Aller au contenu

Playstation 3....


golgol

Messages recommandés

Vaut mieux attendre encore avant de l'acheter ou prendre la 360 comme le conseille panp ?

Merci bien.

:ninja:

Moi j'ai pris la 360 pas tellement pour le prix parce que la ps3 a vachement baissé mais quand tu regardes le catalogue, bon ben ton choix est vite fait. La PS3 sera intéressante dans un an et demi deux ans, là le catalogue fait vraiment pitié et le rendu des jeux est parfaitement équivalent. donc bon...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
[images] Soul Calibur 4 : Dark Vador illustré

| le 11 janvier 2008 à 06h29, par Sébastien - Personnage bonus de la version PlayStation 3 de Soul Calibur 4, Dark Vador, le sith le plus célèbre de la galaxie, prend la pose en quelques images. Ses adversaires devront faire attention aux pouvoirs du côté obscur et à son sabre laser, si ils ne veulent pas tomber au combat et perdre une chance de se rapprocher de la tant convoitée Soul Calibur.

http://www.playfrance.com/ps3/news-ps3-sou...tre-239348.html

Dark vador et Yoda dans SOul calibur 4 !!! Géant !! :unsure:

Lien vers le commentaire
Mais donc, comment ça fonctione le Playstation Network toussa ?

:ninja:

Qu'est ce que tu veux savoir ?

tu te branches à internet et paf ça marche tu peux surfer sur le net. Après si tu veux accéder au Playstore tu dois t'inscrires (ça prend 15 min environ) et après tu as accès aux vidéos, jeux , démo, .... gratuites ou payantes en téléchargement. (je me suis téléchargé la démo de ratchet ça m'a pris 4h avec ma connexion wifi :grin: ) Enfin tu peux jouer librement en ligne à tes jeux favoris vu qu'il n'y a pas d'abonnement à l'année comme sur Xbox :unsure:

Lien vers le commentaire
Qu'est ce que tu veux savoir ?

tu te branches à internet et paf ça marche tu peux surfer sur le net. Après si tu veux accéder au Playstore tu dois t'inscrires (ça prend 15 min environ) et après tu as accès aux vidéos, jeux , démo, .... gratuites ou payantes en téléchargement. (je me suis téléchargé la démo de ratchet ça m'a pris 4h avec ma connexion wifi :ninja: ) Enfin tu peux jouer librement en ligne à tes jeux favoris vu qu'il n'y a pas d'abonnement à l'année comme sur Xbox :unsure:

Ah okay et ensuite pour les matches on-line de PES tu fais comment toussa ?

:grin:

Lien vers le commentaire
Ah okay et ensuite pour les matches on-line de PES tu fais comment toussa ?

:unsure:

ben pour PES tu allumes le jeu tu vas sur réseau :ninja: et là si tu n'est pas encore inscrit il te redirige vers une page web pour t'inscrires pour pouvoir jouer à PES (pour créer ton compte joueur) puis tu reviens sur le jeu tu te connectes et tu peux jouer. Voilà, autre chose ?

je rajoute pour Soul calibur que Yoda c'est pour la Xbox et Dark Vador pour la PS3

De plus, grâce à une collaboration exceptionnelle entre NAMCO BANDAI Games America Inc. et LucasArts, Dark Vador fera son apparition dans la version PLAYSTATION 3 et Maître Yoda sera disponible, quant à lui, dans la version Xbox 360.
Lien vers le commentaire
ben pour PES tu allumes le jeu tu vas sur réseau :unsure: et là si tu n'est pas encore inscrit il te redirige vers une page web pour t'inscrires pour pouvoir jouer à PES (pour créer ton compte joueur) puis tu reviens sur le jeu tu te connectes et tu peux jouer. Voilà, autre chose ?

Et pour changer ton avatar du profil toussa ?

:ninja:

Lien vers le commentaire
[infos] Plus de 550.000 PS3 en France

| le 20 janvier 2008 à 13h22, par Steven - Comme lavait annoncé Sony il y a quelques mois, lobjectif des 500.000 PlayStation 3 vendues en France avant la fin de lannée semble bien avoir été atteint. Ainsi, Il a fallu 9 mois à la compagnie nippone pour rattraper presque complètement lavance de la Xbox 360 qui est sortie, elle, il y a plus de deux ans. Au début du mois de janvier, la PlayStation 3 sétait donc écoulée à 563.000 unités en France contre 589.000 pour sa concurrente directe. « En vendant en moyenne trois fois plus de PS3 que de Xbox 360 par semaine, on a pris le dessus sur Microsoft » indique George Fornay.

Avec ces bons chiffres, Sony prouve que sa PlayStation 3 connait un succès important en France et plus généralement en Europe. Selon nos estimations, le nombre de PlayStation 3 vendues dans le monde dépasse les 8.5 millions dunités.

:ninja:

Lien vers le commentaire
[Planning] Une date pour Grand Theft Auto IV

| le 24 janvier 2008 à 14h53, par Eric - Rockstar Games vient enfin dannoncer la date de sortie mondiale de Grand Theft Auto IV qui devrait finalement être disponible dès le 29 avril prochain sur PlayStation 3 et Xbox 360. Nul doute que la machine marketing de léditeur se mettra prochainement en route pour faire saliver les joueurs jusquà ce que le titre soit en rayon !

argggg moi qui pensai l'avoir en mars :ninja:

je vais peut être me rabattre sur Lost planet qui sort le 29 février je crois :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

nouvelle vidéo de GTA IV http://www.playfrance.com/ps3/news-ps3-gta...ale-862577.html

et la track list

[infos] GTA IV dévoile sa tracklist

| le 11 février 2008 à 09h56, par Jonathan - Grand Theft Auto IV est de retour sur le devant de lactualité, une nouvelle fois. Après les nombreux médias diffusés ces derniers jours, le titre de Rockstar fait aujourdhui parler de lui par le biais de sa bande-son. Nos confrères de PS3focus.nl dévoile en effet une liste des titres qui devraient, selon toute vraisemblance, être disponibles dans la version finale du jeu. Ces différents morceaux sont en effet issus des différents trailers du jeu et devraient, en tout logique, être audibles ingame.

Angel y Khris - Ven Bailalo (Manny Escuela Video)

Nikogo ne zhalko (Vlad Glebov Video)

R kelly- bump 'n' grind (Staat vermeld in het PSM3 magazine)

Seryoga - KingRing (GTA IV : Move Up, Ladies Trailer)

The Boggs - Arm In Arm (GTA IV: Trailer 2)

En plus de cela, nos confrères annoncent également certains titres « probables » que lon retrouvera certainement sur les différentes stations radio du jeu.

UNKLE (feat. Josh Homme) - Restless

Gwen Stefani - Hollaback Girl

Res - They Say Vision

Raheem Devaughn - You

Junior Kickstart - The Go! Team

VHS or Beta - Burn It All Down

Humble Pie - Cocaine

Fat Joe - Shit Is Real

MOP - How About Some Hardcore

MOP - Downtown Swinger

Queen - One Vision

Ne-Yo - Because of You

On peut voir une ébauche de carte sur le site officiel http://www.rockstargames.com/IV/ :confus:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.