Aller au contenu

Playstation 3....


golgol

Messages recommandés

ouais il a fait pareil pour XBox Wii, des vieilles atari etc. je te laisse parcourir son site si ça t'intéresse, il a aussi un forum bien fourni sur comme transformer toutes sortes de consoles

je connaissais déjà mais j'y était pas retourné depuis un bail... là pour la première fois il y allie un design parfait.

Lien vers le commentaire
ah ouais quand même...

c'est clair ça douille mais c'est pour la bonne cause

Nows your chance to get a one-of-a-kind Ben Heckendorn creation! Engadget is sponsoring an auction to sell the PS3 laptop I built, with all proceeds going towards the National Cancer Coalition. Click here to check it out, and place a bid if you so desire.
Lien vers le commentaire
  • 11 mois plus tard...

petit up de ce sujet étant donné que je viens de d'avoir la ps3 en cadeau

Quels jeux conseilleriez vous en ce moment ?

Pour l'instant je l'ai avec Little Big Planet qui parait bien sympa.

J'ai dl les demos de pes2009 nba2009 nhl2009 Motorstorm etc...

Est ce que parmi vous certains vendraient des jeux qu'ils ont terminé ou auxquels ils ne jouent plus ?

Au fait qui a la ps3 ici ?

Est ce que vous jouez en online sur pes ?

Lien vers le commentaire
petit up de ce sujet étant donné que je viens de d'avoir la ps3 en cadeau

Quels jeux conseilleriez vous en ce moment ?

Pour l'instant je l'ai avec Little Big Planet qui parait bien sympa.

J'ai dl les demos de pes2009 nba2009 nhl2009 Motorstorm etc...

Est ce que parmi vous certains vendraient des jeux qu'ils ont terminé ou auxquels ils ne jouent plus ?

Au fait qui a la ps3 ici ?

Est ce que vous jouez en online sur pes ?

Je te conseille Metal gear 4 bien sûr, Bioshock, Killzone 2 même si je l'ai pas encore. Sinon le online c'est plutot FIFA pour moi cette année mais mon wifi est plus assez puissant, faut que je regarde si je peux me connecter par cable.

Lien vers le commentaire
Je te conseille Metal gear 4 bien sûr, Bioshock, Killzone 2 même si je l'ai pas encore. Sinon le online c'est plutot FIFA pour moi cette année mais mon wifi est plus assez puissant, faut que je regarde si je peux me connecter par cable.

et un bon magasin de jeux d'occaz sur toulouse vous conseilleriez quoi ?

Lien vers le commentaire
petit up de ce sujet étant donné que je viens de d'avoir la ps3 en cadeau

Quels jeux conseilleriez vous en ce moment ?

Pour l'instant je l'ai avec Little Big Planet qui parait bien sympa.

J'ai dl les demos de pes2009 nba2009 nhl2009 Motorstorm etc...

Est ce que parmi vous certains vendraient des jeux qu'ils ont terminé ou auxquels ils ne jouent plus ?

Au fait qui a la ps3 ici ?

Est ce que vous jouez en online sur pes ?

j'ai la PS3, et je ne joue qu'à PES et GTA. Je n'ai fait qu'un match online pour l'instant, juste pour tester, mais ça ramait pas mal (mais ma connexion n'était pas bonne à cette époque). On pourra se faire des online si tu veux, dès mon retour en France.

Lien vers le commentaire
j'ai la PS3, et je ne joue qu'à PES et GTA. Je n'ai fait qu'un match online pour l'instant, juste pour tester, mais ça ramait pas mal (mais ma connexion n'était pas bonne à cette époque). On pourra se faire des online si tu veux, dès mon retour en France.

ps de problème tiens moi au courant

je vais chercher un pes2k9 d'occaz

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
PS3 slim : 33% de tout en moins... (sauf le prix qui reste à 299 )

http://www.jeuxvideo.fr/gc-sony-ps3-slim-2...ctu-294362.html

C'est faux le prix passe de 399 à 299

Ce qui n'est pas negligeable, çà ce prix çà risque d'être LE cadeau de nobel cette année.

En tout cas j'espere que du coup pas mal de forumeurs seront équipés pour monter une petite ligue sur PES2010 ...

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.