Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

C'est vrai que t'es féministe toi, tu dois apprécier le phénomène. :grin:

oui d'abord, quoi qu'ici je suis bien obligé de prendre sur moi. Non ce qui m'afflige, c'est ce déballage soudain. Qu'il parle de cul, soit, avec un respect litigieux envers les femmes, what else, mais qu'il ne soit pas capable de parler d'autre chose, et en plus que de lui même, ça me rend le personnage bien attristant.

En plus y a eu que 25 electeurs pour le front de gauche dans mon bureau de vote, mais ça n'a rien à voir. Il est où ton chaton que je lui foute mon poing sur le museau, moi aussi?

Lien vers le commentaire

Vu que j'ai été un peu absent ces derniers temps, quelqu'un peut-il me confirmer que Flof a bien mis la balle au fond du trou © avec sa pucelle? Si tel était le cas, j'en serait vivement heureux pour lui, mais le connaissant personnellement j'en serai également extrêmement surpris :ninja:

Les voies du seigneur sont impénétrables disait-elle. Pourtant, elle n'a pas fait que les entendre les voix... :ninja:

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

En plus y a eu que 25 electeurs pour le front de gauche dans mon bureau de vote, mais ça n'a rien à voir. Il est où ton chaton que je lui foute mon poing sur le museau, moi aussi?

:D J'ai eu du mal à comprendre: c'est le BUMP qui était important sur l'image (équivaut à un "UP !"), je ne suis pas Magnotta, mes chatons je les aime vivants et en bonne santé. :grin:

Pour le Nawak, j'ai du mal à ne pas le voir comme le DC de Plani ou autre, ça allège. :ninja:

Vu que j'ai été un peu absent ces derniers temps, quelqu'un peut-il me confirmer que Flof a bien mis la balle au fond du trou © avec sa pucelle? Si tel était le cas, j'en serait vivement heureux pour lui, mais le connaissant personnellement j'en serai également extrêmement surpris :ninja:

En tout cas on attend toujours les photos du drap.

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

oui d'abord, quoi qu'ici je suis bien obligé de prendre sur moi. Non ce qui m'afflige, c'est ce déballage soudain. Qu'il parle de cul, soit, avec un respect litigieux envers les femmes, what else, mais qu'il ne soit pas capable de parler d'autre chose, et en plus que de lui même, ça me rend le personnage bien attristant.

Nawak a surement des circonstances atténuantes: Elmö17, Zouillie et Morg31 ont du l'allumer pour qu'il soit aussi chaud bouillant qu'une baraque à frites. :rolleyes:

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.