Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

Je soupçonne la meuf sur qui je suis depuis un bail (mais qui me considère comme un "pote") d'avoir un gars depuis quelques semaines et de pas avoir les couilles de me le dire.

Par contre j'en ai rencontré une autre, super mignonne et célibataire, mais ultra-timide. Ca va être tendu (on communique plus via Facebook que IRL alors qu'on est dans la même fac :ninja: ). Elle m'a demandé de l'aide pour un truc, donc le contact est établi. Reste à gérer (sachant qu'elle semble assez dure en affaire).

Lien vers le commentaire
Je soupçonne la meuf sur qui je suis depuis un bail (mais qui me considère comme un "pote") d'avoir un gars depuis quelques semaines et de pas avoir les couilles de me le dire.

Par contre j'en ai rencontré une autre, super mignonne et célibataire, mais ultra-timide. Ca va être tendu (on communique plus via Facebook que IRL alors qu'on est dans la même fac :ninja: ). Elle m'a demandé de l'aide pour un truc, donc le contact est établi. Reste à gérer (sachant qu'elle semble assez dure en affaire).

on peut comprendre :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Je soupçonne la meuf sur qui je suis depuis un bail (mais qui me considère comme un "pote") d'avoir un gars depuis quelques semaines et de pas avoir les couilles de me le dire.

Par contre j'en ai rencontré une autre, super mignonne et célibataire, mais ultra-timide. Ca va être tendu (on communique plus via Facebook que IRL alors qu'on est dans la même fac :ninja: ). Elle m'a demandé de l'aide pour un truc, donc le contact est établi. Reste à gérer (sachant qu'elle semble assez dure en affaire).

"in the real life" je suppose :ninja:

Lien vers le commentaire
j'espérais me tromper, mais là, je peux rien pour toi...offre lui un bouquet de smileys des fois qu'elle ait encore des doutes sur ta geekitude :ninja:

Nan mais j'vais en cours deux fois par semaine, pour le moment j'l'ai jamais croisée depuis que le contact a été établi. :ninja:

(mais je penserai au smiley quand j'la croise)

Lien vers le commentaire

Putain j'étais à la scolarité de ma fac aujourd'hui, et la vieille fille de 60 piges a été mutée à Tarbes, remplacée par une bombe d'une trentaine d'année.

La meuf m'a posé plein de questions sur Erasmus, on a causé pendant une bonne demie heure, j'arrivais pas à détacher mon regard de son décolleté. -_-

Bref, j'vais y retourner je sens.

(j'savais pas trop où mettre ça, ce topic semblait le bon endroit vu l'effet qu'elle m'a fait)

Modifié par Bio
Lien vers le commentaire
Putain j'étais à la scolarité de ma fac aujourd'hui, et la vieille fille de 60 piges a été mutée à Tarbes, remplacée par une bombe d'une trentaine d'année.

La meuf m'a posé plein de questions sur Erasmus, on a causé pendant une bonne demie heure, j'arrivais pas à détacher mon regard de son décolleté. :lol:

Bref, j'vais y retourner je sens.

(j'savais pas trop où mettre ça, ce topic semblait le bon endroit vu l'effet qu'elle m'a fait)

je vous raconte pas l'essor touristique de Tarbes entre Floolf, les vieilles peaux mutées et les haricots -_-

Lien vers le commentaire
Y a pas une pizzeria gay à Tarbes ? J'ai plus souvenir du nom, mais j'avais été frappé par les caricatures gay qu'étaient les serveurs...Assez drôle à voir ^^

Disons que oui enfin c'est pas non plus la spécialité mais c'est vrai que les serveurs sont assez énormes :lol:

gay ou pas, le tarbais est une caricature par nature.... :grin:

-_-

Je m'en fous, je suis pas tarbais :smoke:

Un truc gai à Tarbes?! Ca se saurait... :huh:

Magloire est venu une fois -_-

Ouias, mais tu as aussi celles qui n'ont pas réussi -_-

-_-

:lol2: Conau :ninaj:

Modifié par Floolf
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.