Aller au contenu

Le topic de rennesly


Tigana

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Alors hier j'ai vu une equipe du TFC qui a eu beaucoup de mal face a 10 lyonnais..... mon dieu que c'est dur de courir sous cette chaleur......

j'ose meme pas imaginer ce que ca pourrait donner un TFC a 10 face a liverpool ( a 11) cette semaine :joue:

pour moi hier, lyon était en dedans. ok en première mi temps, jusqu'a l'expulsion, ils ont bien dominer la partie mais c'est le tfc en face... n'importe quelle equipe a part lyon aurait dominer dans le jeu....

ok, les 3p font du bien a toulouse mais rien est règlé pour cette equipe d'apres moi. et il ne faut surtout pas ne regarder que le score.

le contenu est tout autre. ca s'est jouer en 3 points.

le 1er) expulsion et lyon qui joue 1 heure a 10

le 2eme) govou et cris blessés, perrin obliger de remanier son equipe ( a 10) forcement ca destabilise les automatismes.

le 3eme) le but tres tres chanceux d'elmander ( un autre buteur aurait pu le mettre, c'est pas du genie)

donc victoire arracher par les cheveux, face a une equipe de lyon diminué, il n'y a rien de glorieux.

cette saison, il va y avoir 8 matchs tres difficiles pour vous deja. les aller-retour face a rennes, bordeaux, lens et sochaux....... des equipes revanchardes

Magnifique :ninja::rolleyes:

Lien vers le commentaire

Il va falloir qu'il nous lache lui quand même au bou d'un moment ! Il a vraiment rien d'autre à foutre que cracher sur le TFC.

Peut-être que quand on lui demande : "c'est quoi ton hobby ?", il répond : "Critiquer le TFC, j'aime ça, que ce soit en L1, ou en coupe d'Europe, oui, ça me procure du plaisir".

Trop Ah! ah! le commentaire sur le but d'Elmander :rolleyes:

Lien vers le commentaire

C'est le genre de mec qu'on aimerait bien croiser au moins une fois dans la rue :rolleyes:

Et sa vaut vraiment le coup de les voir s'exprimer sur leur PO.

On voit bien que se sont toujours les 3 ou 4 mêmes analphabètes ,qui trouvent comme éxultoire les 2 sujets nous étant consacrés, pour exprimer leur frustration envers le dénoument du dernier championnat contre notre club

Lien vers le commentaire
c'est bien de voir des avis objectif sur le match d'hier.

sur le forum toulousain, ils sont tellement en train de se voiler la face....... c'est terrible

match assez chiant a regarder a la TV deja. les commentateurs ont un peu abusé du "quel ambiance au staduim", c'était pas exceptionnel non plus..... ce meme public qui a finit vers la 15eme place au championat des tribunes ( je sais ca vaut ce que ca vaut )

a entendre les supp toulousains, leur equipe a été a la hauteur de liverpool sur l'ensemble du match, qu'une egalisation aurait été merité...... que le TFC peut encore se qualifier au match retour........

a ceux la, le TFC a jouer:

l'equipe B de liverpool

liverpool avait la tete au match face a chelsea ce week end! et oui, c'est plus bandant de jouer chelsea le week end que le tfc en semaine..... franchement liverppol en a rien a foutre du tfc, il aurait jouer contre une equipe ouzbek ca aurait été pareil.......

liverpool a maitriser l'ensemble du match, a jouer pratiquement en marchant en 1er mi temps ( un comble ..)

les anglais était venu a toulouse pour une formalité! ils l'ont fait! point

olweb

:)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.