Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

quand pars tu?

entraine toi des ce soir, bouffes toutes les chattes possibles, ne joue pas les bégueules non plus :huh::shock:

J'y suis. On m'avait pourtant prévenu sur la beauté des hongroises en général. Je suis subjugué, hier soir j'ai fait une grosse soirée, "fracture nette de l'oeil droit" ©, j'ai vu des filles (beaucoup) extrêmement magnifiques :blush:

Bon je vous rassure, je suis rentré vers midi la queue entre les jambes et je pense qu'en une seule semaine ça va être très difficile d'en conquérir une. En plus, mon pote m'a dit que dans la plupart des cas, elles sont très difficilement abordables, surtout pas des étrangers (même les français) et ne passent à l'acte qu'au 4 ou 5ème rendez-vous, genre elles ne veulent pas passer pour des putes, la réputation des hongroises est mal vécue visiblement :wacko:

Je ne suis pas là pour ça façon, culture et Sziget Festival avant tout...mais je dirais pas non et je me marierais de suite je crois, un truc ouf ^_^

Lien vers le commentaire
J'y suis. On m'avait pourtant prévenu sur la beauté des hongroises en général. Je suis subjugué, hier soir j'ai fait une grosse soirée, "fracture nette de l'oeil droit" ©, j'ai vu des filles (beaucoup) extrêmement magnifiques :huh:

Bon je vous rassure, je suis rentré vers midi la queue entre les jambes et je pense qu'en une seule semaine ça va être très difficile d'en conquérir une. En plus, mon pote m'a dit que dans la plupart des cas, elles sont très difficilement abordables, surtout pas des étrangers (même les français) et ne passent à l'acte qu'au 4 ou 5ème rendez-vous, genre elles ne veulent pas passer pour des putes, la réputation des hongroises est mal vécue visiblement :wacko:

Je ne suis pas là pour ça façon, culture et Sziget Festival avant tout...mais je dirais pas non et je me marierais de suite je crois, un truc ouf :shock:

On veut des photos comme preuves ^_^

Lien vers le commentaire
J'y suis. On m'avait pourtant prévenu sur la beauté des hongroises en général. Je suis subjugué, hier soir j'ai fait une grosse soirée, "fracture nette de l'oeil droit" ©, j'ai vu des filles (beaucoup) extrêmement magnifiques :wacko:

Bon je vous rassure, je suis rentré vers midi la queue entre les jambes et je pense qu'en une seule semaine ça va être très difficile d'en conquérir une. En plus, mon pote m'a dit que dans la plupart des cas, elles sont très difficilement abordables, surtout pas des étrangers (même les français) et ne passent à l'acte qu'au 4 ou 5ème rendez-vous, genre elles ne veulent pas passer pour des putes, la réputation des hongroises est mal vécue visiblement ^_^

Je ne suis pas là pour ça façon, culture et Sziget Festival avant tout...mais je dirais pas non et je me marierais de suite je crois, un truc ouf :shock:

ET encore la hongroise c'est psa le top, gros souvenir de Slovaquie par contre...

Bon par contre le Sziget, tu va pas pecho de la hongroise mais c'est Baise Land quoi... Tu y'est passé? Il y'a toujours le stand de coiffure bizzare derriere la Main Stage?

Lien vers le commentaire
On veut des photos comme preuves ^_^

J'ai peur de ne pas voir assez de mémoire sur mon APN. :shock:

ET encore la hongroise c'est psa le top, gros souvenir de Slovaquie par contre...

Si si la Hongroise c'est le Top, bon si les slovaques sont mieux, je veux bien te croire, ben c'est Mega Top alors :wacko:

Bon par contre le Sziget, tu va pas pecho de la hongroise mais c'est Baise Land quoi... Tu y'est passé? Il y'a toujours le stand de coiffure bizzare derriere la Main Stage?

ça commence mardi.

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire
J'ai peur de ne pas voir assez de mémoire sur mon APN. :shock:

Si la Hongroise c'est le Top, si les slovaques sont mieux, je veux bien te croire, ben c'est Mega Top alors ^_^

ça commence mardi.

Et j'ai un trou de memoire, c'est quoi deja LA biere de budapest?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.