Aller au contenu

Santos blessé !


D-south

Messages recommandés

Santos serait blessé 6 mois suite à sa blessure contractée durant la coupe du monde, où les medecins appartenant a la fédé tunisienne n'avait pas décelé la gravité de la blessure, cela serait donc plus grave que prévu et le pauvre Santos peu epargné par les blessures depuis son arrivée en aurait donc pour 6 MOIS !!!

Le club rechercherait donc un attaquant pour remplacé santos, ce qui a mon sens serait bienvenu.........

enfin voila cette vilaine blessure de santos et l'arrivée possible d'un nouvel attaquant risque d'alimenté des rumeurs pr les attaquants o TFC

Lien vers le commentaire
Santos serait blessé 6 mois suite à sa blessure contractée durant la coupe du monde, où les medecins appartenant a la fédé tunisienne n'avait pas décelé la gravité de la blessure, cela serait donc plus grave que prévu et le pauvre Santos peu epargné par les blessures depuis son arrivée en aurait donc pour 6 MOIS !!!

Le club rechercherait donc un attaquant pour remplacé santos, ce qui a mon sens serait bienvenu.........

enfin voila cette vilaine blessure de santos et l'arrivée possible d'un nouvel attaquant risque d'alimenté des rumeurs pr les attaquants o TFC

C'est pas vraiment un scoop puisqu'il fallait s'y attendre depuis plusieurs semaines (on peut même se demander s'il rejouera un jour au plus haut niveau...). Rossi avait été grand prince, est-ce que Santos pourrait faire de même en ayant rien apporté au club depuis plus d'1 an?

Par contre son remplacement pose problème sans argent (c'est pas faire injure à Akpa et Pentecôte que de dire qu'ils ne sont pas encore des titulaires en puissance!): seul un prêt règlerait la situation mais les joueurs intéressants susceptibles d'être prêtés, j'en vois plus en France (seul Grax de Monaco aurait un bon profil et il m'avait bien plu l'an dernier lors de la venue de Troyes). Croisons les doigts pour trouver un joueur sinon ça craint vraiment B):ninja:

PS: Avez-vous vu la nouvelle gueule de Dalmat? :thumb::):grin:

Lien vers le commentaire
Santos est en train de nous faire une Pierre Reynaud... On l'avait acheté au PSG pour jouer en L2 et il avait signé pour un long bail avant de se blesser au dos et de prendre sa retraite sportive à 28 ans...

Fiche Pierre Reynaud

C'est vrai, je ne m'en souvenais plus. Un copain Parisien m'en avait dit le plus grand bien lorsqu'il avait signé, mais je ne me souviens plus de ses rares apparitions sur la pelouse du Stadium.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.