Aller au contenu

Lettre aux supporters... Par Olivier Sadran


mdx

Messages recommandés

Invité darkounet31

Bonsoir à tous

je suis un nouvel inscript du soir

Pourquoi la réponse est facile franchement je suis outré par cette lettre

de OS . Il est evident que Christophe est parti contre son grés .

Comment peut 'on laisser partir l'icône du club

Revault c'est le TFC

Comment OS veut'il que l'on croit qu'un grognard comme Chris qui a vécu

AZF de prés. qui est descenu en nationnal avec le tef et qui resté pour mener la bande de pitbull

à la reconquète de la L1 ,n'a pas pu supporter la pression médiatique.

Stop arretons les c...

OS est mediatiquement nul

OS est humainement nul

CHRIS à été viré par un marchand de limonade qui prend le Stadium

pour le babyfoot de sa bodega :thumb:

Lien vers le commentaire
On est tous un peu déçu de la tournure des événements, mais il ne faut pas oublier que sans Olivier Sadran le TFC ne serait pas en L1 aujourd'hui...

il est à la base de toute, il faut lui en etre reconnaissant, penser à l'avenir et continuer a supporter et encourager le TFC (pas de crise s'il vous plaît à la parisienne :angry: ).

On aime ce club et apr respect envers ne serait ce que nos deux recrues qui ont un comportement exemlpaire, etre nous aussi exemplaires et responsables !

Il faut les encourager, mettre une petite banderole de tristesse avant le match si on veut et passer a autre chose, je crois que les dirigeants ont compris (le communiqué le sous entends clairement).

Confiance en notre sauveur de 2001 OLivier Sadran, et il faut qu'on soit tous derriere Elie Baup aussi.

C'est une étape difficille a franchier mais nécessaire si on veut progresser.

Et tout cela sans renier les valeurs que sont la formation et la stabilité.

Allez le TFC et soyons tous derriere eux, et remercions sans polémique MONSIEUR CHRISTOPHE REVAULT pour tout !

Comme on a coutume de dire, il n'aurait pas franchement aimé que son affaire déclenche une crise entre le club et ses supporters.

+1 :thumb:

Même si je reste profondément déçu et attristé la vie continue et le sport aussi.

Même si je ne suis pas dupe non plus, la montagne n'a pas accouché d'un souris! ou alors elle est très grosse!!!

En plus de 20 ans de vie de supporter de ce club j'en a vu des vertes et des pas mûres, la vie c'est fait de ça de déceptions, de joies. Il faut savoir tourner la page tout en sachant regarder dans le retroviseur.

Merci encore Christophe pour tout, merci aussi Mr Sadran pour nous permettre de voir du foot de haut niveau à Toulouse.

Lien vers le commentaire
Invité darkounet31
mets toi en colère après ton prof de francais parcque quand on voit ta signature ....

si tu allais un peu plus souvent au stadium tu saurais que les buvette de OS porte la marque

MERSI c'était de l'humour :thumb:

mais brisons là et revenons à ce cher Christophe qui va nous manquer

Question : est ce que EB ne l'aurait pas poussé vers la sortie ,pour assoir son autorité

en virant le chef de meute?

Lien vers le commentaire
mets toi en colère après ton prof de francais parcque quand on voit ta signature ....

Toi, tu n'as pas remarqué les buvettes Mersi à l'entrée du stade... Amateur va! :thumb:

Pour le reste je reste un sceptique sur le jeu de mot (j'ai rien compris)...

mais brisons là et revenons à ce cher Christophe qui va nous manquer

Question : est ce que EB ne l'aurait pas poussé vers la sortie ,pour assoir son autorité

en virant le chef de meute?

Dit, dit, dit dit, et redit déjà 20000 fois sur le forum. Un petit conseil essaye de lire un peu les posts qui te précèdent pour éviter de recouper systématiquement tes posts avec les précédents :angry: , on pourrait croire que tu piques les "bonnes" opinions des autres... :angry:

Lien vers le commentaire
On est tous un peu déçu de la tournure des événements, mais il ne faut pas oublier que sans Olivier Sadran le TFC ne serait pas en L1 aujourd'hui...

il est à la base de toute, il faut lui en etre reconnaissant, penser à l'avenir et continuer a supporter et encourager le TFC (pas de crise s'il vous plaît à la parisienne :angry: ).

On aime ce club et apr respect envers ne serait ce que nos deux recrues qui ont un comportement exemlpaire, etre nous aussi exemplaires et responsables !

Il faut les encourager, mettre une petite banderole de tristesse avant le match si on veut et passer a autre chose, je crois que les dirigeants ont compris (le communiqué le sous entends clairement).

Confiance en notre sauveur de 2001 OLivier Sadran, et il faut qu'on soit tous derriere Elie Baup aussi.

C'est une étape difficille a franchier mais nécessaire si on veut progresser.

Et tout cela sans renier les valeurs que sont la formation et la stabilité.

Allez le TFC et soyons tous derriere eux, et remercions sans polémique MONSIEUR CHRISTOPHE REVAULT pour tout !

Comme on a coutume de dire, il n'aurait pas franchement aimé que son affaire déclenche une crise entre le club et ses supporters.

+1 :thumb:

Personnellement, je pense qu'OS est sincère dans son message. Même s'il aurait pu aussi reconnaître une part de responsabilité (en tant que "chef de famille") dans le manque de communication en interne (EB/CR/OS) sur la non venue de FB.

Maintenant, tournons la page et soutenons à fond notre club (dirigeants staff et joueurs).

Lien vers le commentaire
Bon, on va pas faire une rébellion contre le club. C'est fait, CR n'est plus chez nous, OS a pris la peine de faire un communiqué (TOUS NE LE FERAIT PAS), il faut essayer de passer à autre chose...

+ 1

p*tain pour 1 fois qu'on fait un bon début de championnat :thumb:

Lien vers le commentaire

Je crois que tout le monde doit se calmer.

La blessure Christophe REVAULT est encore à vif et Olivier Sadran a, maladroitement, tenté de calmer la douleur.

Je vous rappelerai simplement les paroles de Monsieur Christophe REVAULT au sujet de Monsieur Olivier Sadran :

"Je ne cracherai jamais sur Olivier. Si Toulouse en est là aujourd'hui, c'est d'abord grâce à lui. Toulouse est un club tout neuf. Qui est monté très vite. Le club y arrivera car il s'appuie sur des hommes et des femmes de talent. Mais si Olivier n'avait pas pris le risque de présenter son projet quand nous étions en National ... Il a nourri ma famille pendant six ans. Seulement, il va devoir changer sa façon de fonctionner. Il a déjà commencé." (L'équipe d'aujourd'hui).

Tout est dit dans cette déclaration pleine de sagesse et de clairvoyance.

Je serais comme Christophe, je ne cracherai pas sur Olivier et je vous invite à ne pas le faire, vous non plus, même si le départ de notre capitaine fait mal.

Lien vers le commentaire

Nous sommes tous supporters du TFC, donc apres la tristesse et l'incomprréhension, resaisissons nous.

Oui au message d'encouragement envers notre cher Revault

Non aux critiques envers Baup et Sadran: ca servirait à quoi ?

Meme si on est pas d'accord on doit etre derriere notre coach, voulez vous un depart de Baup, voulez vous la guerre avec les dirigeants et l'equipe?

J'ai pas envie qu'on reperde 4 ans dans ce genre de conneries, alors malgré le fait qu'on est tous les boules: NON aux insultes envers OS ou EB.

Calmons nous et concentrons nous sur le sportif et pas sur cette hypocrisie d'esprit de famille.

Ce qu'on veut ces des resultats, alors

tous derriere EB et l'équipe

Lien vers le commentaire
Si vous ne supporterz plus Baup, ne supportez plus le TFC. Notre club a souvent été trop gentil dans le passé, je prefere des actions fermes (on s'entends pas avec un joueur, donc il part), que des sous entendus, de la gentillesse (on garde un joueur meme s'il a pas le niveau c'est un ex pitchoun donc on le garde), qui ont emmenné le club a stagner. Alors c'est simple: soit vous voulez que le club progresse et vous acceptez qu'aujourd'hui on ait Fabinho plutot que Cardy, Elmander plutot que Fauré, Douchez plutot que Revault, Mathieu plutot qu'Hamama, ou alors vous souhaitez voir un club familial qui garde ses joueurs car ils sont sympas par exemple et qui finit 17eme du championnat.

C'est votre droit mais moi je prefere supporter Elie Baup qui est tout sauf un monstre (c'est un super type) et voir avancer le TFC.

Quel raccourci affligeant... Dans ce que tu dis c'est tout ou rien, noir ou blanc, comme si les nuances n'existaient pas. Comment une équipe pourrait avoir une once d'âme avec uniquement des nouveaux joueurs tous les deux ans. Je ne crois pas trop m'avancer pour dire que dans chaque équipe il faut des piliers (le genre de joueurs qui ne pensent pas qu'à leur pomme, qui jouent pour les autres, qui jouent pour l'équipe...).

Oui on a envie que le club progresse, oui on veut voir du beau jeu produit par l'équipe... mais tout ça ne peut pas se faire à n'importe quel prix. L'expression "certains seraient prêts à vendre leur mère pour arriver à leurs fins" prendrait presque tout son sens.

Pour finir, je soulignerai encore cette situation étrange qui fait passer ceux qui ont très souvent défendu la direction du club pour les mauvais élèves... Situatation "abracadabrantesque".

L'air de famille est mort et enterré. Il faudra trouver autre chose.

Nous sommes tous supporters du TFC, donc apres la tristesse et l'incomprréhension, resaisissons nous.

Oui au message d'encouragement envers notre cher Revault

Non aux critiques envers Baup et Sadran: ca servirait à quoi ?

Meme si on est pas d'accord on doit etre derriere notre coach, voulez vous un depart de Baup, voulez vous la guerre avec les dirigeants et l'equipe?

J'ai pas envie qu'on reperde 4 ans dans ce genre de conneries, alors malgré le fait qu'on est tous les boules: NON aux insultes envers OS ou EB.

Calmons nous et concentrons nous sur le sportif et pas sur cette hypocrisie d'esprit de famille.

Ce qu'on veut ces des resultats, alors tous derriere EB et l'équipe.

Je pense n'avoir lu aucune insulte ni envers OS, ni envers EB. Les gens font juste part de leur immense déception et c'est bien que le club le sache. Ca ne nous empechera pas de soutenir les joueurs comme avant.

Lien vers le commentaire
Quel raccourci affligeant... Dans ce que tu dis c'est tout ou rien, noir ou blanc, comme si les nuances n'existaient pas. Comment une équipe pourrait avoir une once d'âme avec uniquement des nouveaux joueurs tous les deux ans. Je ne crois pas trop m'avancer pour dire que dans chaque équipe il faut des piliers (le genre de joueurs qui ne pensent pas qu'à leur pomme, qui jouent pour les autres, qui jouent pour l'équipe...).

Oui on a envie que le club progresse, oui on veut voir du beau jeu produit par l'équipe... mais tout ça ne peut pas se faire à n'importe quel prix. L'expression "certains seraient prêts à vendre leur mère pour arriver à leurs fins" prendrait presque tout son sens.

Pour finir, je soulignerai encore cette situation étrange qui fait passer ceux qui ont très souvent défendu la direction du club pour les mauvais élèves...

L'air de famille est mort et enterré. Il faudra trouver autre chose.

pour moi aussi l'air de famille est mort devant cette hypocrisie .

Mais maintenant tournons la page et supportons l'équipe en place et le coach.

Pardonnons mais n'oublions pas.

Je pense n'avoir lu aucune insulte ni envers OS, ni envers EB. Les gens font juste part de leur immense déception et c'est bien que le club le sache. Ca ne nous empechera pas de soutenir les joueurs comme avant.

Je parle pas d'injures mais d'un petit sentiment de schisme avec les dirigeants :thumb:

je crains les sifflets envers OS ou EB, et les banieres injurieuses au prochain match, je n'ai jamais parlé des joueurs.

Je crrois que le club a compris :angry:

Lien vers le commentaire
je crains les sifflets envers OS ou EB, et les banieres injurieuses au prochain match, je n'ai jamais parlé des joueurs

Pareil mais j'espere sincerement que ces animosités resteront à l'extérieur du stade. On encourage mais on oublie pas. Il faudra leur rapeller au bon moment car à mon avis des coups comme celui là, ce n'est certainement pas le dernier malheuresement.

La trêve internationale tombe à pic pour faire redescendre la tension ambiante., en espérant que lors de la réception de nancy, tout cela se sera en parti dissipé.

Lien vers le commentaire

Non mais sérieusement, il y des gens qui y ont déjà cru au slogan "air de famille" :thumb::angry:

Le TFC a toujours été un club professionnel et dans une entreprise qui brasse des millions, l'air de famille n'existe pas (demandez à HP qui communiquait sur l'air de famille et qui a licencié à gogo à Grenoble, pourtant les employés, ils y croyaient à leur slogan). Le TFC est, comme tous les autres clubs de L1, une entreprise qui se doit de dégager des bénéfices et d'avoir des résultats.

L'air de famille n'a jamais existé, posez vous la question de savoir comment se sont fait virer Romao, Hakkar, Prunier, Macé et certains autres.

Moi, personnellement, l'air de famille, je m'en cire complet, c'est pas ça qui m'a fait aimer le tef. Revault est parti, je trouve ça navrant de voir LE pilier du TFC ne pas terminer sa carrière au tef mais moi, ce qui m'intéresse le plus, c'est le match de Troyes demain soir : il faut vite passer à autre chose.

Le foot continue...

Lien vers le commentaire
Si je le respecte à Donf ... je te dis, je lui écrivais depuis 3ans sur le site OFF !

D'ailleurs dans un de mes messages, quand il s'est blessé, je lui ai parlé de Douchez , lui faisant remarquer le potentiel de ce joueur immense. je sais que Sadran avait besoin d'un salaire supplémentaire pour faire venir un défenseur et/ou un attaquant, et qu'il a préféré ne pas retenir Revault, chacun appréciera et jugera, mais pour moi, Chris a été victime du Talent de Douchez et de la gestion froide de Sadran.

Au TFC quelques-uns sont responsables mais pas coupables, là je suis d'accord.

Dur à encaisser, mais si tu connais un peu la vie, tu sais que tout va bien se passer pour Revault à Rennes et tu es content pour lui, tout simplement.

je suis tout a fait d'accord avec toi mais on peut quand même fortement regretter que pour ce symbole que representait Revault, il n'ait pas fait un effort.

Lien vers le commentaire

Maintenant il est temps de revenir au calme ... je crois que l'ensemble du club, le staff, les joueurs, les dirigeant, ont compris que le départ de CR est un véritable creve coeur pour tous les supporters. Et peut etre ne mesuraient-il pas toute la passion qu'à généré la folle aventure des pitchouns ... le départ de la Prune a été relativement confidentiel, Lièvre n'a pas fait de remous ... donc peut etre ne s'attendaient ils pas a autant de remue ,enage avec le depart de CR ...

Mainenant on a une saison a faire, a supporter notre equipe, et ce dès demain ...

Lien vers le commentaire
Maintenant il est temps de revenir au calme ... je crois que l'ensemble du club, le staff, les joueurs, les dirigeant, ont compris que le départ de CR est un véritable creve coeur pour tous les supporters. Et peut etre ne mesuraient-il pas toute la passion qu'à généré la folle aventure des pitchouns ... le départ de la Prune a été relativement confidentiel, Lièvre n'a pas fait de remous ... donc peut etre ne s'attendaient ils pas a autant de remue ,enage avec le depart de CR ...

Mainenant on a une saison a faire, a supporter notre equipe, et ce dès demain ...

demain sera un autre jour :thumb:

Lien vers le commentaire
Je crois que tout le monde doit se calmer.

La blessure Christophe REVAULT est encore à vif et Olivier Sadran a, maladroitement, tenté de calmer la douleur.

Je vous rappelerai simplement les paroles de Monsieur Christophe REVAULT au sujet de Monsieur Olivier Sadran :

"Je ne cracherai jamais sur Olivier. Si Toulouse en est là aujourd'hui, c'est d'abord grâce à lui. Toulouse est un club tout neuf. Qui est monté très vite. Le club y arrivera car il s'appuie sur des hommes et des femmes de talent. Mais si Olivier n'avait pas pris le risque de présenter son projet quand nous étions en National ... Il a nourri ma famille pendant six ans. Seulement, il va devoir changer sa façon de fonctionner. Il a déjà commencé." (L'équipe d'aujourd'hui).

Tout est dit dans cette déclaration pleine de sagesse et de clairvoyance.

Je serais comme Christophe, je ne cracherai pas sur Olivier et je vous invite à ne pas le faire, vous non plus, même si le départ de notre capitaine fait mal.

:thumb:

Tout a été dit, il faut maintenant passer à autre chose...

Chacun trouvera sa vérite dans les déclarations des uns et des autres. C'est ainsi et je rejoindrai gatsby28 sur le respect et la reconnaissance que l'on doit avoir pour Olivier Sadran.

L'amélioration du fond de jeu de notre équipe en est même passé au second plan alors que c'est je pense, à défaud du départ de Christophe Revault, la meilleure nouvelle de ce début de saison. Le spectacle était l'un des objectifs affirmés du Président et ce qui ramènera du monde au Stadium ^_^

Lien vers le commentaire

Mr Sadran,

J aurai tendance a vous croire...mais une question

Si vos etes decu que Christophe Revault soi partie, pourquoi a l'issue de ces deux ans a Rennes ne pas le prendre au TFC pour sa reconvertion? La je m interroge, si pas de coupable et si vous etes si decu comme nous pourquoi ne pas le prendre apres sa carriere sportive?

Yohann

PS: Votre demarche est exceptionnel de venir ici, merci.

Lien vers le commentaire
Mr Sadran,

J aurai tendance a vous croire...mais une question

Si vos etes decu que Christophe Revault soi partie, pourquoi a l'issue de ces deux ans a Rennes ne pas le prendre au TFC pour sa reconvertion? La je m interroge, si pas de coupable et si vous etes si decu comme nous pourquoi ne pas le prendre apres sa carriere sportive?

Yohann

PS: Votre demarche est exceptionnel de venir ici, merci.

bonne remarque Ah! ah!

PS : c'est un copier collé du site officiel, bien que le club soit dejà venu communiquer ici. :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.