Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

Non mais lui c'est pas pareil il est supporter de Monaco ;)

:tropfacile: même nijni l'a faite :ninja:

-_-

:grin:

En fait, je postais ici parceque je pensais que c'était un topic que tu ne lirais pas ^_^

Mais je vois que si.. et je trouve ça bon à savoir :ninja:

Concentre toi !! On a d'autres chattes ( :ninja: ) à fouetter !!

Lien vers le commentaire

ouais mais planino se débrouille toujours pour être dans la place -_-

ah tiens, ma voisine du dessus à rempli son objectif baise cette nuit, plusieurs fois, longtemps...trop longtemps... <_<

T'es jalouse? :confus: Moi ça ne m'arrive jamais d'entendre les voisins à l'oeuvre, sauf une fois quand j'étais petit et que pôpa était à l'ouvrage avec môman. D'ailleurs depuis ce jour je suis un peu toc-toc sur les bords. :( C'est vrai quoi c'est le genre de trucs qui traumatisent un enfant.

Modifié par Cunégondedemerteuil
Lien vers le commentaire

T'es jalouse? :confus: Moi ça ne m'arrive jamais d'entendre les voisins à l'oeuvre, sauf une fois quand j'étais petit et que pôpa était à l'ouvrage avec môman. D'ailleurs depuis ce jour je suis un peu toc-toc sur les bords. :( C'est vrai quoi c'est le genre de trucs qui traumatisent un enfant.

:lol2:

ouais entendre ses parents c'est pas glop :wacko:

nan je suis pas jalouse, ça m'a juste empêchée de dormir le tactactactactactac(pause changement de position)tactactactactactactac (x40) du lit, pis une fois que ça a été fini, j'entends le mec pisser, la chasse d'eau tout ça, je commence à m'endormir...et ils remettent ça <_<

Lien vers le commentaire

:lol2:

ouais entendre ses parents c'est pas glop :wacko:

nan je suis pas jalouse, ça m'a juste empêchée de dormir le tactactactactactac(pause changement de position)tactactactactactactac (x40) du lit, pis une fois que ça a été fini, j'entends le mec pisser, la chasse d'eau tout ça, je commence à m'endormir...et ils remettent ça <_<

Ah&#33; ah&#33; l'insonorisation de ton immeuble a l'air très au point. Bon elle simulait alors ou ton voisin est particulièrement doué que je me mette en chasse? :confus:

Lien vers le commentaire

Ah&#33; ah&#33; l'insonorisation de ton immeuble a l'air très au point. Bon elle simulait alors ou ton voisin est particulièrement doué que je me mette en chasse? :confus:

faut dire que mon lit est à 1m15 du plafond :wacko:

jme suis dit aussi qu'elle simulait, je l'entendais pas mal couiner, et couiner autant pendant si longtemps c'est suspect :grin:

bon, le mec avait l'air d'avoir une sacrée endurance quand même :rolleyes:

Lien vers le commentaire

faut dire que mon lit est à 1m15 du plafond :wacko:

jme suis dit aussi qu'elle simulait, je l'entendais pas mal couiner, et couiner autant pendant si longtemps c'est suspect :grin:

bon, le mec avait l'air d'avoir une sacrée endurance quand même :rolleyes:

:lol: La pauvre elle a perdue tout ton respect alors. J'espère que tu arriveras à garder ton sérieux si tu la croises dans l'ascenseur, déjà qu'en temps normal j'ai beaucoup de mal à ne pas rire tout seul avec des inconnus ou des voisins dans ce genre d'espaces clos. :D

Lien vers le commentaire

:lol: La pauvre elle a perdue tout ton respect alors. J'espère que tu arriveras à garder ton sérieux si tu la croises dans l'ascenseur, déjà qu'en temps normal j'ai beaucoup de mal à ne pas rire tout seul avec des inconnus ou des voisins dans ce genre d'espaces clos. :D

ils sont en train de remettre ça :blink:

je vais pouvoir chronométrer ses temps de passage :grin:

edit : ah bah non, soit c'était un coup vraiment vite fait, soit j'ai d'autres voisins qui jouent du marteau :ninja:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

ils sont en train de remettre ça :blink:

je vais pouvoir chronométrer ses temps de passage :grin:

edit : ah bah non, soit c'était un coup vraiment vite fait, soit j'ai d'autres voisins qui jouent du marteau :ninja:

T'as ammenagé dans une maison close, et ta voisine du dessus fait des passes a longueur de journée.

Bon courage.

:P

Lien vers le commentaire

:lol2:

ouais entendre ses parents c'est pas glop :wacko:

nan je suis pas jalouse, ça m'a juste empêchée de dormir le tactactactactactac(pause changement de position)tactactactactactactac (x40) du lit, pis une fois que ça a été fini, j'entends le mec pisser, la chasse d'eau tout ça, je commence à m'endormir...et ils remettent ça <_<

Et t'as pas entendu la douche entre temps? :unsure:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.