Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

Ouai mais ce n'est pas dans un cadre des plus idylliques...

Bon Yzabel on a un sérieux problème en défense là !!!

C'est quoi le soucis ?! La déco, les gouttières, l'administration, le dédale des coursives et les salles mal indiquées dans les UFR, quand on te parle du pétale tu crois que c'est une fleur dans le patio (Miguel l'anti-blocage si tu me lis), tu ne comprends pas pourquoi l'amphi 7 est à côté du 10 et du 11 au lieu d'être à côté du 8 et tu n'as toujours pas trouvé la salle Pénélope Cruz ?!

Je me propose de t'offrir quelques explications rapides et te donner les astuces pour mieux connaître cette fac qui on le veuille ou non, et j'ose employer le sens d'axiome, est un peu la meilleure fac du Monde ...

:yaisse:

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
Bon Yzabel on a un sérieux problème en défense là !!!

C'est quoi le soucis ?! La déco, les gouttières, l'administration, le dédale des coursives et les salles mal indiquées dans les UFR, quand on te parle du pétale tu crois que c'est une fleur dans le patio (Miguel l'anti-blocage si tu me lis), tu ne comprends pas pourquoi l'amphi 7 est à côté du 10 et du 11 au lieu d'être à côté du 8 et tu n'as toujours pas trouvé la salle Pénélope Cruz ?!

Je me propose de t'offrir quelques explications rapides et de te donner les astuces pour mieux connaître cette fac qui on le veuille ou non, et j'ose employer le sens d'axiome, est un peu la meilleure fac du Monde ...

:thumb:

Mon très cher Caramel ... attention une offensive en attaque se prépare ... :ninja:

parler du Mirail oulaaa en voila un sujet très intéressant ! Comment t'expliquer mon point de vue sur la question ? La déco est à refaire, les gouttières c'est de la M**** sinon il n'y aurait pas de fuites dans les batiments, l'administration c'est... (je ne dirai rien j'ai des connaissances très très proches qui travaillent dans ce milieu là :yaisse: ), les coursives sont vraiment glauques surtout à 5h30 du mat' quand il fait nuit et qu'il n'y a pas de lumière, etc...

Quand tu me parles de Pétale je te demande 1 ou 2 ? Si tu me demandes les toilettes les plus proches je te conseille de traverser toute la fac et d'aller à ceux de la BU (c'est un très très précieux conseil :thumb: )

Après y avoir passé 3 mois tout l'été je commence à connaitre cette fac comme ma poche. J'y ai bossé tout l'été et je peux te dire que cette fac est glauque ! J'ai passé tout juin au milieu des étudiants et c'est pas le meilleur moment que j'ai passé. Il n'y a aucun respect pour le travail des femmes de ménage et sans elles ce serait une véritable """porcherie""" cet endroit. désolé de te le dire comme ça. Si tu voyais l'envers du décor de cette fac que tu aimes tant tu serais surpris.

L'Arche tu la trouves comment ? Et ses toilettes tu as déjà essayé ? Je ne te les conseille pas !

Je vais arrêter là car ce n'est pas l'objet de ce topic, je peux continuer à t'en parler par MP si tu veux. Je peux t'en raconter de belles annecdotes ...

Un jour tu devrais passer dans l'envers du décor et je pense que tu chercherais un autre endroit pour faire ton île de la tentation :ninja:

Lien vers le commentaire

Mais même avec tout ça la fac reste un paradis sur Terre ...

Les toilettes les plus sympas sont celles de profs de l'UFR d'Histoire :yaisse:

Et sache aussi que je n'ai jamais de respect au personnel de service et d'entretien, pas plus d'ailleurs qu'à aucune administration où j'ai toujours sur me faire comprendre ...

Par ailleurs, l'Arche c'est l'endroit que j'aime le moins dans cette fac et la nouvelle BU est beaucoup moins adaptée au mâtage que sa prédécesseuse ...

:thumb:

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
Quand tu me parles de Pétale je te demande 1 ou 2 ? Si tu me demandes les toilettes les plus proches je te conseille de traverser toute la fac et d'aller à ceux de la BU (c'est un très très précieux conseil :thumb: )

L'Arche tu la trouves comment ? Et ses toilettes tu as déjà essayé ? Je ne te les conseille pas !

Les toilettes les plus sympas sont celles de profs de l'UFR d'Histoire :thumb:

Par ailleurs, l'Arche c'est l'endroit que j'aime le moins dans cette fac et la nouvelle BU est beaucoup moins adaptée au mâtage que sa prédécesseuse ...

:ninja:

si j'ai bien compris , caramel propose un rencart à Yzabel au toilettes de l'UFR d'histoire :yaisse:

Lien vers le commentaire
Mais même avec tout ça la fac reste un paradis sur Terre ...

Les toilettes les plus sympas sont celles de profs de l'UFR d'Histoire :thumb:

Et sache aussi que je n'ai jamais de respect au personnel de service et d'entretien, pas plus d'ailleurs qu'à aucune administration où j'ai toujours sur me faire comprendre ...

Par ailleurs, l'Arche c'est l'endroit que j'aime le moins dans cette fac et la nouvelle BU est beaucoup moins adaptée au mâtage que sa prédécesseuse ...

:thumb:

Et pourquoi donc ?

si j'ai bien compris , caramel propose un rencart à Yzabel au toilettes de l'UFR d'histoire :yaisse:

Oula non ! Je ne mettrai plus les pieds dans les toilettes du Mirail :ninja:

Lien vers le commentaire
En tout cas pour choper n'allez pas en fac de droit

Me suis incrusté hier , et ben c'est pas joli joli ... :ninja:

Il y a vraiment des gens bizarres sur ce forum. :grin:

Mais malheureux, la petite bourgeoise coinçée, ça se chasse avec patience et délectation.

Par contre l'ambiance est à gerber.

Et pendant ce temps là sur l'île du Mirail de la Tentation :lol2:

Caramel le chasseur rôde. :ninja:

Mais même avec tout ça la fac reste un paradis sur Terre ...

Les toilettes les plus sympas sont celles de profs de l'UFR d'Histoire :thumb:

Et sache aussi que je n'ai jamais de respect au personnel de service et d'entretien, pas plus d'ailleurs qu'à aucune administration où j'ai toujours sur me faire comprendre ...

Par ailleurs, l'Arche c'est l'endroit que j'aime le moins dans cette fac et la nouvelle BU est beaucoup moins adaptée au mâtage que sa prédécesseuse ...

:lol:

Il manque un manqué. :shock:

Ah le Mirail, les machines à café au fonctionnement aléatoire, le foyer d'histoire enfumé, les salles d'espagnols inondées, les algécos surchauffés dans la moiteur des corps, la salle Pénéloppe Cruz qui fait l'objet d'un pèlerinage cruzien, le foyer d'IUP Aménagement du territoire et ses charmantes hotesses, l'amphi 11 volcan tumultueux aux pentes pentues, l'amphi 6 aux sièges moelleux et défoncés, les syndicalistes en goguette, la BU navire ultra moderne dépourvu du charme désuet de l'ancienne.

Et à côté de ça l'envers du décor. :grin:

Lien vers le commentaire
Pour moi la fac du Mirail, c'est un aspect de centre commercial de banlieue et surtout ses magnifiques pissotieres en plein air et en pleine vue d'une des allées principales :ninja:

Sinon, pour ce qui est de l'état... ben euh c'est pareil dans toutes les universités. Merci le manque de moyens.

Euh partout loin de là. Si tu vas à Paris V, tu entres dans un site historique. Et puis il y a toutes les petites nouvelles fac qui sont superbes comparé à Toulouse ou Nanterre.

Le mirail reste l'une des facs les plus laides et les moins bien entretenues de France. Dans ce calibre, il y a nanterre et jussieu en particulier.

Pour la petite histoire, les plans de la fac du mirail avaient été offerts au roi du Maroc qui l'avait refusé dans les 60's. Le plan est pensé pour réprimer les émeutes : quadrillage possible en 3 minutes par les CRS.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Euh partout loin de là. Si tu vas à Paris V, tu entres dans un site historique. Et puis il y a toutes les petites nouvelles fac qui sont superbes comparé à Toulouse ou Nanterre.

Le mirail reste l'une des facs les plus laides et les moins bien entretenues de France. Dans ce calibre, il y a nanterre et jussieu en particulier.

Pour la petite histoire, les plans de la fac du mirail avaient été offerts au roi du Maroc qui l'avait refusé dans les 60's. Le plan est pensé pour réprimer les émeutes : quadrillage possible en 3 minutes par les CRS.

Les facs neuves forcemment qu'elles ne sont pas (encore) délabrées... Mais rendez vous dans 30 ans si les financements restent identiques.

Par contre, il est sur que si l'université peut se prévaloir d'un coté "monument historique", elle peut obtenir d'autres fonds qui lui permettront de maintenir le bateau "a flot" (et encore meme dans ce cas là, c'est pas encore parfait).

Mais pour avoir visité quand meme un certain paquet de facs, le manque d'entretien est quand meme très souvent un des grands problèmes.

Le coté "laid" du mirail est indeniable... après niveau de l'entretien ca m'a pas horrifié plus que ca.

Par contre tu m'apprends un truc sur l'histoire du plan. Ca ne m'etonne pas :ninja: .

Lien vers le commentaire

En ce qui concerne ces nouvelles universités, elles sont beaucoup plus petites en fait avec des taux d'encadrement supérieur à la moyenne. Elles coutent très cher et accentuent les inégalités entre les universités. En gros, tu as raison, dans 30 ans, on risque d'avoir des petites facs pourries avec un taux d'encadrement très faibles si les budgets ne sont pas augmentés.

Mais revenons au sujet initial : à savoir la baise. :ninja:

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
En ce qui concerne ces nouvelles universités, elles sont beaucoup plus petites en fait avec des taux d'encadrement supérieur à la moyenne. Elles coutent très cher et accentuent les inégalités entre les universités. En gros, tu as raison, dans 30 ans, on risque d'avoir des petites facs pourries avec un taux d'encadrement très faibles si les budgets ne sont pas augmentés.

Mais revenons au sujet initial : à savoir la baise. :ninja:

je suis d'accord avec Caramel que le mirail est bien fourni en chaudasses :ninja:

Paul Sab' est pas trop mal, mais la proportion est moins élévée et en maths ca se rarefie sacrément avec la montée en niveau :thumb: .

Lien vers le commentaire

J'ai fait les deux. Il faut aller côté iut, tech de co, gea, il y a plein de meuf. Au mirail, disons qu'elles sont plus ouvertes sur des expériences nouvelles Ah! ah!.

Faut il avoir des facs bien entretenues pour mieux baiser ? :ninja:

Non car ces facs ne sont pas situées n'importe où, elles sont souvent attribuées dans des régions prospères avec des populations puritaines. il faut avoir le temps et l'énergie de les débaucher. Mais bon y a de quoi faire aussi. :ninja:

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.