Aller au contenu

ES Troyes AC 1 - TFC 2 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité GoTFC

Pourcentage de duels gagnés en défense.

Bordeaux-TFC : 42%

Lyon -TFC : 49%

TFC-Nice : 26% ! DOWN DOWN DOWN

ça résume tout, il faudra récupérer la balle proprement à Troyes , sinon , on va prendre une sanction 1 ou 2 -0.

Lien vers le commentaire
Pourcentage de duels gagnés en défense.

Bordeaux-TFC : 42%

Lyon -TFC : 49%

TFC-Nice : 26% ! DOWN DOWN DOWN

ça résume tout, il faudra récupérer la balle proprement à Troyes , sinon , on va prendre une sanction 1 ou 2 -0.

Et faire moins de faute, parce que plus de 20 c'est énorme ! <_<

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
Et faire moins de faute, parce que plus de 20 c'est énorme ! <_<

oui contre Nice , l'arbitre nous a TOUT sifflé , même des fautes imaginaires. Emana a fait un massacre de Niçois au milieu :confus:

Lien vers le commentaire

Apres deux des meilleures ecuries, un challenger assez redoutable, nous voila face a un jeune pensionnaire de L1 qui a pas mal de reussite ce debut de saison. On peut dire que c'est assez varié comme programme. <_<

Un match nul serais un bon resultat aux vue des circonstances. Du serieux en defense (notamment sur les replis defensif de Mathieu et les pertes d'Emana) et la victoire est a notre portée.

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
une victoire est indispensable pour ne pas se faire décrocher de la première place :wacko: je rappelle que pour Fabinho on joue le titre <_<

Ouais il faut gagner contre Troyes et Nancy pour rester ds la course à la LDC :confus:

ben tu vois il me remonte le moral ce gars !

Avouons qu'il est ENORME ce type :ninja:

Lien vers le commentaire

Si vous l'avez beaucoup observé comme moi, il descendait systématiquement pour aider Ebondo et récupérait même quelques ballons en défense. Contre Lyon et Nice, il a tenté souvent, 2 frappes minimum sur chaque match. Il a un esprit de gagne grace à ces titres remportés chez lui au Brésil. Ca joue sur le mental et ca se ressent dans son comportement.

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
Si vous l'avez beaucoup observé comme moi, il descendait systématiquement pour aider Ebondo et récupérait même quelques ballons en défense. Contre Lyon et Nice, il a tenté souvent, 2 frappes minimum sur chaque match. Il a un esprit de gagne grace à ces titres remportés chez lui au Brésil. Ca joue sur le mental et ca se ressent dans son comportement.

:confus: quel talent ce Fabinho , il cadre presque tout <_<, ses tirs ne passent jamais bien loin des cages en tout cas.

Lien vers le commentaire
je sais pas moi je préfère Fabinho sur le coté droit, il a pas était mauvais du tout contre nice et il centre plus bien( cf centre sur la tête de batlles)

de plus à cette place il est plus présent dans la surface qu'en jouant 6 et dieu sait si la présence dans la surface l'année dernière nous a fait défaut.

Lien vers le commentaire

Je pense que l'équipe contre Nice sera reconduite sauf blessure de dernière minute.

Avec sans doute le retour d'Aubey! ;)

On peut faire un très bon résultat dans l'Aube.

Je suis confiant, notamment avec la montée en puissance de Fabinho, Emana, Mathieu et Elmander!

Par contre attention aux cartons on a un paquet de joueurs sous le coup d'une suspension!!!

Lien vers le commentaire

image31997.png

l'an dernier quand akpa a été titularisé pour les premières fois il a planté, ça serait cool de tenter! et fabinho et emana dans l'axe.

Mais sachant que EB ne change jamais son équipe je sais que ça sera la même que contre nice sauf en central (arribagé/aubey)

Lien vers le commentaire

euh... tu laisses Dieuze s'il te plaît dans la compo !!!

faut y aller la-bas avec l'envie d'aller chercher la victoire et les 3 pts! ils sont capitaux ces pts... alors aller a Troyes et recevoir Nancy, faut cartonner !

bref... je vois une victoire !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.