Aller au contenu

Equipe CFA - Saison 2006/2007


vincent

Messages recommandés

Pour la question du prix de l'entrée pour les non-abonnés c'est 5, moi j'avais que 3 et j'suis rentré quand même, il m'a même fait demi tarif en me rendant 0,50. :wacko::rolleyes:

Sinon c'était la première fois que j'allais voir un match de la CFA et j'ai bien aimé, comme l'a dit Sergio ( :blush: )on est proche des joueurs c'est sympa.

Le Tèf alignait une belle equipe en tout cas, et hormis Robic, Ayasse m'a fait une belle impression en milieu defensif.

Pour Fort, il est en permanence encouragé par ses coequipiers et l'entraineur dès qu'il tente quelque chose, on a vraiment l'impression qu'ils y vont tout doux avec lui pour bien l'intégrer.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Cet après-midi, sur le terrain annexe du Stadium, devant 400 spectateurs, dont une bonne partie était des supporters ruthenois, Rodez a battu le TFC 2-1. Tous les buts ont été marqués en 2eme mi-temps. Rodez a joué le dernier quart d'heure à 10, suite à l'expulsion de son capitaine Ursule.

Ouverture du score pour Rodez sur corner, tête décroisée au 1er poteau. Rizzetto a fait le break, d'un tir des 20 mètrès a ras de terre. Buts du TFC par Pentecôte dans les arrêts de jeu.

Les Equipes :

Rodez

Sopalski

Pujol Tomas Barthe Conte

Lorchioir Lanneau Ursule ( C) Merdy

Pacios Cassan.

Rentrées de Gormond puis Rizetto.

Entraîneur : Jean Christophe Hourcade

TFC

Khedaria

Karaboualy Leduby Lacroix Cherfa

Robic Ayasse Corominas Constant

Sissoko Pentecôte.

Rempl : Lacroix par Michel. Sissoko par Filipa. Corominas par Vaz.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Nouveau faux pas de la CFA.

Malgré l'ouverture du score par Pentecôte d'entrée de jeu, le TFC a enregistré sur son terrain, une défaite 2 buts à 1, contre Albi. Albi a égalisé sur corner, par une tête du capitaine Atcher, juste avant la mi-temps. A la 75eme minute, Albi a marqué un second but par l'intermédiaire de Dolcini, apparemment.

Les équipes :

TFC

Benvegnu - Leduby puis Karabouly à la 80eme, Fofana ( C), Dao, Camara - Robic, Ayasse puis Philippa à la 75eme, Corominas, Sissoko - Bonnet puis Vaz à la 85eme, Pentecôte.

Albi

Rascle - Cros, Feuch, Masias, Dolcini puis Candelon à la 83eme - M'bongo Luvezo, N'Duwayo, Atcher, Dilmi puis Martinez à la 85eme - Rya, Rouag.

Lien vers le commentaire

Anglet/TFC, Victoire 0-3. Au classement, la CFA passe 11ème avec 69 points, avant de recevoir Le Mans dimanche 6 mai, à 15h sur l'Annexe 1 du Stadium.

Petite victoire sa fait plaisir on brise la série des défaites et on se rapproche du maintient :wacko:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.