Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

Bof, une copine fait la même chose mais tu dois pas payer -_-

ouais mais c'est un bonus, elle fait le ménage et si elle a été gentille tu la prends sur le plan de travail :wacko:

Une copine ca peut etre pratique mais faut faire genre que ta des sentiments, et ce film il ma fait pleurer gna gna gna " tu préfere les rideaux rouge ? " on sen bat les couilles !!!

La femme de ménage elle fait le ménage tu la baise( si ta dla chance), tu la paye et elle se tire -_-

Lien vers le commentaire
Pas payer? :shock:

(j'parle pas de payer pour le sexe hein, mais y a quand même des frais collatéraux :wacko: )

C'est pas faux ©

Mais je ne supporte plus de faire ma vaisselle et ma bouffe, du coup je choisis de plus en plus ma bouffe en fonction de la difficulté à la cuisiner et/ou au nombre de trucs que ça salira -_-

Edit: ça manque de filles sur ce forum, personne ne réagit en mal à mes messages machistes, c'est pas drôle -_-

Modifié par Koko
Lien vers le commentaire
C'est pas faux ©

Mais je ne supporte plus de faire ma vaisselle et ma bouffe, du coup je choisis de plus en plus ma bouffe en fonction de la difficulté à la cuisiner et/ou au nombre de trucs que ça salira :wacko:

Edit: ça manque de filles sur ce forum, personne ne réagit en mal à mes messages machistes, c'est pas drôle -_-

Je ne suis pas une fille, mais je trouve vos messages incroyablement misogynes.

Alfred

-_-

Lien vers le commentaire
C'est pas faux ©

Mais je ne supporte plus de faire ma vaisselle et ma bouffe, du coup je choisis de plus en plus ma bouffe en fonction de la difficulté à la cuisiner et/ou au nombre de trucs que ça salira -_-

Edit: ça manque de filles sur ce forum, personne ne réagit en mal à mes messages machistes, c'est pas drôle :shock:

Non mais tu crois quoi, que les filles c'est fait pour faire à manger et le ménage ? Tu te prends pour qui Koko  :wacko:  

J'ai decidé de me faire que des pates et de ne plus nettoyer mon appart jusqu'à ce que je trouve une copine pour le faire.  -_-

Lien vers le commentaire
C'est pas faux ©

Mais je ne supporte plus de faire ma vaisselle et ma bouffe, du coup je choisis de plus en plus ma bouffe en fonction de la difficulté à la cuisiner et/ou au nombre de trucs que ça salira :wacko:

Edit: ça manque de filles sur ce forum, personne ne réagit en mal à mes messages machistes, c'est pas drôle -_-

80 ma soirée de vendredi, et malgré ça Popol est resté au chaud. -_-

(bon elle avait payé la soirée la veille)

Franchement paye-toi une pute, un traiteur et une femme de ménage. :shock:

Lien vers le commentaire
C'est pas faux ©

Mais je ne supporte plus de faire ma vaisselle et ma bouffe, du coup je choisis de plus en plus ma bouffe en fonction de la difficulté à la cuisiner et/ou au nombre de trucs que ça salira :wacko:

Edit: ça manque de filles sur ce forum, personne ne réagit en mal à mes messages machistes, c'est pas drôle :shock:

Tes posts machistes sont inadmissibles ! Je demande le ban ! -_-

-_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.