Aller au contenu

ES Troyes AC 1 - TFC 2 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Non cette saison seul les "gros" match seront diffusés :angry:

- OM / TFC : 30 septembre

- Monaco / TFC : 21 octobre

- Saint etienne / TFC : 4 novembre

- PSG / TFC : 2 décembre

- Lens / TFC : 5 mai

- Nantes / TFC : 19 mai

ah ok... dommage...

merci pour l'info :thumb:

Lien vers le commentaire

Plus que les trois points de la gagne, une victoire à Troyes sera un moyen efficace de nous faciliter le prochan match à domicile contre Nancy. Une défaîte ou un match nul nous ferais redescendre dans le bas du classement (15ème place) alors qu'une victoire nous propulserais vers la 5ème place au vu du programme de cette 4ème journée et nous enlèverais donc une grande pression sur les épaules de nos joueurs. :thumb:

Lien vers le commentaire

Moi il y a un joueur que j'adore dans cette équipe Troyenne, c'est Nivet. :wacko: Il apporte beaucoup offensivement avec des décisions rapides et souvent instinctives: un joueur imprévisible comme je les aime ^_^ . Il doit approcher la trentaine: dommage, il aurait mériter une meilleur carrière a mon avis il est passé par Châteauroux et cela fait un bail qu'il est a Troyes.

J'espère qu'il sera malgrès tout en dedans ce soir :thumb:;)

Lien vers le commentaire
Moi il y a un joueur que j'adore dans cette équipe Troyenne, c'est Nivet. :wacko: Il apporte beaucoup offensivement avec des décisions rapides et souvent instinctives: un joueur imprévisible comme je les aime ^_^ . Il doit approcher la trentaine: dommage, il aurait mériter une meilleur carrière a mon avis il est passé par Châteauroux et cela fait un bail qu'il est a Troyes.

J'espère qu'il sera malgrès tout en dedans ce soir :thumb::wacko:

Ils ont un très bon milieu de terrain, car ils ont aussi Lachuer qui a été vraiment sous-estimé toute sa carrière...

Avec Jaziri sur le banc en plus, ils ont beaucoup d'atouts offensifs ! Heureusement que derrière ce n'est pas le même niveau. En espérant que Kouassi ne nous pète aucun joueur ce coup-ci ! ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.