Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

Tu y vois un message subliminale ? :ninja:

Je veux bien que tu me le décrives -_-

Ca veut dire qu'elle a envie de se donner à moi. Rien de subliminal. -_-

Non mais je suis trop con sur un plan sentimental en ce moment, j'arrive même pas à me suivre moi-même. :grin: Mais j'aimerais bien que "bien à toi" veuille dire quelque chose. :ninja:

Lien vers le commentaire

Ca veut dire qu'elle a envie de se donner à moi. Rien de subliminal. -_-

Non mais je suis trop con sur un plan sentimental en ce moment, j'arrive même pas à me suivre moi-même. :grin: Mais j'aimerais bien que "bien à toi" veuille dire quelque chose. :ninja:

Venant d'une prof, c'est quand même osé je dirais. Enfin, je sais pas quels sont vos rapports, mais pour moi c'est une expression qu'on utilise entre gens "d'égal à égal" et pour moi c'est pas le cas dans une relation prof/élève;

Lien vers le commentaire

De rien. :P

En même temps elle a que 10 ans de plus que moi, elle me tutoie je la vouvoie.

Mais je t'avoue que ça m'a fait tilter, rien de tendancieux mais j'aurais jamais mis ça de peur justement d'être tendancieux ...

:grin:

Grave, j'vais faire une zitounite aiguë et ne pas dormir de la nuit avec son post. :grin:

En même temps, je ne dis pas que ca signifie quoi que ce soit. Y'a des profs qui aiment bien être les potes de leurs élèves et qui mettent pas la barrière que je pense être nécessaire perso. C'est plus sur ca que je réagis :grin:

Lien vers le commentaire

De rien. :P

En même temps elle a que 10 ans de plus que moi, elle me tutoie je la vouvoie.

Mais je t'avoue que ça m'a fait tilter, rien de tendancieux mais j'aurais jamais mis ça de peur justement d'être tendancieux ...

:grin:

Grave, j'vais faire une zitounite aiguë et ne pas dormir de la nuit avec son post. :grin:

Enfin c'est pas grand chose quand même ce genre de truc. Professionnellement, j'ai des mails de filles en boutiques qui me disent :"si tu pouvais nous avoir ca etc, tu serais un amour" et d'autres de ce style. Je saute pas sur mon téléphone pour savoir si ca lui dirait de fé le seksse ! :ninja:

Juste une fois, une m'a mis à la fin du mail : Je t'embrasse. Il faut savoir qu'on s'est jamais vu et à part quelques échanges de mails et des conversations téléphoniques épisodiques, je la connais. J'avoue que ce mail m'a un peu fait douter par contre. Je l'ai évidemment jamais relancé sur ce sujet.

Je dois les voir dans une semaine, toutes les nanas, je verrai s'il faut que je la relance ou pas :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu te ferais draguer par une étudiante gaulée ( B) ), majeure et vaccinée, que tu as eu en cours 2 fois dans ta vie, tu réagirais comment?

La science fiction, ca m'interesse pas :ninaj:

Enfin c'est pas grand chose quand même ce genre de truc. Professionnellement, j'ai des mails de filles en boutiques qui me disent :"si tu pouvais nous avoir ca etc, tu serais un amour" et d'autres de ce style. Je saute pas sur mon téléphone pour savoir si ca lui dirait de fé le seksse ! :ninja:

Juste une fois, une m'a mis à la fin du mail : Je t'embrasse. Il faut savoir qu'on s'est jamais vu et à part quelques échanges de mails et des conversations téléphoniques épisodiques, je la connais. J'avoue que ce mail m'a un peu fait douter par contre. Je l'ai évidemment jamais relancé sur ce sujet.

Je dois les voir dans une semaine, toutes les nanas, je verrai s'il faut que je la relance ou pas :ninja:

T'as un rapport hiérarchique avec ces nanas? T'es leur boss?

Parce qu'entre gens normaux, cette formule est banale c'est clair. Mais dès que c'est envoyé entre N et N+1 sans permission préalable c'est beaucoup plus osé.

Lien vers le commentaire

Enfin c'est pas grand chose quand même ce genre de truc. Professionnellement, j'ai des mails de filles en boutiques qui me disent :"si tu pouvais nous avoir ca etc, tu serais un amour" et d'autres de ce style. Je saute pas sur mon téléphone pour savoir si ca lui dirait de fé le seksse ! :ninja:

Juste une fois, une m'a mis à la fin du mail : Je t'embrasse. Il faut savoir qu'on s'est jamais vu et à part quelques échanges de mails et des conversations téléphoniques épisodiques, je la connais. J'avoue que ce mail m'a un peu fait douter par contre. Je l'ai évidemment jamais relancé sur ce sujet.

Je dois les voir dans une semaine, toutes les nanas, je verrai s'il faut que je la relance ou pas :ninja:

Ah non mais je m'emballe pas sur ce qu'elle a écrit, juste sur ce qu'elle est. :blush:

Après ça dépend, mais c'est plutôt rare les profs qui ont un contact si facile (en fait c'est assez fréquent, mais quand tu as été en stage avec eux dans les services), et quand on a discuté elle sortait des trucs assez personnels sur son ressenti dans son boulot, c'est plus ça qui m'a plu que son mail. :grin:

Moi j'me dis (et la je parle autant pour toi que pour moi) que quand tu rencontres une nana qui te plait c'est con de pas le lui faire comprendre. Mais quand tu as un lien hiérarchique c'est plutôt tendu de se lancer.

Lien vers le commentaire

Ah non mais je m'emballe pas sur ce qu'elle a écrit, juste sur ce qu'elle est. :blush:

Après ça dépend, mais c'est plutôt rare les profs qui ont un contact si facile (en fait c'est assez fréquent, mais quand tu as été en stage avec eux dans les services), et quand on a discuté elle sortait des trucs assez personnels sur son ressenti dans son boulot, c'est plus ça qui m'a plu que son mail. :grin:

Moi j'me dis (et la je parle autant pour toi que pour moi) que quand tu rencontres une nana qui te plait c'est con de pas le lui faire comprendre. Mais quand tu as un lien hiérarchique c'est plutôt tendu de se lancer.

tu vas la voir longtemps?

Lien vers le commentaire

Encore un cours +/- stage pendant 1 mois cet été.

Disons que dans les relations profs/éleve que je connais autour de moi et qui ont marché (une de mes collègues de fac s'est marié avec un ancien élève), en général, ils attendent la fin de la période prof/élève pour tenter quoi que ce soit pour s'éviter de gros malaises.

Après c'est toi qui voit. Déjà, ne pas (ne plus) avoir de relations notées entre le prof et l'élève peut déjà faciliter les choses.

Lien vers le commentaire

La science fiction, ca m'interesse pas :ninaj:

T'as un rapport hiérarchique avec ces nanas? T'es leur boss?

Parce qu'entre gens normaux, cette formule est banale c'est clair. Mais dès que c'est envoyé entre N et N+1 sans permission préalable c'est beaucoup plus osé.

Non aucun lien hiérarchique. Je suis juste leur gestionnaire administratif et leur relais, pour certaines tâches, entre le terrain et les bureaux.

C'est toujours "marrant" de genre de mots dans le cadre pro, surtout avec des personnes que tu n'as jamais vu.

Il est certain que la situation de Activia est différente, je voulais juste faire un parallèle avec les liens pro que l'on peut avoir avec différente personnes. C'est sûr que le statut joue et peut mettre des barrières dans des éventuelles tentatives.

Lien vers le commentaire

Sinon, vendredi dernier, j'ai fé le sex avec une de mes collègues (indirectement, on est plus 'partenaires de travail' en fait) à ma pause midi, si ça vous intéresse :ninaj:

Et là, je vais essayer d'en choper une autre mais je galère pas mal pour le moment, je la vois presque jamais.

Voilà, j'espère vous avoir aidé et avoir apporté au débat :ninja:

D'ailleurs ça fait toujours 1/3, et vu que mon contrat se finit dans 2 semaines et demi, j'ai peur de finir à 1/3, désolé Bigbros :grin:

Lien vers le commentaire

:yaisse:

On gagne quoi? :)

Bah ça dépend, t'as misé quoi ? :ninja:

Sur le lieu de travail? :ninja:

Est que l'un des 2 est hiérarchiquement sous les ordres de l'autre? :ninja:

Photo? :ninja:

- Non quand même pas, mais pas très loin ^_^ (je laisse le mystère pour faire genre c'est un endroit super original mais en fait elle habite juste à côté :ninaj: :lose:)

- Non, mais ses supérieurs hiérarchiques directs sont des potes :grin:

- J'ai encore oublié d'en prendre <_< La prochaine fois :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.