Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

sinon a ceux qui ont de l'experience...j'ai une question...

"c'est facile dans sur sieges bacquets :rolleyes: " :ninja:

tu prends une chambre d'hotel Ah! ah! c'est mieux quand même. Tu pourrais te faire serrer pour les flics.

Moi je me suis fait réveiller par les flics dans ma voiture déjà... :thumb:

Lien vers le commentaire
Le rato c'est le rateau des moins de 15 ans <_<

:yaisse::yaisse::yaisse:

ouestpetitjuju est resté très jeune !!

-

en 1987 après avoir visité stanford j'ai visité la 'fac du mirail' pour voir la différence, et toi Yza-a-des-lunettes-violettes tu vas faire l'inverse : d'abord 'la fac du mirail' et juste après stanford ?

Lien vers le commentaire
Bon Yzabel on a un sérieux problème en défense là !!!

C'est quoi le soucis ?! La déco, les gouttières, l'administration, le dédale des coursives et les salles mal indiquées dans les UFR, quand on te parle du pétale tu crois que c'est une fleur dans le patio (Miguel l'anti-blocage si tu me lis), tu ne comprends pas pourquoi l'amphi 7 est à côté du 10 et du 11 au lieu d'être à côté du 8 et tu n'as toujours pas trouvé la salle Pénélope Cruz ?!

Je me propose de t'offrir quelques explications rapides et te donner les astuces pour mieux connaître cette fac qui on le veuille ou non, et j'ose employer le sens d'axiome, est un peu la meilleure fac du Monde ...

:yaisse:

:yaisse:

Les toilettes les plus sympas sont celles de profs de l'UFR d'Histoire <_<

Patrimoine de l'Unesco assurément :yaisse:

Y'a au moins 13.000 tentatrices :ninja:

Et ouais y'a de la ficelle :ninja:

L'énorme avantage de cette fac, c'est que de nombreux styles très différents sont représentés. On passe aisément d'une meuf en maîtrise d'Histoire (qui se sent déjà prof et s'embourgeoise à petits coups de jupette et s'aventure parfois au tailleur :o ) à une 1ère année de socio (qui ne quitte son baggy qu'à l'instant suprême...) . :yaisse:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire
:lol2:

Patrimoine de l'Unesco assurément :diable:

L'énorme avantage de cette fac, c'est que de nombreux styles très différents sont représentés. On passe aisément d'une meuf en maîtrise d'Histoire (qui se sent déjà prof et s'embourgeoise à petits coups de jupette et s'aventure parfois au tailleur B) ) à une 1ère année de socio (qui ne quitte son baggy qu'à l'instant suprême...) . :lol2:

Tu as oublié de parler des filles en LEA ...

Ce détail a son importance ...

:ninja:

Qui a dit qu'il n'y avait que des coquines ?! :ninja:

Lien vers le commentaire
Pas loin hier soir avec 2 allemandes... Ce n'est que partie remise, j'ai leurs coordonnées :ninja:

Mytho

non je deconne , par contre avec les allemandes fait gaffe au poils B) , il ya souvent du poil partout .

bon si tu viens à conclure et si ce que je te dis est vrai surtout n'explose pas de rire :ninja: en voyant la foret sauvage !!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.