé!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité farawayfan

Oui mais dans un an il aura doublé il sera toujours aussi performant que toi la est le probléme :diable::unsure:

En tout cas son forum à l'air de bien marcher

Lien vers le commentaire
Oui mais dans un an il aura doublé il sera toujours aussi performant que toi la est le probléme :(:diable:

En tout cas son forum à l'air de bien marcher

:(:( tu t'avances vite :unsure: j'ai juste dit que le design ne me plaisait pas, j'ai pas critiqué son boulot (qui fait chié pas mal de monde à cause des mp), En tout cas t'as remarque est valable pour toi aussi 'design somère' :ninja:

Lien vers le commentaire
Putain, ça me rajeuni pas! B)

Putain moi non plus, avec mes 18 balais :wacko::thumb:

:thumb:

:grin:

Sinon, pour rester dans le thème, j'espère avoir recouvrer ma carte d'abonné pour le match, ça pourrait être sympa déjà... et j'aimerais bien voir un peu de beau jeu, à défaut de gagner. Voir qu'enfin la mayo prend avec nos anciennes recrues, et que les nouvelles s'adaptent bien... et enfin que Baup nous donne un bel élan offensif mêlé à de la rigueur défensive. :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.