Aller au contenu

Le topic de rennesly


Tigana

Messages recommandés

Google nous donne aussi d'autres infos pour mieux connaitre notre ami:

http://www.misscara.com/fiche_visiteur.php3?pseudo=rennesly

Etat : Songeur (j'aurais dit rageux :boxe3:)

Age : 28 ans

Ville : France Finistère

VIP offerts : 22

Célibataire : Oui

Orientation sexuelle : Hétéro

Webcam : Non

Sport : Football (la coupe UEFA c'est pas vraiment du foot :grin:)

Vacances : Chez moi

Votes effectués : 12850

Commentaires écrits : 363

Messages écrits : 153

Nombre de visites : 550

Origine ethnique : Européenne

Fume ? : Non, mais ça ne me dérange pas

Profession :

Heures sur le net : De temps en temps

Qualité : Sincérité (visionnaire aussi :shock:)

Défaut : Impatience

Hobbies : Cinéma

Dernière connexion : 4 Jour(s)

Inscrit(e) depuis le : 28 Octobre 2005

Vous n'êtes pas inscrit(e) ou connecté, vous ne pouvez comparer vos goûts... (zut :()

:yaisse:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Son silence depuis 2 semaines est volontaire ? ou on lui a enlevé ses droits à poster ? :ninja:

Il quote le forum sur phare ouest mais ici c'est nada.

C'est pas qu'il me manque mais je suis un peu frustré de pas pouvoir poliment lui répondre là-bas vu que mon inscription est en stand-by depuis le 22/05.

Lien vers le commentaire

Allez je fais remonté un peu le Topic de notre rigolo préféré !! :blink:

Football : Le Stade Rennais en appel aujourd'hui

Ligue 1. La commission supérieure d'appel de la FFF va se prononcer sur l'arrêt du match

Nantes-Toulouse. Et entendre, enfin, les dirigeants rennais.

C'est aujourd'hui à 16 h 30 que la commission supérieure d'appel de la Fédération française de football examinera l'affaire de l'interruption du match Nantes-Toulouse et ses conséquences pour les clubs lésés. La commission de la FFF se réunit à la suite de l'appel interjeté par le Stade Rennais, puis par la Ligue professionnelle de football. L'affaire devrait être entièrement rejugée. Et contrairement à ce qui s'est passé lors de la commission de discipline de la Ligue, le 24 mai, les dirigeants rennais pourront faire valoir leur point de vue. Toulouse, Nantes et les représentants de la LFP, également.

Cela promet des débats peu consensuels, car, selon nos informations, les Rennais ne sont pas convaincus de la version officielle donnée par le délégué de la Ligue opérant le soir du match Nantes-Toulouse. Devant une instance à la neutralité mieux établie, présidée par l'avocat Xavier Lebray, le président Frédéric de Saint-Sernin cherchera à faire établir qui a décidé d'arrêter définitivement le match, et à quel moment.

Même si l'appel du Stade Rennais a peu de chances d'aboutir sur le plan sportif, les éventuels nouveaux éléments qui interviendront dans le débat pourraient être autant d'arguments favorables lorsque le club se pourvoira devant la juridiction civile. Car, c'est une certitude, les dirigeants bretons, qui se sentent floués par les trois points accordés à Toulouse, n'ont pas l'intention d'en rester là.

L'enjeu de la procédure est surtout d'obtenir réparation du préjudice financier qui reste à établir, mais qui se chiffre en millions d'euros. En effet, le montant des droits télés diffère, de près d'1,6 million d'euros entre la 3e et la 4e place du classement. Puis, ensuite, les primes et droits octroyés pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions sont bien supérieures à ceux versés pour l'UEFA. Ne parlons même pas de celles encaissées en cas de qualification pour les phases de poule de Ligue des champions.

Mais l'enjeu de la procédure se situe aussi sur un plan moral. Le Stade Rennais, qui parvient depuis trois ans à se hisser au niveau des meilleurs sur le plan sportif, n'a plus l'intention de se laisser abuser par des décisions administratives. Une question de statut qu'il importe de renforcer désormais pour s'imposer définitivement parmi les grands. L'enjeu n'est donc pas mince.

Jacques GUYADER.

Ouest-France

http://www.rennes.maville.com/Football-Le-...1----_actu.html

Ces bretons sont des visionnaires c'est une certitude ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Allez je fais remonté un peu le Topic de notre rigolo préféré !! :unsure:

Ces bretons sont des visionnaires c'est une certitude ! :ninja:

Ce breton! Il est unique. Rennesly dit rennesly la poisse, chacune de ses paroles de supporter sont des malédictions sur trois générations pour Rennes. :blush::ninja:

Lien vers le commentaire

Rennesly sur le Forum de Sochaux !

3 PELOUSE / Actu des jaunes et bleu / Re: RENNES-SOCHAUX:Ramener quelque chose....... le: 07 Avril 2006 à 15:40:54

Citation de: abracadabrax sur 04 Avril 2006 à 17:50:56

Le parcours de Rennes est quand m?me ?tonnant.

Je me souviens qu'en d?but d'ann?e, vous avez enchainez une belle serie de d?faites ? un point qu'? un moment donn? on ?tait pas loin de vous rejoindre au classement.

J'ai m?me pens? que Boloni allait faire le saut...Et puis la machine s'est remis en route et vous alignez les victoires comme des perles en mettant 1 carton au lyonnais ? Gerland en passant.

Comment vous expliquez une telle diif?rence entre janvier et mars ?

Alors, a rennes on ne fait pas de magie encore :-)

la difference entre janviers et mars.......

en janvier, il y avait la CAN ( depart de hadji-utaka-ouaddou)

on a fait jouer un jeune qui demarrait en L1 >> Mbia

on a eu des bless?s : isaksson, ouaddou ( apres son retour de la can), Didot, jeunechamp, frei et meme utaka pendant 15 jours.

Pendant notre serie de 7 victoires, on avait recup?r? un peu tout le monde.

mais la, on viens de perdre edman sur blessure, jeunechamp retabli prend sa place.

voila a peu pres l'explication, le stade rennais n'a jamais vraiment changer, y a juste eu des bless?s et la CAN qui nous a plomber une periode mais malgr? ca on est quand meme devant. c'est quelque chose de tres fort

Waouh commentaire page 3-4

J'espere qu'il est pas aussi fort en drague qu'au football !

Lien vers le commentaire
Je n'ai même l'honneur d'avoir mon sujet, moi :confus:

Solidarité oblige, moi il me plait bien Rennesly, certains de ses postes me font délirer. En tout cas, je veux plus le voir sur ce forum, il nous porte la poisse. Rennesly, si tu me lis ... je te remplaçerai efficacement. :ninja:

On gagne au change au moins :grin:

Lien vers le commentaire
Je n'ai même l'honneur d'avoir mon sujet, moi :confus:

Solidarité oblige, moi il me plait bien Rennesly, certains de ses postes me font délirer. En tout cas, je veux plus le voir sur ce forum, il nous porte la poisse. Rennesly, si tu me lis ... je te remplaçerai efficacement. :ninja:

on veut garder l'original, on veut pas d'imitation et d'ailleur on a un copyright sur rennesly :grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Il est en pleine bourre... <_<

2 choses: si rennes avait été a la place du tfc, il y aurait eu 1 tirage different et on se serait pas choper liverpool. la situation du tfc me fait penser a un club amateur qui veut se payer 1 gros en cdf pour sortir en beauté...

et puis liverpool joue le 7eme de la L1 sportivement... qui a recruter Gignac, Cetto et des gardiens. j'me fais pas de soucis. un 3-0 a l'aller et 2-0 au retour dans la gueule...

1 gros bravo a thiriez d'avoir faussé le classement et chambouler indirectement le deroulement des coupes d'europe. le tfc ne devrait pas etre en preliminaire, et lens n'aurait pas du faire l'intertoto. rappel du classement sportif:

3-rennes- preliminaire

4-lens- uefa

5-bordeaux- uefa

6-sochaux- uefa

7- tfc- intertoto

... je souhaite 1 humiliation au tfc et qu`ils deviennent la honte du foot francais...

ouais.d'accord. le tfc est 1 club de merde qui va rejouer le maintient comme avant
le tfc n´y est peu etre pour rien ce que j´en doute.

mais les tfciens sont carrement fautifs de debilité sur leur forum...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.