Aller au contenu

Boulet d'or


emenems

Messages recommandés

il y a 1 minute, Stormy31 a dit :

Si si :) 

non, t'es plus que susceptible, t'es pathétiquement égocentrique -_- 

et le pire, c'est que grâce à eke, on en parle, ce qui doit déjà te satisfaire un peu, c'est d'une tristesse...

tout ça parce qu'un mec t'a (à juste titre quoiqu'un peu violemment) envoyé chier :wacko: 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Stormy31 a dit :

Quelle montée en chauffe. :grin:

Oui j'aurais pu le laisser déformer mes propos et mon affection pour le club. Moins melon mais plus faux. J'ai choisi.

Il fait beau tiens. Go balade ;)

Et ça valait la peine d'en faire un topic ?

Parce qu'on s'en branle en fait :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, elmö a dit :

non, t'es plus que susceptible, t'es pathétiquement égocentrique -_- 

et le pire, c'est que grâce à eke, on en parle, ce qui doit déjà te satisfaire un peu, c'est d'une tristesse...

tout ça parce qu'un mec t'a (à juste titre quoiqu'un peu violemment) envoyé chier :wacko: 

Fais gaffe, il devrait pas tarder à relever tous les posts où tu utilises les mots "je", "mon", "ma" ou "mes" pour te faire remarquer qu'il n'est pas le seul égocentrique ! :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Trollololala a dit :

Ca me fait penser que je dois être un des rares à être sur ce forum depuis le début mais à pas avoir le mien de topic alors que j'ai emmerdé un paquet de monde :ninja:

Et sisi, je t'assure Stormy, on peut très bien vivre sans ça.

J'ai eu du mal perso. Tellement que j'ai fini par créer mon propre topic :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.