Aller au contenu

Lettre aux supporters... Par Olivier Sadran


mdx

Messages recommandés

Invité GoTFC
D'autres arguments ?

non, je vais pas développer plus je pense. il y aura toujours une suspicion sur Sadran , et même si personnellement je crois Sadran, ça ne changera pas ce qu'il ya dans la tête de certains supporters.

Bref, cette affaire est pour moi close, c'est Revault qui s'est senti exclu par BAUP , point barre, c'est dur à encaisser pour Chris de comprendre qu'il va cirer le banc pendant un an. Après au niveau de Sadran, il aurait pu retenir Revault mais dans cette ambiance pourrie (paranoïa?), Chris n'a pas voulu rester.

Lien vers le commentaire

Pour moi, Olivier Sadran est encore en apprentissage . Pour l'instant, il pène à tout maîtriser mais il deviendra un vrai maître à bord et stratege, tel JM AULAS, dans quelques années.

Aujourd'hui, il a communiqué, c'est déjà bien, il a communiqué avec pour objectif de calmer tout le monde et surtout ne responsabiliser personne d'attaquable (qui va cracher sur la presse ?) .

Revault s'est peut être monté la tête tout seul, c'est ce qu'il semble dire, mais on a tous lu les déclarations de Baup et il n'a pas soutenu Revault a un seul moment (Revault le dit lui même).

Je crois donc que tout ce discours n'est que fouttaise pour nous apaiser mais la mise au point c'était avant tout avec Elie Baup qu'il aurait du la faire il y a 2 mois.

Je considère davantage que Olivier Sadran a , sur ce coup, a été incompétent plus que "méchant ".

Lien vers le commentaire

On est tous un peu déçu de la tournure des événements, mais il ne faut pas oublier que sans Olivier Sadran le TFC ne serait pas en L1 aujourd'hui...

il est à la base de toute, il faut lui en etre reconnaissant, penser à l'avenir et continuer a supporter et encourager le TFC (pas de crise s'il vous plaît à la parisienne :thumb: ).

On aime ce club et apr respect envers ne serait ce que nos deux recrues qui ont un comportement exemlpaire, etre nous aussi exemplaires et responsables !

Il faut les encourager, mettre une petite banderole de tristesse avant le match si on veut et passer a autre chose, je crois que les dirigeants ont compris (le communiqué le sous entends clairement).

Confiance en notre sauveur de 2001 OLivier Sadran, et il faut qu'on soit tous derriere Elie Baup aussi.

C'est une étape difficille a franchier mais nécessaire si on veut progresser.

Et tout cela sans renier les valeurs que sont la formation et la stabilité.

Allez le TFC et soyons tous derriere eux, et remercions sans polémique MONSIEUR CHRISTOPHE REVAULT pour tout !

Comme on a coutume de dire, il n'aurait pas franchement aimé que son affaire déclenche une crise entre le club et ses supporters.

Lien vers le commentaire
non, je vais pas développer plus je pense. il y aura toujours une suspicion sur Sadran , et même si personnellement je crois Sadran, ça ne changera pas ce qu'il ya dans la tête de certains supporters.

Bref, cette affaire est pour moi close, c'est Revault qui s'est senti exclu par BAUP , point barre, c'est dur à encaisser pour Chris de comprendre qu'il va cirer le banc pendant un an. Après au niveau de Sadran, il aurait pu retenir Revault mais dans cette ambiance pourrie (paranoïa?), Chris n'a pas voulu rester.

Comment tu peux oser tenir un discours comme ça franchement ... ? :angry::angry::thumb:

Lien vers le commentaire
Invité BEBETO

Maintenant que malheureusement Christohe est parti, il faut pêut être laisser le téfécé travailler tranquille. Il faut arrêter les critiques et aller de l'avant. Merci à Olivier Sadran d'avoir amené le tef où il est actuellement. Alors faisons lui confiance. Il sait que nous sommes pas d'accord avec le choix qui a été pris de laisser partir Christophe.

Le meilleur des hommages est de faire un bon accueil à Christophe pour sa venue avec RENNES. Et encore MERCI à Christophe. MERCI est un mot trop faible pour décrire le bien qu'il a pu faire au tef pendant toutes ces années. :thumb:

Arrêtons tout et ALLEZ LE TEFECE.

Lien vers le commentaire
c'est Revault qui s'est senti exclu par BAUP , point barre, c'est dur à encaisser pour Chris de comprendre qu'il va cirer le banc pendant un an.

Lis les propos de Baup sur l'arrivée de Barthez et tu verras que Revault n'avait pas de raison d'être rassuré. Il était pour la compétition loyale . Quand tu réalises que ton coach ne comptera plus sur toi, que tu n'auras plus de chance de jouer, que tes efforts sont inutiles de toute maniere....quelle autre solution as tu quand tu es un compétiteur que de quitter le navire ?

Lien vers le commentaire

A mon avis, OS c'est fait manipuler par Baup, il n'a pas été assez ferme face a cet entraineur expérimenté, il a été pris en otage... Baup a foutu la merde avec Revault, mais OS n'a pas pu se mettre en travers, car les finances sont pas très bonnes (cf recrutement difficile) et il ne pouvait pas se payer un divorce si la joute était arrivée jusque là, et il savait qu'il n'y avait pas de possibilité de retour en cas de depart de Baup.

De ce fait, il n'a pu aider Revault et le proteger de Baup et de Barthez, du coup tout ce qu'il peut faire pour sauver la cohésion du TeF et des supporters, c'est de mettre ca sur le dos des medias et proteger ses arrieres, mais surtout ce de Baup car on sait tous que le fautif c'est lui.

C'est ainsi que je le comprends, et l'entendre dire qu'il sera la le 25 et aplludira Revault, c'est déja une bonne chose, ensuite, j'espere que le jour du départ de Baup, Captain reviendra...

Lien vers le commentaire

Avec tout le respect que j'ai pour monsieur Sadran, l'acte de réparation qu'il vient de faire n'est malheureusement pas suffisant. Olivier Sadran, vous devez faire plus que ça, on ne peut pas revenir en arrière mais vous il faut marquer le coup afin que le nom de Christophe Revault soit toujours associé au TFC et pas simplement de la part des quelques irréductibles ici ou là.

Lien vers le commentaire

Si vous ne supporterz plus Baup, ne supportez plus le TFC. Notre club a souvent été trop gentil dans le passé, je prefere des actions fermes (on s'entends pas avec un joueur, donc il part), que des sous entendus, de la gentillesse (on garde un joueur meme s'il a pas le niveau c'est un ex pitchoun donc on le garde), qui ont emmenné le club a stagner. Alors c'est simple: soit vous voulez que le club progresse et vous acceptez qu'aujourd'hui on ait Fabinho plutot que Cardy, Elmander plutot que Fauré, Douchez plutot que Revault, Mathieu plutot qu'Hamama, ou alors vous souhaitez voir un club familial qui garde ses joueurs car ils sont sympas par exemple et qui finit 17eme du championnat.

C'est votre droit mais moi je prefere supporter Elie Baup qui est tout sauf un monstre (c'est un super type) et voir avancer le TFC.

Lien vers le commentaire

Sadran et la gde com du tef tente de nous expliker que c les media les fautif et quelques rumeurs...risible

mais si cetait si simple il aurait prolonger revault comme ils en ont parle en juin et en aurait convaicun revault.

c encore du baratin mais obligatoire, il ne pouvait pas rien dire et laisser tasser l'affaire

maintenant javou je ne voit pas comment ils peuvent nous vendre barthez maintenant

aurevoir revault, aurevoir l'air de famille

Lien vers le commentaire
Avec tout le respect que j'ai pour monsieur Sadran, l'acte de réparation qu'il vient de faire n'est malheureusement pas suffisant. Olivier Sadran, vous devez faire plus que ça, on ne peut pas revenir en arrière mais vous il faut marquer le coup afin que le nom de Christophe Revault soit toujours associé au TFC et pas simplement de la part des quelques irréductibles ici ou là.

Tu propose quoi concrètement ?

Lien vers le commentaire
Si vous ne supporterz plus Baup, ne supportez plus le TFC. Notre club a souvent été trop gentil dans le passé, je prefere des actions fermes (on s'entends pas avec un joueur, donc il part), que des sous entendus, de la gentillesse (on garde un joueur meme s'il a pas le niveau c'est un ex pitchoun donc on le garde), qui ont emmenné le club a stagner. Alors c'est simple: soit vous voulez que le club progresse et vous acceptez qu'aujourd'hui on ait Fabinho plutot que Cardy, Elmander plutot que Fauré, Douchez plutot que Revault, Mathieu plutot qu'Hamama, ou alors vous souhaitez voir un club familial qui garde ses joueurs car ils sont sympas par exemple et qui finit 17eme du championnat.

C'est votre droit mais moi je prefere supporter Elie Baup qui est tout sauf un monstre (c'est un super type) et voir avancer le TFC.

Moi je préfèrais cette époque là, et je pense pas être le seul ...

Le foot bizness perso j'en veux pas à Toulouse et partout ailleurs !

Lien vers le commentaire
Moi je préfèrais cette époque là, et je pense pas être le seul ...

Le foot bizness perso j'en veux pas à Toulouse et partout ailleurs !

on parle pas de foot business mais de faire progresser un club. Elie Baup a toute les qualités recquises pour cela et c'est loin d'etre un entraineur mercenaire, il est de la maison. Moi je le soutiens car je soutiens le TFC.

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
Comment tu peux oser tenir un discours comme ça franchement ... ? :o:angry::thumb:

ben c la vérité je pense. ç n'enlève en rien l'admiration que j'ai pour Chris Revault, mais la meilleure solution a été trouvée pour Le gardien qui a fait l'histoire du TFC récemment. Pendant 3 ans , j'ai écrit à Revault sur le site officiel, alors je peux te dire que ce joueur , c un exemple pour moi.

Sadran est un gestionnaire, et même si est mal compris par certains, je le trouve relativement correct pour un président :angry: . c'est lui qui est responsable des finances, et je dois dire qu'à cet égard, il peut être perçu comme une personne sans coeur pour ne pas avoir retenu Revault.

Je le répète ENCORE, je suis convaincu que c'est une affaire entre Baup et Revault (relisez les déclarations, c net). Baup a mis Douchez en titulaire et il a bien fait comprendre à Chris que ce serait très dur pour lui , de redevenir titulaire (on ne parle à Chris, il se sent à part, plusieurs personnes s'éloignent de lui), la pression médiatique de l'éventuelle venue de Barthez achevant le moral de Revault.

Je crois Chris Revault quand il dit que l'ambiance était pourrie autour de lui.

voilà

Lien vers le commentaire
Tu propose quoi concrètement ?

Concrètement, je ne propose rien. Les gens sont en colère et ce n'est pas deux ou trois messages sur le site officiel (bien que le dernier soit un peu plus engagé) qui vont redonner confiance aux supporters. Christophe Revault n'est pas n'importe qui, c'est au Président de trouver quelque chose. Par exemple, réussir à le convaincre de revenir au TFC à la fin de son contrat. Ou autre chose mais il faut qu'il trouve quelque chose de concret.

Lien vers le commentaire
ben c la vérité je pense. ç n'enlève en rien l'admiration que j'ai pour Chris Revault, mais la meilleure solution a été trouvée pour Le gardien qui a fait l'histoire du TFC récemment. Pendant 3 ans , j'ai écrit à Revault sur le site officiel, alors je peux te dire que ce joueur , c un exemple pour moi.

Sadran est un gestionnaire, et même si est mal compris par certains, je le trouve relativement correct pour un président :thumb: . c'est lui qui est responsable des finances, et je dois dire qu'à cet égard, il peut être perçu comme une personne sans coeur pour ne pas avoir retenu Revault.

voilà

mais non ! Puisqu'on te dis que c'est la faute aux médias ! :angry:

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
mais non ! Puisqu'on te dis que c'est la faute aux médias ! :thumb:

ça a contribué, c clair. mais je crois que Chris a senti le vent tourner négativement, et personne ne l'a retenu.

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
:angry::thumb:

En disant ça ne viens pas dire que tu respectes CR parce que là vraiment c'est être de mauvaise fois que de dire ça !

Si je le respecte à Donf ... je te dis, je lui écrivais depuis 3ans sur le site OFF !

D'ailleurs dans un de mes messages, quand il s'est blessé, je lui ai parlé de Douchez , lui faisant remarquer le potentiel de ce joueur immense. je sais que Sadran avait besoin d'un salaire supplémentaire pour faire venir un défenseur et/ou un attaquant, et qu'il a préféré ne pas retenir Revault, chacun appréciera et jugera, mais pour moi, Chris a été victime du Talent de Douchez et de la gestion froide de Sadran.

Au TFC quelques-uns sont responsables mais pas coupables, là je suis d'accord.

Dur à encaisser, mais si tu connais un peu la vie, tu sais que tout va bien se passer pour Revault à Rennes et tu es content pour lui, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Si je le respecte à Donf ... je te dis, je lui écrivais depuis 3ans sur le site OFF !

......

Au TFC quelques-uns sont responsables mais pas coupables, là je suis d'accord.

Dur à encaisser, mais si tu connais un peu la vie, tu sais que tout va bien se passer pour Revault à Rennes et tu es content pour lui, tout simplement.

pou dire des choses comme ca tu devais ecrire a revault depuis 3 ans, mais surement pas lavoir suivi en national et D2 je pense

c les nouvo qui peuvent avoir ce discours la , c pour ca que lon se comprendra pas et c pour ca que lon ne comprend pas Sadran qui lui était la..........................

Lien vers le commentaire

Vous voulez quoi ? qu OS vous fasse un bisous pour se faire pardonner ?

je rappelle a certains qu OS notre chèr président n avait jamais eu l occasion de gérer un club de foot et que malgrès ces quelques années ca reste encore un débutant et qu il apprend au fur et a mesure a gérer des dizaines de médias , des milliers de supporters et une équipe de joueurs de foot professionnels ( on les connait avec leurs humeurs ) et un staff .

Son objectif est que l osmose se passe entre cette masse de gens et que les résultats suivent en plus . Je pense que son message est sincère . Revaut a précisé aussi qu il n avait rien a reprocher a OS . Ce qui est fait est fait , va falloir s en remettre et penser a troyes désormais . :thumb:

Lien vers le commentaire

Pourquoi Sadran n'est pas allé réconforté directement Christpohe Revault durant cette période au lieu de le laisser je cites propos de Sadran" affaibli moralement, touché dans sa sensibilité et plus grave, a semé le doute dans sa relation avec le Club".Lorsque on est dans une entreprise "air de famille" on vas voir ses salariés lorsque ils ne vont pas bien et se poses des questions si Sadran avait fait çà et discuter avec Revault et Baup également çà ne serait pas passer comme çà car Revault se serait senti soutenu .Il as manqué une discution entre Sadran REVAULT et BAUP et c dommage ils on laissé CHRISTOPHE seul alors qu'il dise pas de bétises Sadran car il as démenti plusieurs fois ce que disais les médias à ces memes médias .... mais pas au pricipal intérressé ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.