Aller au contenu

Playstation 3....


golgol

Messages recommandés

pourquoi? elle chauffe beaucoup?

Pas forcément, j'en ai pas perso, mais la c'était un gars pour qui elle faisait quand même trop de bruit donc il a mis en place ce système pour qu'en pleine charge le bruite soit imperceptible.

We've seen plenty of unnecessary mods in the past, but this latest creation from PlayStation.com forum member Dragonpower certainly ranks among the more superfluous, with it boasting just enough excess to make up for its lack of common sense. Apparently, Dragonpower found that his PS3 just wasn't cool enough for his taste, so he got drilling and strung some tubes filled with liquid coolant through the console, with a couple of extra fans thrown in for good measure. That seems to have resulted in a temperature of just 32ºC (or 90ºF) under a heavy load, with the console itself said to be "almost dead silent." Dragonpower apparently still sees more room for "improvement," however, as he says this mod is still in progress.

Site Source

Forum ou le mec s'explique...enfin j'ai pas encore lu

Bref c'était pour l'anecdote, je veux bien le témoignage de Golgol en ce qui concerne le bruit (en jeu, visionnage Blu-ray,...) et la température, on sera fixés :wacko:

Lien vers le commentaire
Pas forcément, j'en ai pas perso, mais la c'était un gars pour qui elle faisait quand même trop de bruit donc il a mis en place ce système pour qu'en pleine charge le bruite soit imperceptible.

Ca reste quand même bizarre comme démarche. J'ai un pote qui a une xbox 360 qui est connue pour faire un bordel monstre j'ai déjà joué chez lui. Ben quand tu joues t'entends pas le bruit parce que t'as le son du jeu et puis t'es concentré. C'est du pinaillage quand même non?

Lien vers le commentaire
ok geek attitude :wacko:

ouais c'est bien ce que baker soupçonnait :ninja:

Il m'avait semblé lire vite fait qu'elle faisait quand meme un peu de bruit mais vu que je compte pas me l'acheter de suite j'en sais trop rien. Enfin je pense que c'est surement très acceptable et que le mec s'emmerde un peu :huh:

Ca reste quand même bizarre comme démarche. J'ai un pote qui a une xbox 360 qui est connue pour faire un bordel monstre j'ai déjà joué chez lui. Ben quand tu joues t'entends pas le bruit parce que t'as le son du jeu et puis t'es concentré. C'est du pinaillage quand même non?

Tout à fait, à moins qu'elle fasse le bruit d'un aspirateur, vu qu'il y a le son je vois pas trop le problème :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.